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7 Wonders Duel
24,90 €
2
30min à 1h
A partir de 10 ans
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Inscrivez votre nom au fronton du temple d’Artémis, mais surveillez votre adversaire. Il se pourrait qu’il n’attende pas trois époques pour vous surpasser ou vous mener à la ruine...
7 Wonders duel, le jeu best-seller dans une version conçue pour 2 joueurs
3 âges pour bâtir sa civilisation ! Retrouvez 7 Wonders , le best-seller mondial du jeu de civilisation, dans une version spécialement conçue pour 2 joueurs ! Imposez votre victoire par le progrès scientifique, en capturant la capitale de votre adversaire ou en bâtissant une civilisation dominante.
Les Points forts du jeu 7 Wonders Duel
7 Wonders pour deux ! Dynamique proche de celle de 7 Wonders le jeu de base. De nouvelles mécaniques et de nouveaux effets qui ne vous laisseront pas insensibles !Caractéristiques techniques du jeu 7 wonders Duel
1 plateau de jeu, 66 cartes Âge, 7 cartes Guilde, 12 cartes Merveille, 4 jetons Militaire, 10 jetons Progrès, 1 pion Conflit, 31 pièces, 1 carnet de scores, 1 règle de jeu, 1 aide de jeu
- Éditeur : Repos Production
- Nombre de joueurs : 2 joueurs
- Âge : A partir de 10 ans
- Durée d'une partie : 30min à 1h
- Auteur : Antoine Bauza
- Poids : 600 g
Mysterium : Secrets & Lies
Le manoir hanté cache un passé trouble...
Secret & Lies est la seconde extension pour le jeu Mysterium.
Villainous - Cruellement...
VILLAINOUS CRUELLEMENT INFECTS : Une nouvelle triade entre dans la danse macabre ! Serez-vous plutôt sous le charme de Mère Gothel, sous celui de l’infernale Cruella, ou basculerez-vous dans le monde en clair-obscur de l’inquiétant vieux Pat ?
ARKHAM JCE : campagne...
Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - L'héritage de Dunwich est une extension qui contient une campagne complète en une seule boîte !
Mémoire 44 - ext. Winter Wars
Le principe de Mémoire 44 - Ext Winter Wars
Vous voilà sur le point de livrer l'une des batailles les plus farouches de la guerre. Après cinq années de conflit et par un froid mordant, vos soldats se préparent au combat. Cette extension, aussi indispensable qu'un pack de rations pour un soldat, vous permettra de trouver tout ce qu'il faut pour mener de grandes offensives dans des environnements enneigés !
Mais assez parlé, il est temps de faire l'inventaire de votre équipement :
Contenu du jeu Mémoire 44 - Ext Winter Wars
-88 tuiles de terrain d'hiver double-face, 28 badges d'unités spéciales, 20 marqueurs et 16 obstacles
-20 cartes de Combat d'Hiver de même type que les cartes de Combat Urbain présentées dans la Battle Map n°3 - L'Épée de Stalingrad
-80 cartes Breakthrough spécialement dédiées à ce mode de jeu
Nouvelles règles hivernales
Nouvelles unités : chasseurs de chars, canons antichars lourds, et règles de Matériel propres à la fin de la guerre (arme antichar, mortier et mitrailleuse)
Cet équipement vous sera indispensable pour livrer bataille sur les dix scénarios proposés dans cette extension, retraçant les deux semaines cruciales de la bataille des Ardennes lors de l'hiver 1944. Les six premiers scénarios sont des scénarios standard et ne nécessitent que le jeu de base et cette extension (bien qu'utiliser un plateau Hiver/Désert rendra l'ensemble plus esthétique). Les quatre scénarios suivants sont des scénarios Breakthrough de la bataille des Ardennes. Ils nécessitent en plus de cette extension un exemplaire du Front Est et un plateau Breakthrough.
7 Wonders - Ext. Armada
7 Wonders Armada : Prenez le large !
Les mers font place à de nouvelles opportunités commerciales qui permettent d’augmenter votre influence… Gagnez plus d’argent et faites-en perdre aux autres joueurs. Découvrez les richesses des différentes îles méditerranéennes : ressources, puissance militaire et bien d’autres récompenses vous y attendent !
Catan Big Box
Catan le jeu incontournable en mode Big boite...!
Catan Big Box rassemble dans cette boite le jeu de base Catan avec l’extension de jeu 5/6 joueurs et 3 scénarios.
Catan : Pirates et...
Sur des mers inconnues !
Le Conseil de Catan vous a lancé dans un grand voyage sur les mers. Pirates sanguinaires, villageois secourables, zones de pêche pleines de vie, voilà ce que vous pouvez vivre jusqu’à six joueurs, grâce à cette extension pour « Catan – Pirates & Découvreurs ».
