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M.A.R.I
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Ref. : BRMARI
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M.A.R.I doit réparer le centre de controle d'une usine foudroyée.
Pour cela, vous allez devoir programmer des séquences de tuiles d'actions au travers de différents à la difficulté croissante.
Jouez une commande à la fois pour créer une séquence qui permettra à MARI d'atteindre l'issue menant à la salle suivante. Le système de programmation par tuile et de résolution de la séquence complète, amène beaucoup de variété dans les niveaux et vous force à réfléchir les différentes programmations possibles. De nouvelles commandes et de nouvelles tâches arriveront au fur et à mesure des niveaux de plus en plus complexe. Avec votre aide, MARI atteindra le dernier étage, et avec lui, le Centre de Commande !
- Éditeur : Lifestyle Boardgames
- Nombre de joueurs : 1 joueur
- Âge : A partir de 10 ans
- Durée d'une partie : 15 à 30min
- Auteur : Johannes Krenner
- Poids : 250 g
Ricochet - Le Profil de l'Homme sans Visage est un jeu collaboratif de déduction et d'association d'idées.
V-Cube 3 bombé
V-CUBE 3 BOMBE : Boule à facettes pour la danse des couleurs... Avis aux rois de la logique : à vos couronnes !
Timeline Twist Pop Culture
Timeline Twist Pop Culture est un jeu de cartes coopératif pour 2 à 6 joueurs.
Slyne
Qui sera le plu rusé?
Slyne est un jeu de reflexion accessible dès 8 ans mais diablement malin.
Cube 5x5 Stickerless Moyu...
5x5 Stickerless QiYi QiZheng
Les cubes de la marque Qiyi sont des cubes de prйcision d'une qualitй et d'une finition incomparable !
La marque QiYi nous propose un cube d'une prйcision et d'une vitesse de rotation hors normes.
Parfait pour le speedcubing.
Il vous permettra d'atteindre le haut niveau !
Le QiYi Qizheng est un cube stickerless, c'est-а-dire sans stickers, pour un plus grand confort et une durйe de vie а toute йpreuve !
Profitez d'une qualitй de rotation hors du commun avec ce cube de compйtition !
Association 10 dés
Tout commence par un lancé de dés. La victoire vient des idées, les idées naissent des dix dés. Que ce soit en mode coopératif ou compétitif, trouvez la meilleure association de mots qui vous permettra de gagner ! Car les idées les meilleures, sont souvent les meilleures !
Que ce soit en mode compétitif (en équipes) ou coopératif (dès 2 joueurs), tout commence par un lancer de dés. Aussitôt, tous les joueurs mettent leurs neurones en action pour trouver une association d’idées grâce aux différents mots inscrits sur les dés. Une association c’est un mot, un lieu, un personnage, un titre... Tout est possible, il n’y a aucune limite aux idées ! Ainsi, Marine attrapera les mots « Film » et « Bateau », car elle pense à « Titanic ». Dans le mode compétitif, le chrono est lancé: Louis, son partenaire, dispose de 30 secondes pour deviner à quoi elle pense. S’il ne trouve pas, l’équipe adverse peut aussi tenter sa chance et deviner le mot de Marine.
Dans le mode coopératif, tous les joueurs cherchent simultanément. Mais attention, les erreurs sont comptées ! Si Muna répond « Les Dents de la mer », le pion avance sur la piste des fausses bonnes idées. Au bout de 5 fausse bonnes idées, la partie est finie...
Au fur et à mesure des tours, le nombre de dés à associer augmente, ce qui fait grimper la difficulté - et l’ambiance!
Points forts :
Deux modes de jeu: 100% compétitif ou100% coopératif.
144 mots: une infinie rejouabilité.
Aussi bon à 2 qu’à 8 joueurs.
Contient une piste de dés.
Détective Conseil 4...
