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Celestia
25,70 €
2 - 6
30min à 1h
A partir de 8 ans
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Navire volant, îles volantes, embarquez pour une odyssée enchanteresse, mais prenez-garde aux fourberies que vos adversaires maniganceront secrètement : Laputa n’est peut-être pas où l’on croit...
Celestia, un “stop ou encore” dans les nuages.
Vous embarquez dans un aéronef avec une équipe d'aventuriers pour effectuer de nombreux voyages dans les cités de Celestia et récupérer leurs merveilleux trésors. Votre périple ne se fera pas sans danger mais vous tenterez de devenir l’aventurier le plus riche en collectionnant les trésors les plus précieux !
- Éditeur : Blam
- Nombre de joueurs : De 2 à 6 joueurs
- Âge : A partir de 8 ans
- Durée d'une partie : 30min à 1h
- Auteur : Aaron Weissblum
- Poids : 760 g
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
BLUFFER : La Ligue d’Impro a du souci à se faire : cette petite boîte fera naître à coup sûr de redoutables bonimenteurs !
Bröwl
Dans Bröwl, la prise de risque, l'opportunisme et la chance vous aideront à remporter la victoire ! Anticipez, jouez vos cartes au bon moment et soyez le premier à atteindre 100 points en remportant des batailles féroces entre différents peuples.
Trek 12
Chaussez les crampons et défiez les plus hauts sommets du globe. Il faudra habilement gérer votre expédition (et donc, vos précieux dés) pour espérer rejoindre le Hall of Fame tant convoité !
Cubiq
Un puzzle à motifs... En 3D!
Saurez-vous créer des motifs en 3D avec les 8 pièces colorées et les 8 pièces blanches similaires ? Stimulez votre intelligence spatiale et vos compétences de logique et de déduction en créant des cubes présentant un motif de couleur unique pour chaque défi ! La boîte transparente s’ouvre pour devenir votre socle de jeu.
Totem
Le jeu d’estime de soi qui fait du bien et vous fait découvrir vos forces à travers le regard des autres.
Le premier joueur à recevoir son Totem = prochaine date de fête. Ce joueur est le receveur. Portion ANIMAL du totem. Le receveur distribue 7 cartes à tous les joueurs, sauf à lui-même. Chaque joueur choisit parmi les 7 cartes la force qu’il désire souligner chez le receveur. Chacun place sa carte face cachée au centre de la table. Le receveur regrade les cartes. Il place ensuite les cartes en ordre de préférence faces cachées sur la table, de la force qu’il se reconnaît le plus à celle qu’il se reconnaît le moins. Le receveur retourne une à une ses cartes ANIMAL, en commençant par la force qui lui ressemble le moins. Le joueur qui a donné cette carte ANIMAL s’identifie et doit décrire pourquoi il a choisi cette force. Le receveur continue ensuite à retourner ses cartes une à une.Tous les joueurs expliquent leur choix au receveur. Les joueurs choisissent maintenant parmi les cartes « LA » force dominante du receveur. Cette carte constitue la portion ANIMAL du Totem du receveur. Répétez ces même étapes avec les cartes QUALITÉ. Ainsi de suite pour chacun des participants.
Points Forts
Plus de 6400 possibilités de Totem
Simple, touchant et rassembleur
Un jeu unique qui s’adresse aux familles, aux entreprises, aux intervenants et aux écoles
Excellent moyen de faire des connections
Galerapagos
Galèrapagos est un jeu d'ambiance plein de rebondissements, de diplomatie et de fourberie où vous tenterez de survivre sur une île déserte.
CENTURY : Merveilles...
En tant que marchand et corsaire représentant votre nation, vous cherchez à contrôler cette région pour la gloire et le profit.
Votre voyage continue en Extrême-Orient ...
Merveilles orientales vous invite à revenir dans le monde passionnant du commerce des épices en prennant la haute mer dans le rôle de marchands cherchant à prospérer dans les îles indonésiennes.
Panic Lab
Dans Panic Lab, des amibes se sont échappées et courent dans tous les sens. Les joueurs jouent tous ensemble pour tenter de les rattraper le plus vite possible.