Pirates & Découvreurs introduit des principes innovants, tels que les déplacements libres des navires autour du plateau, navires qui pourront transporter des colons, du poisson, des épices… En recrutant le bon équipage, il vous sera possible de vous mesurer aux pirates. Vous pourrez exploiter librement les zones de pêche et ramener votre cargaison au port. Les villageois que vous rencontrerez vous permettront de faire commerce d’épices, et vous fourniront des informations cruciales.
Un principe modulaire basé sur une succession de scénario vous permettra de prendre en main en douceur toutes les nouveautés introduites par cette extension.
Avertissement : le jeu de base Catan, ainsi que l'extension « Pirates & Découvreurs » sont nécessaires pour utiliser cette extension.
Contenu
1 livret de règles,
58 pions en bois,
14 hexagones,
18 jetons numérotés,
1 plateau « Conseil de Catan »,
1 grand plateau « haute mer »,
5 cartes.
Andor
Dans le jeu Andor, Varkur et Brandur se disputent le royaume. Seuls quelques héros triés sur le volet pourront venir en aide au vieux roi. Vous êtes certes l’un d’entre eux, mais il vous faudra lutter ensemble contre de terribles menaces pour entrer dans la légende...
Villainous - Plus Grands,...
Villainous: Plus Grands, Plus Méchants , est un jeu de cartes qui se joue seul ou en en extension avec le jeu Villainous .
Terraforming Mars Ares -...
Terraforming Mars, un jeu avec un objectif commun
Dans les années 2400, à une époque future mais pas si lointaine, l’espèce humaine commence la domestication de la Planète Rouge. C’est le commencement de la terraformation de Mars. Le Gouvernement Mondial de la Terre sponsorise de puissantes corporations, qui sont envoyées sur Mars pour initier de grands projets d’envergure. Vous êtes l’une d’entre elles. Afin de rendre Mars habitable, ces compagnies œuvrent pour remplir 3 grandes missions principales :
Augmenter la température
Augmenter le niveau d'oxygène
Augmenter les étendues océaniques
Terraforming Mars, un jeu où les rivalités prédominent
Dans Terraforming Mars, vous représentez l'une de ces corporations. Mais attention, même si toutes les compagnies travaillent conjointement au processus de terraformation, chacune œuvre pour son compte personnel. Aucune collaboration n’est envisagée et la compétition est ardue.
Pour triompher de vos concurrents, investissez dans des projets de grandes ampleurs, mettez en place une chaîne de production, développez des villes et des forêts pour les générations futures et soyez le premier à valider les objectifs et récolter les récompenses. Toutes les stratégies sont bonnes pour récolter les lauriers. Votre corporation va-t-elle ouvrir la voie à une nouvelle ère pour l'Humanité?
Terraforming Mars, un jeu stratégique complet
Dans ce jeu, le décompte des points de victoire se font à différents niveaux. Ils ne sont pas seulement donnés pour vos efforts à la terraformation (Température, oxygène, océans), mais aussi pour l'avancement des infrastructures humaines (cités, forêts, ...) au sein de la planète Mars. Il faudra donc veiller à développer une stratégie répondant à toutes ces exigences.
Terraforming Mars, un jeu récompensé
Le jeu a rencontré un franc succès au sein de grands festivals du jeu.
Gagnant de l'As d'or Expert 2018
Gagnant du Deutscher SpielePreis 2017
Nominé au Diana Jones Award for Excellence 2017
Gagnant du Cardboard Republic Architect Laurel 2016
Munchkin 2
Munchkin 2 une extension pour le jeu de cartes - Munchkin.
Cette seconde édition est totalement colorisée.
Il était temps, enfin 110 cartes supplémentaire pour le jeu qui permet de zigouiller des monstres pour leur faire les poches.
Dans Munchkin 2 , jouez avec 1 nouvelle race : les Orques ! Combattez des périls aussi dangereux que l'hydreolique et le démon tantaculaire. Revêtez des pièces d'armures étonnantes, comme des baguettes cloutées. Recrutez des alliés comme le dragon nain tout mignon. Utilisez des armes aussi puissantes que le potage sauvage, la gastérofronde, et naturellement, la redoutable hache surnaturelle... et Montrez à toutes ces gonzesses qui c'est le plus grosbills.
Munchkin 2 comprend 5 cartes vierges pour vous permettre d'ajouter vos blagues à 2 pièces de cuivre et vos règles abusives au jeux d'origine !
Avertissement : Cet article est une extension. Le jeu de base Munchkin est nécessaire pour y jouer.
Mémoire 44 - extension Le...
Ce dernier volume de notre première série de Battle Maps pour Mémoire 44 vous propose deux nouvelles missions Overlord, six half-tracks, six jeeps et quatre scénarios standard.
Le désastre de Dieppe
L'objectif de l'opération Jubilee était de montrer que les Alliés étaient capables de capturer puis de tenir un port en eaux profondes. Les troupes alliées, principalement des Canadiens, ne pouvaient pas imaginer que l'opération tournerait court en seulement quelques heures...
