Jeux + extensions

Filtres

Âge

Durée d'une partie

Nombre de joueurs

1 - 12

Marque

Dixit

Dixit, un jeu magique pour toute la famille et les amis, transforme l'imagination en un voyage unique. Avec des illustrations envoûtantes de Marie Cardouat, chaque carte raconte une histoire différente. Devinez laquelle inspire le conteur et découvrez les multiples interprétations de vos amis. Un mélange exceptionnel de rêve, d'imagination, de poésie et de références culturelles fait de Dixit une expérience ludique incomparable.
29,99 €
Ajout rapide au panier

Carcassonne - ext. Ponts,...

Des ponts pour prolonger des routes au-dessus des tuiles, même si ces dernières n’en possèdent pas. Des forteresses pour développer vos petites villes. Grâce à une forteresse, vous marquez des points lorsque des infrastructures adjacentes sont complétées. Des bazars pour marchander les prochaines tuiles Terrain avec vos adversaires Extension pour Carcassonne, nécessite le jeu de base.
15,90 €
Ajout rapide au panier

Carcassonne - ext. Auberges...

Si vous avez un peu fait le tour de la ville, une petite halte au Poney Fringant (ou tout autre estaminet hein !) vous fera le plus grand bien. A moins que vous ne préfériez la majesté du grand vaisseau de pierre...
15,90 €
Ajout rapide au panier

7 Wonders - ext. Cities

7 wonders: cities est une deuxième extension de 7 wonders. La boite de base de 7 wonders est obligatoire pour jouer. Elle est compatible avec l'extension leaders.
24,80 €
Ajout rapide au panier

Dixit Odyssey

Ulysse, reviens !!! Retour au pays du Rêve pour de nouveaux enchantements...
29,99 €
Ajout rapide au panier

Dixit 2 Quest

Marie Cardouat persiste et signe : vous n’échapperez pas à une autre petite excursion au pays des merveilles.
19,99 €
Ajout rapide au panier

Carcassonne - ext. Moutons...

Ah! Les jolis pâturages de Carcassonne. Cette fois-ci, vos bergers sont à l'honneur. Tentez votre chance comme éleveur de moutons et vous aurez rapidement le plus beau troupeau devant vous. Mais demeurez sur le qui-vive, car si un loup pointe son museau avant que votre troupeau ne soit en lieu sûr, tout votre travail aura été vain. Que dire de ces collines sorties de nulle part ? Ceux qui les occuperont auront le dessus lors de conflits territoriaux. Et les moines de Carcassonne ont enfin réponse à leurs prières : des vignobles voient le jour dans le voisinage. Cette extension vous propose : Le berger : rassemble ses moutons dans le pré. Peu à peu viennent s’y ajouter des agnelets. Mais attention au loup qui va décimer le troupeau qui n’est pas rentré à l’étable. Les collines : offrent aux meeples un meilleur point de vue et des bonus pour le contrôle des zones. Les vignobles : transforment vos moines en vignerons et apportent de nouvelles richesses aux abbayes. De nouvelles tuiles : élargissent les possibilités de construction et de prises de contrôle des villes. 18 tuiles Terrain - 16 jetons Moutons et 2 jetons Loup - 1 sac en tissu - 6 pions Berger - Règle du jeu
15,20 €
Ajout rapide au panier

Catan - ext. base 5/6 joueurs

Extension Catan 5/6 joueurs, Plus on est de fous, plus on rit. Disons plutôt que certains risquent de rire jaune, tant la concurrence s’annonce rude sur les sentiers de la gloire.
20,40 €
Ajout rapide au panier

Carcassonne

Petit à petit, la ville de Carcassonne s’agrandit. Mais, saurez-vous occuper les meilleurs emplacements ? Une erreur de placement et c’est la tuile assurée !
32,00 €
Ajout rapide au panier

Carcassonne - ext....

La contrée entourant Carcassonne est assaillie par un majestueux dragon, rendant la vie des partisans très difficile. Des héros et aventuriers tentent de résister, mais sans l’aide de la fée, ils combattent en vain. La princesse recrute différents chevaliers pour constituer sa garde d’honneur. Pendant ce temps, les paysans découvrent des portails magiques qui leurs permettent d’atteindre des endroits encore inexploités et, espèrent-ils, hors de la portée du dragon. Les tuiles sont identifiées par un petit symbole qui vous permet de séparer facilement les tuiles de cette extension des autres tuiles de Carcassonne. Contenu 30 nouvelles tuiles Terrain 1 pion Dragon 1 pion Fée
15,90 €
Ajout rapide au panier

Carcassonne - ext. Tous en...