Au 221, un petit groupe d’enfants des rues s’apprête à jouer les indics pour Monsieur Holmes. Ne décevez pas votre maître, il compte sur vous !
Break the Code
Être le plus rapide à retrouver la combinaison centrale secrète ou bien la série chiffrée de votre adversaire dans le bon ordre, tels sont les défis qui vous attendent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les neurones vont chauffer. Assisterons-nous à l’ascencion d’un nouveau Turing ?
Rush Hour
RUSH HOUR : Votre voiture doit impérativement quitter la ville. Serez-vous assez habile pour vous frayer un chemin salvateur parmi les multiples obstacles jalonnant le parcours ? 40 missions vous attendent, faites turbiner vos méninges !
Voyage au Centre de la Terre
Jeu d’enquête criminelle coopérative, acclamé par la critique et primé pour son innovation et son immersion !
A la Recherche de la Planète X
L’HISTOIRE
Depuis 2016, des astronomes tentent de localiser une mystérieuse planète provoquant des phénomènes inexpliqués aux confins du Système solaire…
LE JEU
Dans ce jeu de logique et de déduction, vous jouez des astronomes observant le ciel étoilé, rivalisant d’ingéniosité pour déterminer l’emplacement de cette mystérieuse planète. Détectez les corps célestes à l’aide d’indices, explorez les connaissances en astronomie,
notez secrètement vos résultats et découvrez en premier la Planète X !
Kibiminx
Le Kibiminx
Le 2x2 Megaminx MoYu Meilong appelé Kibiminx présente des bords extérieurs avec des arêtes qui facilitent la prise en main du cube. Il est roduit en version stickerless, sans autocollant, ce qui lui confère une durée de vie plus longue. Le cube est léger et tourne très bien, un très bon cube pour les cubers.
Twisty
Découvrez Twisty de Djeco, un jeu de tactique et de stratégie pour les enfants à partir de 8 ans. Un jeu de plateau où chaque joueur doit récupérer 7 jetons de couleurs dans un ordre précis avant les autres.
Le plus rapide sera celui qui saura combiner au mieux les effets des cases spéciales du plateau, dont la disposition change à chaque partie. Calculs et stratégie seront de mise pour avoir l’avantage.
Twisty est un jeu qui développe la capacité à prévoir plusieurs coups d’avance (ou des combinaisons de mouvements). Il a été récompensé en France par le label EducaFlip 2019 remis par des professionnels de l’éducation pour ses qualités éducatives.
La boite de jeu contient un plateau de jeu, 32 petits jetons, 44 jetons, 4 pions en bois et la règle du jeu en 10 langues.
Take That
Take That est un jeu de cartes hilarant et excitant où vous devez poser ou récupérer des cartes à tour de rôle. Mais attention : si vous ne pouvez rien faire, vous devrez manger toutes les cartes au centre de la table, y compris les crapauds !
Rubik’s Cube 3x3 Phantom
Des couleurs chaleureuses pour un cube tout en noir.
Jouez en aveugle ou presque avec ce cube x3 très spécial. Tout noir, les couleurs des carrés se révèlent grâce à la chaleur des mains mais elles disparaissent rapidement. Relèverez-vous le challenge de jouer sans voir les couleurs ?
Le secret de ce cube très étrange provient de sa technologie thermochromique. Il est entièrement noir et ne révèle ses couleurs que grâce à la chaleur, uniquement aux endroits où l’on pose la main. Aussitôt révélées, les couleurs commencent à s’estomper et à disparaitre si on ne touche plus la zone ! Aussi curieux qu’attractif, il représente un vrai défi pour les joueurs chevronnés ou les fans du cube.
Matériel :
1 Rubik's Cube 3x3 Phantom.
1 socle d’exposition
Orchard
Au fin fond du verger, personne ne vous entendra pester. L’heure de la cueillette a sonné, alors faites chauffer vos neurones et devenez le plus futé des fruitiers avec Orchard !