Durian
Plongez dans le chaos hilarant du magasin de fruits avec le jeu Durian ! Les employés surchargés s'empressent d'aider les clients sans vérifier les stocks. Mais gare aux commandes en trop ! Si la cloche sonne, le gorille du gérant débarque. Évitez le désastre et soyez le premier à vous débarrasser de vos cartes pour remporter la partie !
Aventuriers du Rail - Europe
Les Aventuriers du Rail Europe est le deuxième volume de notre célèbre série des Aventuriers du Rail, primée en Allemagne, France et au Japon. Plus qu'une nouvelle carte, cette version incorpore de nouvelles routes (tunnels et ferries), et de nouvelles pièces de jeu, les gares. De nouvelles cartes à jouer grand format viennent compléter ce traitement de première classe.
Les Petites Bourgades
L’HISTOIRE
Vous êtes le maire d’une minuscule ville perdue dans une forêt au cœur de laquelle les plus petites créatures des bois ont fondé une civilisation cachée des prédateurs. La place y est limitée et les ressources s’y font rares – vous prenez ce qu’on vous donne et ne refusez jamais un matériau pouvant servir à la construction. Planifiez judicieusement le développement de votre ville en vous assurant de ne pas l’encombrer de ressources inutiles. Le joueur dont la Petite Bourgade sera la plus prospère deviendra l’hôte de ces bois.
LE JEU
Votre ville est représentée par une grille de 4×4 cases, sur laquelle vous placez vos cubes ressource en respectant les plans de construction des différents bâtiments. Chacun d’eux offre une manière unique de gagner des points de victoire. Lorsque plus aucun joueur ne peut placer de ressources ni construire de bâtiment, la partie s’achève et vous subissez une pénalité de -1 pour chaque case vide. Le joueur ayant le plus de point de victoire l’emporte!
Dream Home
À quoi ressemblerait la maison de vos rêves ? Préférez-vous une immense chambre avec un élégant lit à baldaquin ou un salon spacieux avec un piano à queue? Vous allez jouer un rôle de concepteurs qui planifieront une maison et y ajouteront de plus en plus de pièces.
Dream Home est un jeu familial de construction et d'ameublement. Au cours de douze tours, les joueurs collectent des paires de cartes composées d'une carte de chambre et d'une carte accessoire (toit, aide, mobilier ou outil) et les placent sur leurs tableaux personnels, créant ainsi leurs maisons de rêve.
À la fin du jeu, toutes les maisons des joueurs sont terminées et entièrement meublées. Les joueurs comparent leurs réalisations, en comptant les points pour la fonctionnalité, la bonne conception, la qualité de la toiture et de l'ameublement. Le joueur avec la maison la plus agréable et la plus confortable gagne.
Magic Maze
Voler, ce n’est pas beau ! Mais cette fois-ci vous n’avez plus le choix ! Et les vigiles du centre commerciale sont bien décidés à vous arrêter.
Le Grand Kiwiz
DESCRIPTIF DU JEU LE GRAND KIWIZ
Le grand Kiwiz met au défi votre culture et... votre audace !
Faites preuve d’esprit de déduction pour éliminer 8 propositions fausses, sans toucher à la bonne réponse.
Jusqu’où irez-vous pour récolter un précieux kiwi de plus, au
risque de tout perdre pour votre équipe?
Un quizz de culture général en équipe malin et délirant, où la déduction rencontre la prise de risque !
Sur la grille de jeu, 9 propositions dont une seule est la vraie ! À tour de rôle, un champion de chaque équipe tente de retirer une mauvaise réponse. S’il y parvient, il passe la main à son adversaire, mis à l'épreuve pour retirer une proposition de plus. S’il révèle malencontreusement la bonne réponse, il vexe l’orgueilleux grand Kiwiz et pénalise son équipe.
Vous pouvez vous arrêter quand vous voulez pour assurer des points à votre équipe mais peut-être qu’en réfléchissant un peu, vous décrocherez le maximum. Et vous n’allez quand même pas laisser le dernier mot à vos adversaires ?