Le Cirque.. se déplace d'un lieu à un autre avec sa ménagerie. Sitôt le chapiteau dressé, tous les meeples des environs affluent pour assister au spectacle. Les Artistes.. sont de talentueux acrobates. Dès qu'ils trouvent l'emplacement adéquat, ils grimpent les uns sur les autres afin de former une pyramide humaine. Le Directeur de cirque.. gère la plupart du temps son affaire, mais ce qu'il préfère par dessus tout c'est d'être entouré d'artistes ou au milieu de son cirque. Alors il s'épanouit totalement.
15,00 €
Ajout rapide au panier

Dixit 10 Mirrors

Miroir, mon beau miroir : fais-moi basculer de l’autre côté de la réalité. En route pour une nouvelle plongée onirique !
19,99 €
Ajout rapide au panier

Super méga Lucky Box

Un loto toujours gagnant ! Super Mega Lucky Box est un « flip and write » totalement addictif et jubilatoire ! Chaque joueur dispose de 3 cartes comportant une grille de cases de 3 sur 3 remplies de chiffres allant de 1 à 9. À chaque manche, on retourne une par une les 9 cartes piochées au hasard parmi les 18 fournies (2 séries numérotées de 1 à 9). Pour chaque carte, tous en même temps, les joueurs cochent une case correspondant au chiffre révélé sur l’une de leurs grilles. Quand vous finissez de remplir une ligne ou une colonne d’une grille, vous obtenez le bonus se trouvant au bout : -Un éclair, vous pouvez augmenter ou diminuer de 1 le nombre que vous cochez lors d’un tour -Une lune, le joueur qui en a le plus marque 6 points en fin de partie, celui qui en a le moins en perd 6 -Une étoile permet de marquer des points bonus. -Un numéro, vous barrez immédiatement une nouvelle case. -Un point d’interrogation permet de rayer n’importe quel nombre. À la fin d’un tour, vous marquez des points pour chaque carte que vous avez complètement cochée, ces points diminuant à chaque manche. Un jeu simple, gratifiant et super fun ! Contenu : 84 cartes, 30 jetons Éclair, 24 jetons Lune, 6 feutres, 1 règle
20,40 €
Ajout rapide au panier

Bang ! Legends

Explorez le Far West légendaire avec Bang! Legends, l'extension captivante du jeu de cartes Bang! Incarnez des versions légendaires de personnages emblématiques, accomplissez des exploits pour entrer dans la légende, et mesurez la valeur d'un pistolero par ses actes de bravoure.
17,80 €
Ajout rapide au panier

7 Wonders

Bâtissez une merveille architecturale qui transcendera les temps futurs ! Construisez un bâtiment, une étape de votre Merveille pour la faire évoluer, préférez recevoir de l’or... Préparez la guerre, pour rester en paix, collectionnez ou faîtes évoluer votre commerce... Celui qui gagnera le plus de ponits de victoire par une façon ou une autre, gagnera la partie ! A noter, c’est un jeu de Draft .
42,60 €
Ajout rapide au panier

It’s a Wonderful World

Oubliez la chanson, mais menez habilement la danse car la Guerre des Mondes a commencé, et à la fin, il n’en restera qu’un ! C’est à vous qu’il incombe de le façonner...
42,60 €
Ajout rapide au panier

Catan

Les jolies colonies que voilà ! L’expédition, toutefois, ne sera pas de tout repos, soyez-en sûrs. Entre blocages et risques de pénuries, la route s’annonce difficile !
40,90 €
Ajout rapide au panier

La Vallée des Marchands :...

La Vallée des Marchands est un jeu de cartes sous forme d’un Deck Building. Sa thématique féerique habille parfaitement les mécanismes de ce jeu magnifique. Vous êtes un marchand de la vallée et vous participez au grand concours annuel afin d’obtenir le fameux statut de membre de la Guildes des marchands regroupant les meilleurs dans cette assemblée devenue légendaire.
21,30 €
Ajout rapide au panier

Aventuriers du Rail - Europe

Les Aventuriers du Rail Europe est le deuxième volume de notre célèbre série des Aventuriers du Rail, primée en Allemagne, France et au Japon. Plus qu'une nouvelle carte, cette version incorpore de nouvelles routes (tunnels et ferries), et de nouvelles pièces de jeu, les gares. De nouvelles cartes à jouer grand format viennent compléter ce traitement de première classe.
42,60 €
Ajout rapide au panier

Andor

Dans le jeu Andor, Varkur et Brandur se disputent le royaume. Seuls quelques héros triés sur le volet pourront venir en aide au vieux roi. Vous êtes certes l’un d’entre eux, mais il vous faudra lutter ensemble contre de terribles menaces pour entrer dans la légende...
49,00 €
Ajout rapide au panier

Carcassonne Maire & Monastères

Cette extension au jeu de société Carcassonne offre aux joueurs de nombreuses possibilités pour accroître leur influence.
15,40 €
Ajout rapide au panier

Dixit 6 Memories

Dixit Memories est la sixième extension comprenant 84 cartes supplémentaires pour Dixit, le jeu de société onirique créé en 2008 par Jean-Louis Roubira et illustré par Marie Cardouat. Quatre petites mains aux palettes pour un superbe voyage dans les méandres de la Mémoire : inoubliable.
19,99 €
Ajout rapide au panier

Catan Duel

Ça fleure bon les ressources, ça sent bon les constructions, bref, ça ressemble à Catan, mais ce n’est pas Catan. Enfin, si, mais sans le plateau et seulement pour deux pionniers...
23,10 €
Ajout rapide au panier

Mémoire 44 - ext. Front de...

