search
Tam Tam Safari vert
9,80 €
1
moins de 15min
Pour les 6 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
am Tam Safari est un jeu de lecture … pratique, ludique et … 100 % malin !
Ce jeu de cartes permet d’automatiser la voie d’assemblage, de stimuler l’évocation mentale et de renforcer les capacités visuo-attentionnelles. Tam Tam Safari CP niveau 1 utilise les premiers sons simples (a de ananas, u de lune, o de robot …).
- Éditeur : AB Ludis
- Nombre de joueurs : 1 joueur
- Âge : Pour les 6 ans
- Durée d'une partie : moins de 15min
- Auteur : Frédérique Costantini
- Poids : 120 g
Un premier jeu de parcours pour apprendre à manipuler le dé et les déplacements.
Les jeux Little de Djeco sont des jeux de société spécialement imaginés pour les enfants de 2 ans ½ à 5 ans.
But du jeu
Les petits animaux se promènent. Lequel arrivera en premier au bout du chemin ?
Pour avancer sur le circuit, on utilise un dé de couleur. Rouge : j’avance sur la prochaine case rouge. Bleu : jusqu’à la prochaine case bleue… Si c’est l’abeille, pas de chance, je dois reculer. Le premier joueur à atteindre la dernière case a gagné !
Pas besoin de savoir compter grâce au dé utilisant couleurs et symboles !
Mes premiers jeux -...
Découvrez le monde des couleurs et des formes avec 'Couleurs et Formes avec Tilda' ! Aidez Tilda la tortue à explorer le château de sable en associant les bonnes formes et couleurs. Un jeu éducatif passionnant qui encourage la collaboration et l'apprentissage
Trésors à la dérive
Il y a le soleil, la mer et un butin à la dérive ! Récupérez vite tous ces trésors ! Pour gagner des coquillages, amassez habilement les trésors sur le radeau et progressez d’île en île en gardant l’équilibre. Mais attention ! Il faudra faire preuve d’adresse, sinon les trésors empilés passeront par-dessus bord ! Le vainqueur sera le joueur qui aura le plus de coquillages.
A la manière d’Arcimboldo
Arcimboldo et ses élèves doivent chacun créer une « œuvre » à l’aide des éléments de composition magnétiques, fruits, légumes, fleurs et céréales.
Ils devront réaliser la meilleure interprétation d’un titre, composé d’un mot et d’un complément, sans contrainte de temps, puis voter pour leur préférée
À la manière d'Arcimboldo, s'inspire des tableaux de Giuseppe Arcimboldo. Les joueurs vont utiliser des fruits, légumes, céréales et fleurs magnétiques pour créer des œuvres.
Ici, pas de stress d'exécution, place à la création !
La partie se déroule en tours. Au début d’un tour, le Maître Arcimboldo prend une demi-étiquette nom, puis une demi-étiquette complément.
Il les associe à sa guise, les deux demi-étiquettes étant recto-verso. Une fois la combinaison choisie, le Maître annonce le titre et le place à la vue de tous.
Les joueurs vont créer des œuvres à l’aide des éléments magnétiques, fruits, légumes, céréales et fleurs.
Dès qu’un joueur a terminé son œuvre, il pivote son plateau cadre afin que les autres joueurs puissent la visualiser dans le bon sens.
Il est temps pour chacun de commenter son œuvre en quelques mots en commençant par le Maître Arcimboldo, puis chaque joueur dans le sens des aiguilles d’une montre.
Une fois que chacun a commenté son œuvre, les joueurs votent pour celle qui leur paraît la plus convaincante.
Pas de stress d’exécution, place à la création !
DODO
C’est presque l’heure du grand rituel annuel de l’Œuf de Dodo, sacré pour la tribu ! Comme chacun le sait, le Dodo est un oiseau très maladroit, et il n’est pas rare qu’il fasse malencontreusement tomber son Œuf du nid. L’Œuf glisse, roule, dévale la montagne escarpée… et vous imaginez la suite ! Voilà pourquoi les Hagulaminapitopasi surveillent très attentivement l’Œuf de Dodo et construisent à la hâte de nombreuses passerelles pour le faire descendre de la montagne en toute sécurité.
