search
Escargots...Prêts?Partez!
Donnez votre avis
Ref. : HA304027
22,20 €
2 - 4
moins de 15min
Pour les 5 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
Les escargots Esteban, Gloria et Cie se lancent dans une amusante course d’escargots dans le potager de Wilfried et Marie.
Même s’ils se déplacent à vitesse d’escargot, ils peuvent parfois se dépasser en rampant les uns sur les autres ou se doubler en glissant. Avec de la chance aux dés et un peu de tactique pour déplacer les escargots, avancez-les jusqu’au podium des vainqueurs pour obtenir le plus de points et remporter la partie !
- Éditeur : Haba
- Nombre de joueurs : De 2 à 4 joueurs
- Âge : Pour les 5 ans
- Durée d'une partie : moins de 15min
- Auteur : Wilfried et Marie Fort
- Poids : 600 g
Le chef de chantier Bruno a besoin d’aide pour construire une maison. Les joueurs doivent trouver les plaquettes-cônes de chantier correspondantes et les transporter avec le camion-benne vers le chantier. Petit à petit apparaissent le sol, les murs, le toit et le jardin. Lorsque la maison est achevée, tous les joueurs en connaissent un peu plus sur les étapes de construction et ils gagnent tous ensemble!
Contenu: 1 camion-benne Kullerbü, 1 chef de chantier l’ours Bruno en bois, 1 plan de construction, 1 chantier, 4 éléments de construction en bois (sol, murs, toit, buisson), 4 plateaux de dépôt (sol, murs, toit, buisson), 12 plaquettes-cônes de chantier, 1 règle du jeu.
Luminos
Sur le chemin de lumière, il y avait un arbre... A moins que ce ne soit une clairière... Concentrez-vous, la moisson des Luminos est ouverte !
Ludanimo
Découvrez Ludanimo de Djeco, un coffret de jeu de société composé de 3 jeux complets et évolutifs pour les tout petits de 3 à 6 ans.
Jeu d'équilibre, jeu de mémoire et jeu de parcours pour jouer seul ou à plusieurs en suivant les règles (ou pas).
Un jeu de parcours pour jouer avec les couleurs, un jeu de mémo avec des animaux cachés sous des cubes et un jeu d’équilibre où l’on joue à superposer des cubes et des animaux.
Le coffret se compose de 15 cubes de différentes formes et tailles, 6 animaux (chat, chien, cochon, lapin, vache et poule), 3 dés et une règle du jeu. Du matériel de qualité et résistant. Les figurines et les gros dés en plastique souple sont adaptés aux petites mains.
Commissaire Souris
Un jeu de mémoire à faire tourner la tête
Les bandits veulent s'évader! Le commissaire Souris est sur leur traces, mais il a besoin de vos talents de fin limier pour bien observer qui était le dernier à être assis dans la cellule avec le tunnel. Pariez sur un bandit pour élucider le mystère de cette tentative d'évasion et recevoir des étoiles en récompenses. Si vous pariez mal, les bandits s'échappent! Le gagnant est celui qui reçoit le plus d'étoiles en récompense.
Super pas vite !
Super Pas Vite ! est un jeu de course rigolo pour toute la famille dès 6 ans, où le plus lent gagne. Dans cette course d'escargots, la lenteur est la clé de la victoire. Un jeu universel et amusant pour enfants et adultes, aux règles simples et relaxantes.
Mes Premiers jeux -...
Où se range le sèche-cheveux ? Les casseroles ? Les peluches ? Dans ces deux jeux de classement, les enfants découvrent et nomment les objets du quotidien. Le premier jeu porte sur la découverte des pièces de la maison et des objets associés. Le deuxième jeu entraîne à classer les objets par catégories : qu’est-ce qui est lourd ou léger ? Que trouve-t-on à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison ? Les enfants découvrent leur propre maison, enrichissent leur vocabulaire et améliorent leur communication tout en s’amusant !
Contenu: 2 plateaux de jeu (imprimés recto verso) : la maison/ les pièces de la maison, 1 figurine (imprimée recto verso) garçon/fille, 32 cartes d'objets, 8 cartes de catégories (petit/grand ; léger/lourd ; intérieur/extérieur ; jour/nuit) ; 1 règle du jeu.