Un dense réseau de barbelés barrait la plage de débarquement, bordée de hautes falaises. Malgré tout, les premières barges accostèrent sans trop de pertes : le Régiment Écossais d'Essex débarqua sur Red Beach et le Régiment d'Infanterie Légère d'Hamilton sur White Beach, où les soldats purent s'abriter derrière une digue. Hélas, les blindés du 14e Bataillon de Chars Canadiens arrivèrent en retard. De plus, une fois à terre, ils ne purent que difficilement se déplacer, leurs chenilles patinant sur les galets de la plage. Le Régiment Royal Canadien, qui devait débarquer sur Blue Beach, arriva également avec du retard : cloués au sol dès leur arrivée par un feu d'enfer, ses hommes ne purent s'emparer des falaises qui dominaient les plages de débarquement. Les forces allemandes balayaient maintenant toute la plage de leur feu, faisant subir de lourdes pertes aux Canadiens. Le casino et les abris fortifiés alentour changèrent plusieurs fois de main, mais sans résultat. Lorsque l'ordre de la retraite fut donné, 60% des hommes qui avaient débarqué avaient été tués, blessés ou capturés par l'ennemi. La leçon fut douloureuse pour les Alliés, mais les enseignements qu'ils en tirèrent leur permirent de préparer le débarquement de Normandie, qui allait avoir lieu deux ans plus tard.
La prise de Tobrouk
Après avoir écrasé les défenses britanniques de Gazala, Rommel et son Afrikakorps avancèrent vers Tobrouk. La ville avait tenu un siège de neuf mois l'année passée et était maintenant défendue par la 2e Division Sud-Africaine du général Klopper. Le périmètre de défense était constitué de barbelés, de champs de mines et de positions renforcées d'infanterie, avec quelques chars et pièces d'artillerie en soutien.
Le 20 juin, sous le couvert de la brume matinale, le Génie allemand ouvrit des voies dans les défenses. Lorsque la brume se leva, les Britanniques furent pris sous un intense barrage d'artillerie suivi d'un bombardement aérien, puis les chars et les fantassins allemands se ruèrent à l'assaut. Leur avance fut néanmoins stoppée par une courageuse contre-attaque de blindés soutenus par de l'artillerie, mais à midi, les Allemands s'étaient déjà réorganisés pour reprendre leur progression. Le carrefour Kings Cross finit par tomber, ouvrant la route de Tobrouk. Klopper, abasourdi, ne put que faire hisser le drapeau blanc pour signaler la reddition de ses troupes.
Scénarios Standard
Quatre scénarios standard sont fournis en plus de ces deux scénarios Overlord : Dans le crochet de Rommel et Raid sur Barqa, les voitures tout-terrain seront des clés essentielles vers la victoire, tandis que dans les Panzers de l'Atlas et Le-Mesnil-Adelée, il faudra judicieusement utiliser vos half-tracks pour l'emporter. Des règles détaillées pour ces deux nouvelles unités sont également incluses dans cette extension.
Ce produit est une EXTENSION au jeu Mémoire 44 et ne peut être utilisé sans un exemplaire de celui-ci et de l'extension Opération Overlord, ou deux exemplaires de Mémoire 44.
Les quatre scénarios standard nécessitent les extensions Terrain Pack et/ou Théâtre Méditerranéen.
Les puristes qui voudraient utiliser les figurines britanniques pour les scénarios Overlord proposés auront besoin de deux extensions Théâtre Méditerranéen.
Cyclades
Embarquez pour l’archipel des Cyclades au coeur de la Grèce Antique. Avec la bénédiction des dieux de l’Olympe, et l’appui de fabuleuses créatures mythologiques, recrutez des troupes, construisez des navires, érigez des forteresses et des ports, bâtissez des métropoles. La lutte pour faire rayonner votre cité sera terrible !
Avec Cyclades , le tandem Bruno Cathala - Ludovic Maublanc (Mr Jack, Dice Town) revisite le jeu de développement et de conquête. En une heure et demie, vivez une expérience ludique intense, où se côtoient soldats, philosophes, monstres légendaires et dieux.
Contenu du jeu :
· 1 Plateau de jeu modulable
· 2 Dés spéciaux
· 100 pièces d’or
· 31 Marqueurs
· 4 Grandes tuiles Dieux
· 40 Tuiles Bâtiment
· 10 Métropoles
· 5 Paravents de jeu
· 52 Cartes
· 80 Figurines
· 5 Grandes figurines
· 10 Pions Offrande
· 1 Livret de règles
La Vallée des Marchands :...
LA VALLEE DES MARCHANDS, CASTORS COMMUNS METHODIQUES : Retour dans la ville de Dale (non, pas celle de Tolkien !), pour accéder à la prestigieuse Guilde. Castor Rusé entre dans la danse, et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa réputation n’est pas usurpée. Vous voilà prévenus !