search
Little Circuit
Donnez votre avis
Ref. : DC08550
15,90 €
2 - 4
moins de 15min
Pour les 2 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
Un premier jeu de parcours pour apprendre à manipuler le dé et les déplacements. Les jeux Little de Djeco sont des jeux de société spécialement imaginés pour les enfants de 2 ans ½ à 5 ans.
But du jeu
Les petits animaux se promènent. Lequel arrivera en premier au bout du chemin ?
Pour avancer sur le circuit, on utilise un dé de couleur. Rouge : j’avance sur la prochaine case rouge. Bleu : jusqu’à la prochaine case bleue… Si c’est l’abeille, pas de chance, je dois reculer. Le premier joueur à atteindre la dernière case a gagné !
- Pas besoin de savoir compter grâce au dé utilisant couleurs et symboles !
- Éditeur : djeco
- Nombre de joueurs : De 2 à 4 joueurs
- Âge : Pour les 2 ans
- Durée d'une partie : moins de 15min
- Poids : 550 g
Le Mistigrouille de Cornebidouille est un jeu de cartes amusant et stratégique où les joueurs doivent former des paires tout en évitant de se retrouver avec la carte Mistigrouille en main
Dobble Animaux
Repérez plus vite que vos adversaires l’animal en commun entre deux cartes. Dobble, le succès du jeu de réflexes et d'observation, s’allie au thème animalier, pour le plaisir des jeunes joueurs... et de tous les autres !
Chut !
Entrez dans le monde palpitant de 'Chut' - le jeu d'adresse et de concentration ultime ! Aidez Souriceau Silvio à affronter le fromage royal en insérant habilement des baguettes en bois dans le château du fromage sans faire sonner les cloches d'alarme. Le joueur le plus habile et le moins chercheur remporte la victoire !
La Chasse aux Chaussettes
Alors que la maison est vide, des elfes courageux et travailleurs se mettent à ranger. Mais les chaussettovores sont toujours tapis dans le noir ! Fouillez les coffres et les casiers, trouvez des chaussettes et soyez le premier à en collectionner trois paires. Explorez de nouvelles salles, trouvez des objets utiles dans les compartiments cachés de la boîte de jeu et regardez le jeu évoluer au fur et à mesure que vous jouez.
Un Legacy pour enfant, avec un matériel de qualité, plein de surprises et un gameplay intuitif et stratégique.
Les joueurs incarnent des elfes de maison, qui vont devoir collecter des paires de chaussettes identiques et les monstres Chaussettovores vont les en empêcher. Lorsqu’un joueur constitue sa troisième paire de chaussette il remporte la partie.
Les joueurs jouent à tour de rôle, en utilisant d’abord les monstres, puis leur pions joueur. Ils vont pouvoir déplacer le monstre pour aller regarder sous les tuiles formant le plateau de jeu ou voler une chaussette à un autre joueur si elle n’est pas apparairé. Ensuite ils vont pouvoir déplacer leur pion joueur et révéler des tuiles du plateau de jeu. Si la tuile révélée correspond à un des jetons encore disponible devant eux (de leur couleur) ils vont pouvoir prendre des chaussettes du sac. Du moment qu’ils ont une paire de chaussette identique, les monstres ne peuvent plus les voler et le premier joueur qui constitue sa troisème paire gagne la partie. Une fois la partie gagnée, le joueur va coller des autocollants au fond de la boite de jeu pour dévérouiller des pièces de la maison et anisi libérer des nouveaux éléments de jeux et changer les règles pendant les parties qui seront faites dans la pièce.
Magic Market
Le marché magique vient d’ouvrir ses portes ! Sur les étals, les objets piaffent d’impatience à l’idée de découvrir leurs nouveaux acquéreurs. Les vendeurs quant à eux, scrutent les visiteurs qui entrent les uns après les autres dans le brouhaha du marché. Car chacun vient pour une sorte d’objet bien précis, et il faudra tenter de retrouver qui veut acheter quoi au milieu de la cohue.
Entrez dans le Marché !
Dans Magic Market les joueurs doivent vendre leurs objets magiques aux meilleurs prix, afin d’obtenir le maximum de Dragos, la fameuse monnaie du Royaume. Les étals sont garnis de toutes sortes d’objets magiques qui sont proposés aux visiteurs du marché, qui se promènent de stand en stand. Si tous les visiteurs semblent identiques, chacun d’entre eux est pourtant en quête d’un type d’objet différent, représenté sous son pion. Aux joueurs de savoir repérer quels sont les visiteurs susceptibles de leur acheter leurs objets… et de ne pas les perdre de vue alors qu’ils circulent sur le plateau de jeu !