La deuxième extension de Mémoire 44 se penche sur la lutte titanesque entre l'Allemagne et l'URSS. Depuis les rivages gelés du lac Ladoga jusqu'aux ruines fumantes de Stalingrad, revivez quelques-unes des batailles les plus intenses de la Deuxième Guerre mondiale, où des groupes entiers d'armées disparurent plus rapidement qu'un simple bataillon sur les plages de Normandie.
36,00 €
Ajout rapide au panier

Mémoire 44 - ext. Plateau...

Plateau pour le jeu Mémoire 44, avec des étendues glacées d'un côté et des terres désertiques de l'autre. Inclut également des règles de campagnes simplifiées pour relier ensemble des scénarios et une règle de Blitz pour les batailles de 1939 à 1940.
20,60 €
Ajout rapide au panier

Terraforming Mars Ares -...

Terraforming Mars, un jeu avec un objectif commun Dans les années 2400, à une époque future mais pas si lointaine, l’espèce humaine commence la domestication de la Planète Rouge. C’est le commencement de la terraformation de Mars. Le Gouvernement Mondial de la Terre sponsorise de puissantes corporations, qui sont envoyées sur Mars pour initier de grands projets d’envergure. Vous êtes l’une d’entre elles. Afin de rendre Mars habitable, ces compagnies œuvrent pour remplir 3 grandes missions principales : Augmenter la température Augmenter le niveau d'oxygène Augmenter les étendues océaniques Terraforming Mars, un jeu où les rivalités prédominent Dans Terraforming Mars, vous représentez l'une de ces corporations. Mais attention, même si toutes les compagnies travaillent conjointement au processus de terraformation, chacune œuvre pour son compte personnel. Aucune collaboration n’est envisagée et la compétition est ardue. Pour triompher de vos concurrents, investissez dans des projets de grandes ampleurs, mettez en place une chaîne de production, développez des villes et des forêts pour les générations futures et soyez le premier à valider les objectifs et récolter les récompenses. Toutes les stratégies sont bonnes pour récolter les lauriers. Votre corporation va-t-elle ouvrir la voie à une nouvelle ère pour l'Humanité? Terraforming Mars, un jeu stratégique complet Dans ce jeu, le décompte des points de victoire se font à différents niveaux. Ils ne sont pas seulement donnés pour vos efforts à la terraformation (Température, oxygène, océans), mais aussi pour l'avancement des infrastructures humaines (cités, forêts, ...) au sein de la planète Mars. Il faudra donc veiller à développer une stratégie répondant à toutes ces exigences. Terraforming Mars, un jeu récompensé Le jeu a rencontré un franc succès au sein de grands festivals du jeu. Gagnant de l'As d'or Expert 2018 Gagnant du Deutscher SpielePreis 2017 Nominé au Diana Jones Award for Excellence 2017 Gagnant du Cardboard Republic Architect Laurel 2016
35,50 €
Ajout rapide au panier

Dixit 8 Harmonies

Découvrez l'extension Dixit 8 Harmonies , un jeu de stratégie avec 84 nouvelles cartes pour prolonger et enrichir l’expérience Dixit. Dixit 8 Harmonies est une extension recharge de 84 cartes illustrées pour Dixit , le jeu onirique créé par Jean-Louis Roubira. 84 cartes illustrées par Paul Echegoyen. Dixit 8 - Harmonies est un paquet de cartes supplémentaires qui vient compléter les cartes du jeu de base DIXIT ou du jeu de base DIXIT ODYSSEY .
19,99 €
Ajout rapide au panier

7 Wonders Architects :...

7 Wonders Architects Medals l’extension du jeu 7 Wonders Architects. propose 2 Merveilles supplémentaires s’ajoutant aux 7 déjà proposées dans le jeu de base : le Colisée de Rome, et la Ziggurat d’Ur.
18,70 €
Ajout rapide au panier

Splendor

Un jeu tactique, un jeu de stratégie de développement rapide et addictif ! Splendor s’explique en cinq minutes et se joue en une de,mi-heure, aussi bien à deux qu’à trois ou quatre joueurs.
31,50 €
Ajout rapide au panier

Catan Junior

Dans Catane Junior, devenez le premier joueur à construire vos 7 forteresses. Les îles de Catane se dévoilent devant vous, un paradis pour des Pirates aventureux !
26,70 €
Ajout rapide au panier

Catan - ext. Les Marins

Autres cieux, autres lieux. Un vent d’air frais souffle aux alentours de Catan. Mais ne vous y trompez pas, terrestres ou maritimes, toutes les routes seront disputées.
40,90 €
Ajout rapide au panier

Catan Villes et Chevaliers...

