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Dixit 10 Mirrors
19,99 €
3 - 6
30min à 1h
A partir de 8 ans
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Miroir, mon beau miroir : fais-moi basculer de l’autre côté de la réalité. En route pour une nouvelle plongée onirique !
De l’autre côté du miroir…
Plongez dans l’imaginaire de Sébastien Telleschi, l’illustrateur de cette extension. Les 84 cartes de l’extension Dixit : Mirrors constituent un reflet onirique de notre monde. Vivantes et colorées, elles sont une véritable fresque poétique, parfaite pour jouer ou rejouer à Dixit !
Contenu 84 cartes
- Éditeur : Libellud
- Nombre de joueurs : De 3 à 6 joueurs
- Âge : A partir de 8 ans
- Durée d'une partie : 30min à 1h
- Auteur : Jean-Louis Roubira
- Poids : 460 g
Les aventures de Robin des...
Jean sans terre dispute le royaume d’Angleterre à son frère le Roi Arthur partit en croisade contre les sarrasins.
Seuls quelques héros triés sur le volet pourront venir en aide au vieux roi. Robin de Loxley en fait partie. Devenue grand brigand au grand coeur dans la forêt de Sherwood, habile braconnier, mais aussi défenseur, avec ses nombreux compagnons des pauvres et des opprimés
Vous êtes certes l’un d’entre eux, mais il vous faudra lutter ensemble contre de terribles menaces pour entrer dans la légende... Pour la gloire de l’Angleterre et de la justice !
Mémoire 44 - extension...
La nuit dernière, les forces américaines ont enfin capturé la cote 192, une position stratégique dominant Saint-Lô et ses alentours. Mais les parachutistes d'élite allemands ont profité de l'obscurité pour se replier et établir le contact avec des éléments de la terrible Panzer Lehr. Lancés à leur poursuite, les GIs sont sur le point d'entrer dans "l'enfer du bocage"...
Nécessite le jeu de base “Mémoire 44”
Histoires de Peluches
Histoires de Peluches est un jeu d'aventure, proche du jeu de rôle dans lequel les jeunes joueurs peuvent jouer en famille avec des adultes. Les rôles proposés vous emmènent dans le monde des peluches héroïques. En effet, vous aurez pour rôle celui d’une peluche courageuse qui cherchera à sauver l'enfant que vous aimez d'un esprit magique et diabolique.
Carcassonne - ext.Comte Roi...
A la demande générale, cette extension de Carcassonne rassemble quatre des mini-extensions tant appréciées des joueurs.
Le comte de Carcassonne encourage les joueurs à s'entraider - naturellement dans un but intéréssé.
Avec la rivière II, la partie commence avec le cours d'une rivière toujours différent.
Roi et Chevalier Pillard récompensent les joueurs pour la plus grande ville et le plus long chemin.
Et comme cartes de paysages inédites, cinq lieux de culte permettant aux joueurs de prendre des points aux moines.
Super méga Lucky Box
Un loto toujours gagnant !
Super Mega Lucky Box est un « flip and write » totalement addictif et jubilatoire !
Chaque joueur dispose de 3 cartes comportant une grille de cases de 3 sur 3 remplies de chiffres allant de 1 à 9.
À chaque manche, on retourne une par une les 9 cartes piochées au hasard parmi les 18 fournies (2 séries numérotées de 1 à 9). Pour chaque carte, tous en même temps, les joueurs cochent une case correspondant au chiffre révélé sur l’une de leurs grilles.
Quand vous finissez de remplir une ligne ou une colonne d’une grille, vous obtenez le bonus se trouvant au bout :
-Un éclair, vous pouvez augmenter ou diminuer de 1 le nombre que vous cochez lors d’un tour
-Une lune, le joueur qui en a le plus marque 6 points en fin de partie, celui qui en a le moins en perd 6
-Une étoile permet de marquer des points bonus.
-Un numéro, vous barrez immédiatement une nouvelle case.
-Un point d’interrogation permet de rayer n’importe quel nombre.
À la fin d’un tour, vous marquez des points pour chaque carte que vous avez complètement cochée, ces points diminuant à chaque manche.
Un jeu simple, gratifiant et super fun !