Apprentis Cuistots
Voici les ingrédients nécessaires pour réussir tous vos plats : une bonne dose de classement, une grande cuillère de résolution d’énigmes et une grosse pincée de mémoire ! Dans cette collection de 3 jeux, les enfants s’entrainent à reconnaître et nommer les différents ingrédients, devinent celui que les autres préfèrent ou mémorisent une recette. Tour après tour, les enfants enrichissent leur vocabulaire et améliorent leur communication tout en s’amusant à cuisiner ! Le dîner est prêt ! A table !
Contenu: 1 marmite avec couvercle (3 éléments), 1 cuillère en bois, 10 légumes en bois (5 paires différentes), 10 plaquettes de légumes, 1 assiette, 1 dé à symboles, 1 règle du jeu.
Strike
Une arène, une bonne poignée de dés chacun et surtout la volonté d'en gagner plus.
Dans le jeu de dés Strike, vous devez lancer un dé dans l'arène, récupérer les dés identiques ou les laisser s'il n'y a pas au moins un double ! Soyez le dernier à avoir encore des dés pour remporter la partie. Alors Stop ou Encore ? Décidez-vous mais gare au danger de tout perdre !
Strike est un cocktail explosif, des règles simples pour un jeu plus qu'addictif !
Mosquito
Mosquito, un jeu de Djeco, est une expérience passionnante d'observation et de rapidité spécialement conçue pour les enfants âgés de 5 ans et plus. C'est un jeu de société amusant qui mettra au défi leur sens de l'observation et leurs réflexes.
Pandaï
Plongez dans l'univers ludique et mignon de Pandaï, un jeu de plateau où les pandas partent à la découverte de leur environnement. Faites preuve de rapidité, évitez les tigres redoutables, et régalez-vous en créant une famille de quatre adorables bébés pandas. Soyez stratégique dans ce jeu captivant !
Attrape Rêves
D’affreux cauchemars menacent constamment votre sommeil ? Une seule solution : Armez-vous des meilleurs doudous et chassez ces mauvais rêves.
La course farfelue des...
La Course Farfelue des souris des champs est un jeu de parcours simple et captivant qui réunit la famille.
La Vallée des Vikings
Entassez le maximum de pièces dans votre knörr, en prenant des risques au bon moment, et en visant surtout habilement... Telle est la voie des jarls.
Monza
Ronflent les moteurs, toutes les écuries retiennent leur souffle... La course est lancée ! Pilotez avec audace, gênez vos adversaires et franchissez seul le drapeau à damier.
Bluff Pirates
Découvrez Bluff Pirate de Djeco, un jeu de bluff et de stratégie pour les enfants à partir de 6 ans. Un jeu de plateau sur le thème des pirates dans lequel vous devrez user de bluff pour avancer.
Transformez-vous en pirate et soyez le premier à découvrir le trésor de l’île secrète en bluffant pour avancer. À l’abordage!
Une course poursuite vient de s’engager pour être le premier à trouver le trésor caché dans l’une des îles secrètes. Pour avancer votre pion « bateau », il vous faudra poser des séries de cartes identiques sur la table. Vous pourrez user de bluff et cacher une partie des cartes de la série... mais attention à ne pas être démasqué par vos ennemis au risque de leur donner l’avantage! Êtes-vous prêts à vous lancer dans cette aventure?
La boite de jeu contient un plateau, 5 jetons Bluff, 2 jetons Trésor, 100 cartes, 5 pions en bois et la règle du jeu en 10 langues.
Petits Detectives de...
Petits Détectives de Monstres est un jeu de rôle pour enfants à partir de 3 ans, dans lequel ils joueront de jeunes et sympathiques détectives cherchant à débusquer et à attraper les monstres qui leur font peur la nuit…
Le livre de base de Petits Détectives de Monstres contient tout le nécessaire pour commencer à jouer avec des enfants de 3 ans et plus.