L’île de Catan poursuit sa route vers la prospérité. Ses habitants font face à une invasion barbare d’une ampleur jamais vue. Les négociations pour les ressources deviennent plus importantes car les habitants et les chevaliers sont plus nombreux. La lutte sur Catan n’est plus qu’une question de suprématie commerciale illustrée par la présence d’une métropole. Il vous faudra maintenant vous distinguer dans la défense de Catan pour l’emporter. Contenu 3 pièces de contour, 18 cartes Article de commerce, 12 pions Chevalier, 6 pions Rempart, 1 feuille de vignettes autocollantes, 2 livrets Améliorations de ville.
20,40 €
Ajout rapide au panier

Cyclades

Embarquez pour l’archipel des Cyclades au coeur de la Grèce Antique. Avec la bénédiction des dieux de l’Olympe, et l’appui de fabuleuses créatures mythologiques, recrutez des troupes, construisez des navires, érigez des forteresses et des ports, bâtissez des métropoles. La lutte pour faire rayonner votre cité sera terrible ! Avec Cyclades , le tandem Bruno Cathala - Ludovic Maublanc (Mr Jack, Dice Town) revisite le jeu de développement et de conquête. En une heure et demie, vivez une expérience ludique intense, où se côtoient soldats, philosophes, monstres légendaires et dieux. Contenu du jeu : · 1 Plateau de jeu modulable · 2 Dés spéciaux · 100 pièces d’or · 31 Marqueurs · 4 Grandes tuiles Dieux · 40 Tuiles Bâtiment · 10 Métropoles · 5 Paravents de jeu · 52 Cartes · 80 Figurines · 5 Grandes figurines · 10 Pions Offrande · 1 Livret de règles
68,50 €
Ajout rapide au panier

Mémoire 44 - ext. Terrain Pack

Cette extension du jeu Mémoire 44 vous permettra de vivre nombre d’événements marquants de la deuxième guerre mondiale. Contenu : 66 pièces de terrains : routes, voies ferrées, rivières, montagnes, marécages, palmeraies, oueds, oasis, villages sahariens... 22 bâtiments : dépôt de munitions, centrale électrique, camp de prisonnier, station radar, phare, aérodrome, baraquements, cimetière, barrage, usine, forteresse... 20 marqueurs : 10 pions de mines, 5 médailles italiennes et britanniques, 6 cibles... 16 obstacles: casemates, ponts fl ottants, ponts routiers ou de chemin de fer ; 28 badges d’unités spéciales : partisans, troupes du génie, troupes nord-africaines ou du Commonwealth, élites US, allemandes, italiennes et britanniques ; 4 scénarios mettant en scène ces nouveaux éléments ; les règles décrivant ces nouveaux terrains et éléments de jeu.
30,20 €
Ajout rapide au panier

Abyss : Kraken

Le Conseil est en plein tumulte. Les luttes d’influence se multiplient, la corruption s’étend et la Guilde des Contrebandiers s’allie aux terribles Krakens. Avec eux le trafic de Nebulis, des perles noires, se développe. Heureusement, les seigneurs sentinelles veillent à la sécurité du royaume. Mais
17,80 €
Ajout rapide au panier

Abyss - Léviathan

Les peuples des océans ont atteint un degré de sophistication sans précédent. La crise politique que traverse leur Sénat ne menace pas la pérennité de leur culture. Mais depuis des profondeurs, les léviathans se lèvent. L’extension Léviathan vous plonge dans cette nouvelle facette du jeu Abyss ! Une nouvelle piste remplace celle de menace : la Frontière. C’est là que rôdent ces titans. Pour les combattre, réunissez des Alliés. L’ennemi dispose de trois paliers chiffrés, à égaler et à dépasser lors d’un jet de dé. Les Alliés qu’introduit l’extension disposent de capacités utiles. Chaque jet de dé réclame un sacrifice d’Alliés – le gain est à la hauteur des attentes. Abattre les Léviathans est une nécessité. Si la pioche est vidée, la partie prend fin. De nouvelles mécaniques, des Seigneurs inédits, la figurine du Fléau et des choix stratégiques plus risqués : l’extension Léviathan propose tout cela et jette sur les parties d’Abyss une atmosphère sans précédent !
17,80 €
Ajout rapide au panier

Aeon’s End : Les Sans Nom...