Contenu :
84 cartes,
30 jetons Éclair,
24 jetons Lune,
6 feutres,
1 règle
Dixit
Dixit, un jeu magique pour toute la famille et les amis, transforme l'imagination en un voyage unique. Avec des illustrations envoûtantes de Marie Cardouat, chaque carte raconte une histoire différente. Devinez laquelle inspire le conteur et découvrez les multiples interprétations de vos amis. Un mélange exceptionnel de rêve, d'imagination, de poésie et de références culturelles fait de Dixit une expérience ludique incomparable.
Mémoire 44 - extension Le...
Ce dernier volume de notre première série de Battle Maps pour Mémoire 44 vous propose deux nouvelles missions Overlord, six half-tracks, six jeeps et quatre scénarios standard.
Le désastre de Dieppe
L'objectif de l'opération Jubilee était de montrer que les Alliés étaient capables de capturer puis de tenir un port en eaux profondes. Les troupes alliées, principalement des Canadiens, ne pouvaient pas imaginer que l'opération tournerait court en seulement quelques heures...
Un dense réseau de barbelés barrait la plage de débarquement, bordée de hautes falaises. Malgré tout, les premières barges accostèrent sans trop de pertes : le Régiment Écossais d'Essex débarqua sur Red Beach et le Régiment d'Infanterie Légère d'Hamilton sur White Beach, où les soldats purent s'abriter derrière une digue. Hélas, les blindés du 14e Bataillon de Chars Canadiens arrivèrent en retard. De plus, une fois à terre, ils ne purent que difficilement se déplacer, leurs chenilles patinant sur les galets de la plage. Le Régiment Royal Canadien, qui devait débarquer sur Blue Beach, arriva également avec du retard : cloués au sol dès leur arrivée par un feu d'enfer, ses hommes ne purent s'emparer des falaises qui dominaient les plages de débarquement. Les forces allemandes balayaient maintenant toute la plage de leur feu, faisant subir de lourdes pertes aux Canadiens. Le casino et les abris fortifiés alentour changèrent plusieurs fois de main, mais sans résultat. Lorsque l'ordre de la retraite fut donné, 60% des hommes qui avaient débarqué avaient été tués, blessés ou capturés par l'ennemi. La leçon fut douloureuse pour les Alliés, mais les enseignements qu'ils en tirèrent leur permirent de préparer le débarquement de Normandie, qui allait avoir lieu deux ans plus tard.
La prise de Tobrouk
Après avoir écrasé les défenses britanniques de Gazala, Rommel et son Afrikakorps avancèrent vers Tobrouk. La ville avait tenu un siège de neuf mois l'année passée et était maintenant défendue par la 2e Division Sud-Africaine du général Klopper. Le périmètre de défense était constitué de barbelés, de champs de mines et de positions renforcées d'infanterie, avec quelques chars et pièces d'artillerie en soutien.
Le 20 juin, sous le couvert de la brume matinale, le Génie allemand ouvrit des voies dans les défenses. Lorsque la brume se leva, les Britanniques furent pris sous un intense barrage d'artillerie suivi d'un bombardement aérien, puis les chars et les fantassins allemands se ruèrent à l'assaut. Leur avance fut néanmoins stoppée par une courageuse contre-attaque de blindés soutenus par de l'artillerie, mais à midi, les Allemands s'étaient déjà réorganisés pour reprendre leur progression. Le carrefour Kings Cross finit par tomber, ouvrant la route de Tobrouk. Klopper, abasourdi, ne put que faire hisser le drapeau blanc pour signaler la reddition de ses troupes.
Scénarios Standard
Quatre scénarios standard sont fournis en plus de ces deux scénarios Overlord : Dans le crochet de Rommel et Raid sur Barqa, les voitures tout-terrain seront des clés essentielles vers la victoire, tandis que dans les Panzers de l'Atlas et Le-Mesnil-Adelée, il faudra judicieusement utiliser vos half-tracks pour l'emporter. Des règles détaillées pour ces deux nouvelles unités sont également incluses dans cette extension.
Ce produit est une EXTENSION au jeu Mémoire 44 et ne peut être utilisé sans un exemplaire de celui-ci et de l'extension Opération Overlord, ou deux exemplaires de Mémoire 44.
Les quatre scénarios standard nécessitent les extensions Terrain Pack et/ou Théâtre Méditerranéen.
Les puristes qui voudraient utiliser les figurines britanniques pour les scénarios Overlord proposés auront besoin de deux extensions Théâtre Méditerranéen.
Carcassonne - ext. Moutons...
