6 qui SurPrend

6 qui SurPrend
  • miniature1 6 qui SurPrend
  • miniature2 6 qui SurPrend
Gigamic
### Connu sous le nom de 6 nimmt !, la version française : le 6 qui prend, a été agrémentée de 28 cartes supplémentaires pour fêter son 25 ème anniversaire !
Nombre de joueurs
De 2 à 10 joueurs joueur
Âge
À partir de 10 ans
Auteur(s)
Wolfgang Kramer
Franz Vohwinkel
Durée d'une partie
30min à 1h
Référence
AMZIX

6 qui Surprend est un jeu accessible et simple à comprendre. Il vous promet des belles parties pleines de rigolades et de rebondissements. Il est adapté aux enfants à partir de 10 ans et permet de jouer de deux à dix personnes. Les anniversaires et les fêtes de famille sont des moments idéaux pour le sortir !

6 qui Surprend, un jeu rapide et simple Le principe du jeu est très facile à comprendre. Les cartes dans le jeu sont numérotées. Sur certains cartes apparaissent des "têtes de taureaux", correspondants à des points négatifs. Grâce à ce nouveau format anniversaire, 4 cartes sont placées en colonne sur la table face visible et une nouvelle 5ème colonne spéciale est également disponible, puis 12 cartes sont distribuées à chaque joueur. Ensuite, les joueurs dévoilent simultanément une carte choisie dans leur main, qui sont placées sur la table d'après certaines conditions à suivre. Il faut cependant faire attention... Si vous placez la 6ème carte d'une ligne, vous récupérez l'intégralité de son contenu ! Maintenant, vous pouvez même échanger une carte. L'objectif final du 6 qui Surprend étant d'avoir le plus petit troupeau possible.

Ajouter un avis

Soyez le premier à donner votre avis !