Protégez Gravehold des envahisseurs ! Dans ce jeu coopératif, deux joueurs affrontent des Némésis à grands coups de sorts et de capacités exclusives en construisant un deck qui ne sera jamais mélangé. Collectez des gemmes ainsi que des reliques et manipulez les brèches afin de repousser chaque ennemi qui sera unique ! Mais attention à l’épuisement de votre équipe ! Aeon’s End est un jeu immersif qui vous fera découvrir un monde fantasy post-apocalyptique. Serez-vous de taille à affronter les Némésis ? Aeon's End est un jeu d'expert ayant été lancé sur la plateforme Kickstarter, ayant eu un grand succès avec 3890 contributeurs. Points Forts : Un jeu coopératif sous haute tension Un mode solo Une difficulté ajustable et des parties renouvelables Contenu du jeu : 8 Plateaux joueur 4 Plateaux Némésis 40 Jetons de vie 21 Jetons Charge 10 Jetons Puissance 15 Jetons Furie/Bogue 2 Cadrans de vie 4 Jetons Numéro du joueur 87 Cartes Gemme 86 Cartes Sort 30 Cartes Relique 27 Carte Tirage aléatoire 16 Brèches 9 Cartes Ordre du tour 76 Cartes Némésis 4 Aides de jeu 1 Livret de règles
19,60 €
Ajout rapide au panier

Res Arcana : Perlae Imperii

Les perles de puissance n’attendent que vous… Incarnez un mage en quête du pouvoir ultime ! Res Arcana est un jeu de cartes qui entraîne les joueurs dans un univers de Fantasy ¬ flamboyant, à travers des mécaniques de combinaisons, de gestion de ressources et d’achats. Perlae Imperii™, sa seconde extension, propose un nouveau type d’essence – les perles – et prolonge le jeu jusqu’à 13 points de victoire. Des mages inédits, des objets magiques, des monuments, des lieux de puissance et des artefacts s’ajoutent également à vos parties ! Contenu Contient 20 cartes, 4 tuiles, 25 nouvelles essences, 1 livret de règles.
18,70 €
Ajout rapide au panier

7 Wonders - Ext. Edifice

7 Wonders Nouvelle Edition - Edifices est une extension pour 7 Wonders où les joueurs vont pouvoir relever ensemble un défi : bâtir de majestueux édifices.
24,80 €
Ajout rapide au panier

Mémoire 44 - ext. Winter Wars

Le principe de Mémoire 44 - Ext Winter Wars Vous voilà sur le point de livrer l'une des batailles les plus farouches de la guerre. Après cinq années de conflit et par un froid mordant, vos soldats se préparent au combat. Cette extension, aussi indispensable qu'un pack de rations pour un soldat, vous permettra de trouver tout ce qu'il faut pour mener de grandes offensives dans des environnements enneigés ! Mais assez parlé, il est temps de faire l'inventaire de votre équipement : Contenu du jeu Mémoire 44 - Ext Winter Wars -88 tuiles de terrain d'hiver double-face, 28 badges d'unités spéciales, 20 marqueurs et 16 obstacles -20 cartes de Combat d'Hiver de même type que les cartes de Combat Urbain présentées dans la Battle Map n°3 - L'Épée de Stalingrad -80 cartes Breakthrough spécialement dédiées à ce mode de jeu Nouvelles règles hivernales Nouvelles unités : chasseurs de chars, canons antichars lourds, et règles de Matériel propres à la fin de la guerre (arme antichar, mortier et mitrailleuse) Cet équipement vous sera indispensable pour livrer bataille sur les dix scénarios proposés dans cette extension, retraçant les deux semaines cruciales de la bataille des Ardennes lors de l'hiver 1944. Les six premiers scénarios sont des scénarios standard et ne nécessitent que le jeu de base et cette extension (bien qu'utiliser un plateau Hiver/Désert rendra l'ensemble plus esthétique). Les quatre scénarios suivants sont des scénarios Breakthrough de la bataille des Ardennes. Ils nécessitent en plus de cette extension un exemplaire du Front Est et un plateau Breakthrough.
30,50 €
Ajout rapide au panier

Carcassonne - ext....

Choisissez bien votre guilde, car la construction, le commerce et l’agriculture sont autant de chemins possibles vers la victoire.
15,90 €
Ajout rapide au panier

Dixit 9 Anniversary

Il fallait marquer le coup pour une date anniversaire symbolique. C’est désormais chose faite, dans un feu d’artifice multiforme qui en laissera plus d’un perdu sur les routes de l’imagination.
17,80 €
Ajout rapide au panier

Catan Big Box

Catan le jeu incontournable en mode Big boite...! Catan Big Box rassemble dans cette boite le jeu de base Catan avec l’extension de jeu 5/6 joueurs et 3 scénarios.
63,90 €
Ajout rapide au panier

Mémoire 44 - extension...

