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Pio le pigeon voyageur
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Ref. : HA306712
13,30 €
2 - 4
moins de 15min
Pour les 5 ans
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L’activité bat son plein au bureau de poste ! Pio le pigeon voyageur a beaucoup de travail. Tant de courrier attend d’être envoyé, mais il faut d’abord y ajouter les bons timbres ! Les enfants aident Pio à l’affranchir, avec un peu de chance et en faisant les bons calculs. Celui qui réussit à affranchir correctement le plus de courrier remporte la partie.
- Éditeur : Haba
- Nombre de joueurs : De 2 à 4 joueurs
- Âge : Pour les 5 ans
- Durée d'une partie : moins de 15min
- Auteur : Felix Beukemann
- Poids : 550 g
Un coffret de jeu de formes magnétiques à emporter partout ! Inventez ou reproduisez des personnages, animaux, et véhicules avec les pièces en bois aimantées sur la boîte support de jeu.
Cochon qui rit 4 joueurs
Dans le cochon, tout est bon ! A condition toutefois de mettre les pattes et le reste au bon endroit...
L’Âge de Pierre Junior
**L'Âge de Pierre Junior** invite les jeunes joueurs à voyager dans le passé, à une époque où la vie était bien différente. Suivez Jono et Jada, deux enfants curieux, dans leur quotidien au cœur de la préhistoire.
Nouveauté
Strike
Une arène, une bonne poignée de dés chacun et surtout la volonté d'en gagner plus.
Dans le jeu de dés Strike, vous devez lancer un dé dans l'arène, récupérer les dés identiques ou les laisser s'il n'y a pas au moins un double ! Soyez le dernier à avoir encore des dés pour remporter la partie. Alors Stop ou Encore ? Décidez-vous mais gare au danger de tout perdre !
Strike est un cocktail explosif, des règles simples pour un jeu plus qu'addictif !
Mes premiers jeux -...
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Mysterium kids : Trésor du...
Découvrez les trésors cachés du capitaine Bouh !
Mysterium Kids est un jeu coopératif. Un joueur incarne le fantôme et tente de communiquer avec les autres joueurs.
Des cartes Bruit sont réparties entre les différentes pièces du manoir.
Un pion pioché indique au joueur qui incarne le fantôme quel Bruit il doit faire deviner à ses camarades. Pour cela, il utilise un tambourin, car il ne peut pas parler ! Frapper, gratter, tapoter, frotter, tous les moyens sont bons pour faire deviner un chat qui gratte, un ballon qui explose, un marteau, une pendule, etc. Si les explorateurs devinent, ils retournent une tuile Trésor !
Essayez d’avoir le meilleur score possible à la fi n de la partie.
Contenu
1 plateau Manoir,
1 plateau compte-tours & 1 pion Lune,
78 cartes Bruit,
10 tuiles Trésor,
5 jetons Fantôme,
1 tambourin
Mollo l’Escargot
Rien ne sert de courir...
Ne vous pressez pas, et vous serez les premiers ! Cette règle ne s’applique jamais mieux qu’au sein d’une course d’escargots. Pour gagner, devenez coach, enseignez à votre escargot à être le plus lent et à rester le plus longtemps possible dans le potager. Alors, à vos marques : prêts ? Traînez !
Un jeu pour enfant basé sur l’ingéniosité et la logique paradoxale, avec des éléments 3D. Il développe la pensée créative et enseigne une stratégie bien utile : comment ralentir pour gagner ?
Sheep Hop
Saute qui peut !
Des loups rôdent et il faut absolument ramener les moutons à la bergerie. Mais ce ne sont pas des moutons ordinaires, vite effrayés et qui courent n’importe où. Ce sont des moutons stratèges et de véritables athlètes. Ils sont capables de sauter les uns par-dessus les autres, pour atteindre leur refuge avant que les loups ne les attrapent !
Sheep Hop ! est un jeu pour les enfants (et leurs parents) qui s’inspire des règles du jeu de dames. En sautant les uns par-dessus les autres, les moutons échappent aux loups. Des tuiles spéciales pimentent les parties, qui se jouent vite. D’ailleurs, pour en commencer une, ouvrez la boîte : le plateau se déplie avec !
Ce jeu simple et addictif vous propose des règles pour y jouer seul ou par équipes, pour des soirées en famille pleines de (re)bondissements !
Little Coopération
Un premier jeu de coopération pour apprendre à gagner ou à perdre tous ensemble.
Les jeux Little de Djeco sont des jeux de société spécialement imaginés pour les enfants de 2 an à 5 ans.
Petites Chenilles Multicolores
Petites Chenilles Multicolores : le jeu de cartes parfait pour les petits dès 3 ans ! Créez des chenilles multicolores dans un monde printanier. Une initiation ludique aux jeux de société et de cartes pour les plus jeunes.
Mes Premiers jeux - Où se...
Lazy le paresseux est très curieux ! Il veut explorer la jungle qui regorge de plantes vertes juteuses et de fruits délicieux. Il est souvent très lent, mais cela ne l’empêche pas de disparaître en un rien de temps ! Dans trois jeux de motricité, les enfants suivent à la trace cet adorable paresseux. Cette activité stimule la motricité fine et globale, la capacité d’association et l’imagination. Qui retrouvera le plus rapidement Lazy paresseux dans l’un de ses lieux préférés ? Et voilà que le plaisir de jouer entre en action !
Attrape-Monstres
Les joueurs jouent tous ensemble afin d’arrêter les monstres avant qu’ils n’atteignent le château. Un jeu de cartes où chacun devra coordonner ses mouvements pour les attraper tous !
Un jeu de tower défense pour les plus petits : préparez vos défenses en vue de l’assaut ! Coopérez en famille, appréhendez les mouvements des monstres et coordonnez vos cartes pour les contrer. Et vaincre les monstres permet aux enfants d’appréhender les formes et les couleurs !
Contenu
1 château et une muraille à monter,
1 livret de règles,
1 plateau de jeu,
26 cartes Château,
4 cartes Aide de jeu,
16 jetons Monstres.
SOS Tortues
Contrôler une espèce de tortue et échapper au pêcheur ! À son tour, il faut nager ou rester sur place. Nagez pour fuir le pêcheur en lançant les dés pour se déplacer, réalisez l’action du plateau de jeu et enfin, révélez une carte et en appliquez son effet. Restez sur place et risquez de se faire rattraper par le pêcheur et piocher 2 cartes, une pour soi et une pour un autre joueur ! Le pêcheur joue en dernier, il se déplace pour essayer de capturer des tortues. Il est joué à tour de rôle par les « Tortues » ou incarné par un joueur. Dans tous les cas, si un joueur n’a plus de tortue, il retourne son pion et devient pêcheur à son tour ! La partie prend fin lorsque la pioche est terminée. Le joueur à qui il reste le plus de tortues gagne ! S’il n’en reste aucune, c’est le pêcheur qui gagne !
Mémo-Maxi et ses Peluches
Découvrez le jeu Mémo Maxi et ses peluches de Haba, deux adorables premiers jeux de mémoire pour les enfants dès 2 ans, pour initier les plus jeunes à leurs premières règles du jeu et stimuler leur mémoire avec des illustrations simples.
Monza
Ronflent les moteurs, toutes les écuries retiennent leur souffle... La course est lancée ! Pilotez avec audace, gênez vos adversaires et franchissez seul le drapeau à damier.