Concept Kids : animaux
Même principe que pour les grands, mais ici on se concentre sur l’habitat, la nourriture et la couleur des animaux recherchés.
Pinpon !
Pin Pon ! est un jeu coopératif pour les enfants de 3 à 10 ans avec un joli camion de pompier à manipuler.
Dobble 1,2,3
30 cartes comportant chacune six chiffres ou formes géométriques… et c’est parti !
Quel que soit le jeu choisi, repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou refilez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez.
Vous pouvez jouer à tous les mini jeux dans l’ordre, dans le désordre, ou rejouer toujours au même. Le principal est de s’amuser !
Trésors à la dérive
Il y a le soleil, la mer et un butin à la dérive ! Récupérez vite tous ces trésors ! Pour gagner des coquillages, amassez habilement les trésors sur le radeau et progressez d’île en île en gardant l’équilibre. Mais attention ! Il faudra faire preuve d’adresse, sinon les trésors empilés passeront par-dessus bord ! Le vainqueur sera le joueur qui aura le plus de coquillages.
Anijumble
Anijumble est un jeu d'observation et de rapidité où vous devrez reconstituer des animaux existants.
Magic Market
Le marché magique vient d’ouvrir ses portes ! Sur les étals, les objets piaffent d’impatience à l’idée de découvrir leurs nouveaux acquéreurs. Les vendeurs quant à eux, scrutent les visiteurs qui entrent les uns après les autres dans le brouhaha du marché. Car chacun vient pour une sorte d’objet bien précis, et il faudra tenter de retrouver qui veut acheter quoi au milieu de la cohue.
Entrez dans le Marché !
Dans Magic Market les joueurs doivent vendre leurs objets magiques aux meilleurs prix, afin d’obtenir le maximum de Dragos, la fameuse monnaie du Royaume. Les étals sont garnis de toutes sortes d’objets magiques qui sont proposés aux visiteurs du marché, qui se promènent de stand en stand. Si tous les visiteurs semblent identiques, chacun d’entre eux est pourtant en quête d’un type d’objet différent, représenté sous son pion. Aux joueurs de savoir repérer quels sont les visiteurs susceptibles de leur acheter leurs objets… et de ne pas les perdre de vue alors qu’ils circulent sur le plateau de jeu !
Histoires et marchandages
Les joueurs seront également invités à aller commercer entre eux, en allant visiter leurs étals respectifs. Entre vendeurs, l’entraide est de mise ! Ce sera le moment de négocier les prix, mais aussi d’inventer de belles histoires afin de raconter l’origine des objets mis en vente. Le plateau de jeu tournant associé aux illustrations somptueuses crée en effet un environnement de jeu particulièrement vivant, propice aux histoires et aux légendes… surtout si elles permettent d’augmenter les prix !
Fort d’un niveau de difficulté supplémentaire pour les marchands les plus aguerris, Magic Market est un jeu immersif aux mécaniques simples et intuitives qui permettent de s’amuser dès le premier lancer de dé ; un titre qui met les joueurs de bonne humeur tant le plaisir de vendre et d’acheter permet de vivre de grandes histoires et de belles heures de jeu.
Le Petit Verger
Du haut de son arbre, maître corbeau vous observe. Soyez prompts à récolter les fruits du verger avant qu’il ne fonde sur vous.
Le Verger
Bien caché dans le grand arbre, le corbeau vous observe. Mais prenez-garde : lorsqu’il apparaîtra, mieux vaudra avoir réccupéré tous les fruits, sinon...
Carapate
Carapate est un jeu de société amusant où les joueurs incarnent des animaux du jardin essayant de s'échapper avant que le jardinier ne les attrape pour son dîner. Lancez les dés, déplacez les animaux et soyez le premier à sortir du jardin pour remporter la partie !
Trésor des Dragons
Ils sont fous ces dragons d’amasser tant de trésors dans leur antre. Car, inévitablement, quelque groupe d’intrépides aventuriers ne manquera pas de venir les en délester.