Le troisième volume dans la série des Battle Maps Mémoire 44 contient 2 scénarios Overlord, 2 scénarios standard, les cartes résumés des précédentes Battle Maps et du Théatre Méditerranéen et, pour la toute première fois, des nouvelles cartes utilisables en cours de jeu : les cartes Combat spécialement conçues pour le combat urbain. L'Épée de Stalingrad À la fin du mois d'août 1942, les troupes allemandes atteignirent la Volga, au nord de Stalingrad. La 4e Panzerarmee n'eut besoin que de quelques jours pour atteindre le fleuve au sud de la ville, isolant les hommes et les femmes de la 62e Armée Soviétique. L'ordre que Staline avait donné le 27 juillet, "Plus un pas en arrière", s'imposait de lui-même, et les défenseurs de Stalingrad comprirent rapidement que son slogan "il n'y a rien derrière la Volga" décrivait la dure réalité qu'ils allaient devoir affronter. Le Lieutenant-général Tchouikov avait vu de ses propres yeux la terrible efficacité de la Blitzkrieg allemande dans les steppes russes. Il sut tourner la situation à son avantage : les tapis de bombes lâchés sur la ville l'avait transformée en champ de ruines où il était facile d'installer des lignes de défense surplombant les rues et places stratégiques de Stalingrad. Les Soviétiques devaient combattre au plus près de l'ennemi, fût-ce à une maison ou une porte de distance rendant ainsi impossible l'utilisation par les allemands de frappes d'artillerie ou de bombardements. Faits comme des rats En octobre 1942, Stalingrad était devenu un symbole de par son nom. Pour Staline et Hitler, il s'agissait à présent plus d'une question de prestige que d'un enjeu véritablement stratégique. Toute la campagne de l'est était concentrée sur ce point. À la mi-octobre, la Luftwaffe intensifia ses frappes contre les unités de l'Armée Rouge qui tenaient la rive ouest de la Volga. Plus de 2 000 sorties aériennes furent effectuées, et 600 tonnes de bombes furent larguées par les Stukas sur la ville. Dans la foulée, trois divisions d'infanterie et deux divisions blindées appuyées par des bataillons de soldats du Génie encerclèrent les trois usines du nord de la ville. Leur attaque visait le centre de la ligne de front soviétique. La 14e Division Blindée effectua une percée, isolant ainsi la quasi-totalité de l'usine de tracteurs : la violence de cette attaque coupa la 62e Armée Soviétique en deux. Le Général von Paulus savait que la capture de l'usine de tracteurs conduirait à l'effondrement du flanc droit des Russes. Il engagea des troupes fraîches dans la bataille pour en finir avec les défenseurs soviétiques retranchés dans les bâtiments.
20,40 €
Ajout rapide au panier

Mémoire 44 - extension Le...