Ah! Les jolis pâturages de Carcassonne. Cette fois-ci, vos bergers sont à l'honneur. Tentez votre chance comme éleveur de moutons et vous aurez rapidement le plus beau troupeau devant vous. Mais demeurez sur le qui-vive, car si un loup pointe son museau avant que votre troupeau ne soit en lieu sûr, tout votre travail aura été vain. Que dire de ces collines sorties de nulle part ? Ceux qui les occuperont auront le dessus lors de conflits territoriaux.
Et les moines de Carcassonne ont enfin réponse à leurs prières : des vignobles voient le jour dans le voisinage.
Cette extension vous propose :
Le berger : rassemble ses moutons dans le pré. Peu à peu viennent s’y ajouter des agnelets. Mais attention au loup qui va décimer le troupeau qui n’est pas rentré à l’étable.
Les collines : offrent aux meeples un meilleur point de vue et des bonus pour le contrôle des zones.
Les vignobles : transforment vos moines en vignerons et apportent de nouvelles richesses aux abbayes.
De nouvelles tuiles : élargissent les possibilités de construction et de prises de contrôle des villes.
18 tuiles Terrain - 16 jetons Moutons et 2 jetons Loup - 1 sac en tissu - 6 pions Berger - Règle du jeu
7 Wonders - Ext. Edifice
7 Wonders Nouvelle Edition - Edifices est une extension pour 7 Wonders où les joueurs vont pouvoir relever ensemble un défi : bâtir de majestueux édifices.
Parks : Ext Nightfall
Nightfall est la première extension pour Parks. Vous y trouverez de nouvelles cartes parcs contenant des actions inédites, des cartes Année avec plus de missions à accomplir et des façons originales d’explorer le parcours grâce aux campings. Vous rencontrerez sûrement d’autres Animaux Sauvages, c’est pourquoi nous avons inclus de nouveaux jetons. Enfin, les nouvelles cartes parcs vous permettront de découvrir des Parcs Nationaux qui n’étaient pas présents dans le jeu de base.
Dixit 6 Memories
Dixit Memories est la sixième extension comprenant 84 cartes supplémentaires pour Dixit, le jeu de société onirique créé en 2008 par Jean-Louis Roubira et illustré par Marie Cardouat. Quatre petites mains aux palettes pour un superbe voyage dans les méandres de la Mémoire : inoubliable.
Horreur à Arkham : Mille...
Mille Nuances d’Horreur contient le Scénario II-B de la campagne Les Dévoreurs de Rêves.
ARKHAM JCE : campagne La...
Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - La route de Carcosa est une extension qui contient une campagne complète en une seule boîte !
Villainous - Cruellement...
VILLAINOUS CRUELLEMENT INFECTS : Une nouvelle triade entre dans la danse macabre ! Serez-vous plutôt sous le charme de Mère Gothel, sous celui de l’infernale Cruella, ou basculerez-vous dans le monde en clair-obscur de l’inquiétant vieux Pat ?
Villainous Marvel
Endossez le rôle de l'un des 5 Méchants emblématiques de l'univers Marvel : Thanos, Héla, Killmonger, Ultron ou encore Taskmaster !
Utilisez vos sombres pouvoirs pour atteindre votre objectif personnel et suivez la voie qui vous mènera à la victoire ! Chacun d'entre vous possède des capacités uniques et une manière de jouer différente, basées sur l'histoire de son personnage.
Suivez vos propres plans machiavéliques et devenez le plus grand méchant pour goûter au pouvoir de l'infini...
Contenu : 5 plateaux de jeu, 5 figurines Méchant, 150 cartes Méchant, 70 cartes Fatalité, 12 tuiles, 75 jetons, 1 Voûte, 5 aides de jeu, 5 livrets de Méchant et 1 livret de règles.
Carcassonne - ext. Tous en...
Le Cirque.. se déplace d'un lieu à un autre avec sa ménagerie. Sitôt le chapiteau dressé, tous les meeples des environs affluent pour assister au spectacle.
Les Artistes.. sont de talentueux acrobates. Dès qu'ils trouvent l'emplacement adéquat, ils grimpent les uns sur les autres afin de former une pyramide humaine.
Le Directeur de cirque.. gère la plupart du temps son affaire, mais ce qu'il préfère par dessus tout c'est d'être entouré d'artistes ou au milieu de son cirque. Alors il s'épanouit totalement.