Dice Throne : Adventures

  • Nouveau
  • Produit victime de son succès
Dice Throne : Adventures
  • miniature1 Dice Throne : Adventures
  • miniature2 Dice Throne : Adventures
  • miniature3 Dice Throne : Adventures
Roxley Games
Dice Throne : Adventures est une extension coopérative qui permet à un maximum de 4 joueurs d’utiliser les héros que vous possédez déjà d’une toute nouvelle manière. De l’exploration, de l’or, des trésors, des améliorations, des sbires, des combats de boss, et même une marchande nommée Rosella ? Bienvenue dans le dernier-né de l’univers de Dice Throne ! Cette extension est compatible avec les personnages de la saison 1 et/ou de la saison 2 de Dice Throne.
Nombre de joueurs
De 1 à 4 joueurs
Âge
À partir de 8 ans
Auteur(s)
Gavan Brown, Manny Trembley et Nate Chatellier
Durée d'une partie
1h à 2h
Référence
NLDTADV

Dice Throne Adventures le jeu d’affrontement et coopératif

Vous et votre équipe traverserez le Crimson Sands afin de trouver et d’affronter le Roi Fou. Son armée de Minions/Sbires vous freinera dans cette chasse. Sélectionnez un scénario, en fonction du nombre de joueuses/joueurs vous démarrez la partie avec un certain nombre de points de Vie et d’Or. Effectuez la mise en place en installant les différentes tuiles et les différents jetons comme indiqué. Dice Throne : Adventures est une extension coopérative qui permet à un maximum de 4 joueurs d’utiliser les héros que vous possédez déjà d’une toute nouvelle manière.

De l’exploration, de l’or, des trésors, des améliorations, des sbires, des combats de boss, et même une marchande nommée Rosella ? Bienvenue dans le dernier-né de l’univers de Dice Throne !

Cette extension est compatible avec les personnages de la saison 1 et/ou de la saison 2 de Dice Throne.

Quel est le but du jeu Dice Throne Adventures

Votre premier objectif est de récupérer les 3 Fragments de Portail afin de pouvoir ensuite vous rendre à la Salle du Trône et affronter, ensemble, le Boss. Dice Throne Adventures est une extension pour Dice Throne saison 1 et/ou 2. Elle vous permet de jouer en mode coopératif. C’est un dungeon crawler où vous affronterez les sbires du Roi Fou, les Minions, avant de combattre l’un des 3 Boss. Vous terminerez la campagne en affrontant le Roi Fou. Explorez, lootez, combattez, Dice Throne Adventures a une très bonne rejouabilité. La meilleure configuration reste toujours, pour moi, celle à 2 joueuses/joueurs, mais pas d’inquiétude il tourne vraiment très bien à 1, 3 et 4 joueurs/joueuses ;-).

La mise en place est rapide, les différents gametrayz vous feront gagner un temps fou. Les règles du jeu sont claires si vous connaissez le jeu de base vous serez très vite en piste pour partir affronter le Roi Fou. Le matériel est au top, les standees sont présents dans la boîte de base. Il était également possible de prendre les figurines peintes lors de la campagne de financement participatif.

Le jeu est très facile à prendre en main, si vous avez aimé Dice Throne Saison 1 et/ou 2 je ne peux que vous conseiller cette extension coopérative. Une raison supplémentaire de sortir la boîte de votre ludothèque ;-). Vous pourrez même vous affronter avec les Héros déchus et le Roi Fou présents dans cette boîte. Retrouvez également du matériel supplémentaire, Legacy, mais surprises ;-), ouvrez les enveloppes si vous êtes suffisamment héroïques.

Êtes-vous prêts/prêtes à défier le Roi Fou ?

Ajouter un avis

Soyez le premier à donner votre avis !