Ce dernier volume de notre première série de Battle Maps pour Mémoire 44 vous propose deux nouvelles missions Overlord, six half-tracks, six jeeps et quatre scénarios standard. Le désastre de Dieppe L'objectif de l'opération Jubilee était de montrer que les Alliés étaient capables de capturer puis de tenir un port en eaux profondes. Les troupes alliées, principalement des Canadiens, ne pouvaient pas imaginer que l'opération tournerait court en seulement quelques heures... Un dense réseau de barbelés barrait la plage de débarquement, bordée de hautes falaises. Malgré tout, les premières barges accostèrent sans trop de pertes : le Régiment Écossais d'Essex débarqua sur Red Beach et le Régiment d'Infanterie Légère d'Hamilton sur White Beach, où les soldats purent s'abriter derrière une digue. Hélas, les blindés du 14e Bataillon de Chars Canadiens arrivèrent en retard. De plus, une fois à terre, ils ne purent que difficilement se déplacer, leurs chenilles patinant sur les galets de la plage. Le Régiment Royal Canadien, qui devait débarquer sur Blue Beach, arriva également avec du retard : cloués au sol dès leur arrivée par un feu d'enfer, ses hommes ne purent s'emparer des falaises qui dominaient les plages de débarquement. Les forces allemandes balayaient maintenant toute la plage de leur feu, faisant subir de lourdes pertes aux Canadiens. Le casino et les abris fortifiés alentour changèrent plusieurs fois de main, mais sans résultat. Lorsque l'ordre de la retraite fut donné, 60% des hommes qui avaient débarqué avaient été tués, blessés ou capturés par l'ennemi. La leçon fut douloureuse pour les Alliés, mais les enseignements qu'ils en tirèrent leur permirent de préparer le débarquement de Normandie, qui allait avoir lieu deux ans plus tard. La prise de Tobrouk Après avoir écrasé les défenses britanniques de Gazala, Rommel et son Afrikakorps avancèrent vers Tobrouk. La ville avait tenu un siège de neuf mois l'année passée et était maintenant défendue par la 2e Division Sud-Africaine du général Klopper. Le périmètre de défense était constitué de barbelés, de champs de mines et de positions renforcées d'infanterie, avec quelques chars et pièces d'artillerie en soutien. Le 20 juin, sous le couvert de la brume matinale, le Génie allemand ouvrit des voies dans les défenses. Lorsque la brume se leva, les Britanniques furent pris sous un intense barrage d'artillerie suivi d'un bombardement aérien, puis les chars et les fantassins allemands se ruèrent à l'assaut. Leur avance fut néanmoins stoppée par une courageuse contre-attaque de blindés soutenus par de l'artillerie, mais à midi, les Allemands s'étaient déjà réorganisés pour reprendre leur progression. Le carrefour Kings Cross finit par tomber, ouvrant la route de Tobrouk. Klopper, abasourdi, ne put que faire hisser le drapeau blanc pour signaler la reddition de ses troupes. Scénarios Standard Quatre scénarios standard sont fournis en plus de ces deux scénarios Overlord : Dans le crochet de Rommel et Raid sur Barqa, les voitures tout-terrain seront des clés essentielles vers la victoire, tandis que dans les Panzers de l'Atlas et Le-Mesnil-Adelée, il faudra judicieusement utiliser vos half-tracks pour l'emporter. Des règles détaillées pour ces deux nouvelles unités sont également incluses dans cette extension. Ce produit est une EXTENSION au jeu Mémoire 44 et ne peut être utilisé sans un exemplaire de celui-ci et de l'extension Opération Overlord, ou deux exemplaires de Mémoire 44. Les quatre scénarios standard nécessitent les extensions Terrain Pack et/ou Théâtre Méditerranéen. Les puristes qui voudraient utiliser les figurines britanniques pour les scénarios Overlord proposés auront besoin de deux extensions Théâtre Méditerranéen.
20,40 €
Ajout rapide au panier

Andor - Ext. Nouveaux Héros

Quatre nouveaux Héros et Héroïnes arrivent à Andor pour apporter leur aide. Incarnez Kheela, Gardienne de la Vallée, capable d’invoquer un puissant esprit aquatique. Découvrez Fenn, le Rôdeur, et son attirail de nouveaux objets tous d’une aide précieuse. Apprivoisez Bragor, le fier Tarus, combattant aussi efficace à distance qu’au corps-à-corps. Et enfin devenez Arbon, la Sentinelle, qui, tapi dans l’ombre, sape les forces de ses adversaires. Trois nouvelles variantes sont également proposées ici pour ceux qui sont prêt à en relever le défi : maniez le Bouclier Fraternel, affrontez le terrible Héraut Noir et adaptez-vous à l’incontrôlable Troll Ivre. Elle permet de renouveler les parties de 2 à 4 joueurs mais également, pour la première fois, d’intégrer 2 joueurs de plus à la table pour des parties jusqu’à 6 ! Quatre nouveaux Héros pour parcourir le royaume d'Andor Des variantes inédites qui offrent aux joueurs de nouveaux défis Une extension entièrement compatible avec Andor, La légende de Gardétoile et Voyage vers le Nord. Cette extension est compatible avec le jeu de base Andor et toutes ses extensions.
22,20 €
Ajout rapide au panier

Dice Forge : Rébellion

Avec l'extension Rebellion pour Dice Forge, plongez dans une nouvelle dimension du tournoi des dieux. Affrontez les Titans et la Déesse, explorez un labyrinthe rempli de récompenses et maîtrisez de nouveaux défis pour remporter la victoire.
26,70 €
Ajout rapide au panier

Celestia extension coup de...

Désormais, vous pouvez quitter l’aéronef en empruntant sa chaloupe. Avec son unique place, il faut être le plus rapide à embarquer… mais voyager en solitaire, est-ce vraiment une si bonne idée ? “Coup de théâtre” est la seconde extension pour Celestia. Elle contient une chaloupe 3D et de nouvelles cartes spéciales. En tant que passager, si vous sentez le vent tourner en votre défaveur, vous pouvez annoncer que vous embarquez seul sur la chaloupe en jouant la carte correspondante ! Ne ratez pas le coche car une seule chaloupe est disponible à chaque voyage !Les deux vaisseaux feront alors, chacun à leur tour, leur vol indépendamment jusqu’à la prochaine cité. Le célèbre aéronef avancera en premier suivi de la chaloupe. Le voyage se poursuit comme à l’accoutumée jusqu’à ce que les deux bâtiments volants s’écrasent. Chaque chaloupe, selon la carte jouée pour embarquer à son bord, est équipée d’outils permettant d’ignorer les dés d’une couleur et ainsi de passer outre les dangers qui peuplent le ciel ! Le capitaine peut aussi lever l’ancre et faire cavalier seul à bord d’une chaloupe, abandonnant lâchement le contrôle de l’aéronef au passager suivant qui devra tenir bon la barre du voyage en cours ! Les nouvelles cartes spéciales qui agrémentent cette extension permettent sournoisement de regarder le jeu d’un adversaire, de repasser le commandement à un autre joueur ou de complètement changer sa main. Fourberies, suspens et retournements de situation sont au programme de cette extension qui permettra aux joueurs de faire un voyage riche en émotions !
8,90 €
Ajout rapide au panier