Histoires et marchandages
Les joueurs seront également invités à aller commercer entre eux, en allant visiter leurs étals respectifs. Entre vendeurs, l’entraide est de mise ! Ce sera le moment de négocier les prix, mais aussi d’inventer de belles histoires afin de raconter l’origine des objets mis en vente. Le plateau de jeu tournant associé aux illustrations somptueuses crée en effet un environnement de jeu particulièrement vivant, propice aux histoires et aux légendes… surtout si elles permettent d’augmenter les prix !
Fort d’un niveau de difficulté supplémentaire pour les marchands les plus aguerris, Magic Market est un jeu immersif aux mécaniques simples et intuitives qui permettent de s’amuser dès le premier lancer de dé ; un titre qui met les joueurs de bonne humeur tant le plaisir de vendre et d’acheter permet de vivre de grandes histoires et de belles heures de jeu.
Yamm’s junior
Le Yams, un jeu classique bien-aimé, est maintenant adapté aux plus jeunes avec Yams Junior. Ce jeu de Djeco permet aux enfants de 4 ans et plus de s'amuser avec les dés et de développer leurs compétences de jeu.
Mosquito
Mosquito, un jeu de Djeco, est une expérience passionnante d'observation et de rapidité spécialement conçue pour les enfants âgés de 5 ans et plus. C'est un jeu de société amusant qui mettra au défi leur sens de l'observation et leurs réflexes.
Plouf canard
Rejoignez la mare au plus vite avec Plouf Canard, un jeu coopératif adapté dès l'âge de 3 ans. Aidez Maman Canard et ses canetons à atteindre l'étang avant qu'un nuage ne cache le soleil !
Les Gratounets
Attention l’équipe de chantier des Gratounets ! La ville de Gratouncity doit être agrandie ! Le chef de chantier donne ses instructions avec un grattophone et un stylo-gratteur. C’est parti : il se cache pour gratter une image, pendant que tous les autres joueurs tendent l’oreille pour deviner de quoi il s’agit. C’était un marteau ou une horloge ? Lorsqu’un joueur a bien deviné ce qu’il a entendu, il peut agrandir son quartier d’un bâtiment. Qui a une grande imagination et les meilleures oreilles ?
Contenu: 50 cartes de missions (25 faciles : jaunes, 25 difficiles : bleues), 25 plaquettes Maisons, 5 plaquettes Pauses, 4 paravents, 3 cartes à deviner, 5 plaquettes Gratounets, 5 points adhésifs, 1 grattophone, 1 stylo-gratteur,1 règle du jeu.
Team Team
Team Team est un jeu de communication familial et délirant ! Avec votre partenaire, réordonnez les animaux correctement avant les autres équipes. Mais saurez-vous vous comprendre en n’utilisant que le son loufoque imposé pour le tour ?
Un «Miaou» (ou «Kaï», «Ding» ou «Zwif»...) pour sélectionner d’autres tuiles, deux pour les échanger et trois pour indiquer à votre partenaire que vous pouvez gagner! Le jeu est simultané et la première équipe à finir le défi remporte la manche !
Gagne ton papa
GAGNA TON PAPA : Pour les mordus de Tétris qui, depuis, sont devenus parents, grande nouvelle ! Les bambins peuvent désormais s’adonner à la même passion avec de jolies pièces en bois.
Ricochet Robots
Droit devant jusqu’au mur,puis à droite et hop, il rebondit sur le robot bleu et repart à droite jusqu’au sésame tant convoité... Mais peut-être pouvait-on y parvenir en moins de coups, nous ne le saurons jamais.
La Chasse aux Monstres
Du balai, méchants monstres ! Il n’y a pas que la poussière qui doit rester au fin fond du placard...
Hérissons tourbillons
Oh la jolie châtaigne... Euh, non, c’est un hérisson ! Vite, couvrons-le de feuilles avant qu’il ne s’effeuille à nouveau !
Crazix
Crazix, créé par Djeco, est un coffret captivant contenant 6 casse-têtes en métal conçus pour les joueurs âgés de 7 ans et plus. Ces casse-têtes défieront vos capacités de réflexion, de patience et de logique.