Munchkin 2

Munchkin 2 une extension pour le jeu de cartes - Munchkin. Cette seconde édition est totalement colorisée. Il était temps, enfin 110 cartes supplémentaire pour le jeu qui permet de zigouiller des monstres pour leur faire les poches. Dans Munchkin 2 , jouez avec 1 nouvelle race : les Orques ! Combattez des périls aussi dangereux que l'hydreolique et le démon tantaculaire. Revêtez des pièces d'armures étonnantes, comme des baguettes cloutées. Recrutez des alliés comme le dragon nain tout mignon. Utilisez des armes aussi puissantes que le potage sauvage, la gastérofronde, et naturellement, la redoutable hache surnaturelle... et Montrez à toutes ces gonzesses qui c'est le plus grosbills. Munchkin 2 comprend 5 cartes vierges pour vous permettre d'ajouter vos blagues à 2 pièces de cuivre et vos règles abusives au jeux d'origine ! Avertissement : Cet article est une extension. Le jeu de base Munchkin est nécessaire pour y jouer.
15,00 €
Ajout rapide au panier

Aventuriers du Rail - ext....

Les Aventuriers du Rail Extension Afrique Cette boîte est bien plus qu'une nouvelle extension du jeu du base. Avec celle-ci, l'auteur a voulu proposer quelques modifications des règles pour offrir aux joueurs une nouvelle expérience de jeu. Ainsi, cette extension est la première à apporter des règles supplémentaires qui modifient les mécaniques de jeu de manière significative. Deux nouveautés sont à noter : -Les cartes Terrain : L'extension ajoute ces nouvelles cartes afin de pousser les joueurs à revoir leur stratégie. Ils devront désormais choisir à chaque tour entre les cartes Wagon et les cartes Terrain et ainsi orienter leurs plans dans l'une ou l'autre direction. -La couleur des villes : L'autre nouveauté se trouve au niveau de la carte. Si dans les autres volets, les villes n'étaient jamais connectées à deux voies de la même couleur, sur le continent africain, c'est tout l'inverse. En Afrique, chaque ville ou village est dédié à une couleur précise. Les joueurs devront être particulièrement attentifs aux couleurs des cartes afin de ne pas laisser passer leur chance. Contenu des Aventuriers du Rail Ext Afrique Plateau du cœur de l’Afrique Cartes Destination nouvelles cartes Terrain règles Les versions du jeu Aventurier du Rail Les Aventuriers du Rail Europe Les Aventuriers du Rail USA Les Aventuriers du Rail Autour du Monde Les Aventuriers du Rail Europe mon Premier Voyage Les Aventuriers du Rail Londres Les Aventuriers du Rail Amsterdam Les Aventuriers du Rail Europe 15ans Les Aventuriers du Rail New York Les Aventuriers du Rail Inde Suisse Les Aventuriers du Rail Extension Pays Bas Les Aventuriers du Rail France Les Aventuriers du Rail extension Europe 1912 Les Aventuriers du Rail Scandinavie Les Aventuriers du Rail Japon Les Aventuriers du Rail extension Asie Les Aventuriers du Rail extension Royaume Uni et Pennsylvanie Les Aventuriers du Rail Berlin
25,70 €
Ajout rapide au panier

Heroquest

L'incontournable classique jeu d'aventures fantastiques... Heroquest est un jeu de stratégie et d'aventures pour 2 à 5 joueurs.
146,10 €
Ajout rapide au panier

C’est du Gâteau - Édition...

Plongez dans l'univers délicieusement compétitif de "C'est du Gâteau - Édition Deluxe" ! Devenez le chef ultime en rassemblant des ingrédients, en concoctant des recettes alléchantes et en remportant des récompenses. Affrontez d'autres participants dans une course effrénée pour le titre de meilleur chef.
46,80 €
Ajout rapide au panier

Les Cités de Splendor :...

Splendor et son extension qui renouvelle de 4 façons différentes les conditions de victoire grâce à de nouveaux objectifs et de nouvelles contraintes voir des interactions avec vos adversaires ...
26,90 €
Ajout rapide au panier