ARKHAM JCE : campagneL’Héritage de Dunwich

  • Produit victime de son succès
ARKHAM JCE : campagneL’Héritage de Dunwich
  • miniature1 ARKHAM JCE : campagneL’Héritage de Dunwich
  • miniature2 ARKHAM JCE : campagneL’Héritage de Dunwich
Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - L'héritage de Dunwich est une extension qui contient une campagne complète en une seule boîte !
Nombre de joueurs
De 1 à 4 joueurs
Âge
À partir de 14 ans
Durée d'une partie
1h à 2h
Référence
ASDUNCA
 -  1 avis

Scénario de l’Héritage de Dunwich

Une monstrueuse entité terrorisait le village reculé de Dunwich. L’horreur n’a pris fin qu’après l’intervention de trois professeurs de l’Université Miskatonic – le Dr Armitage, le Dr Morgan et le professeur Rice – qui réussirent à vaincre la créature grâce à leurs connaissances occultes. Quelques mois ont passé, et le Dr Armitage craint aujourd’hui le pire pour ses collègues récemment portés disparus…

Prenez le train pour vous rendre à Dunwich, explorez des bois hantés, des fermes isolées et faites face à l’horreur innommable.

L’extension de campagne L’Héritage de Dunwich entraîne de 1 à 4 investigateurs à la recherche des professeurs disparus. À travers huit scénarios, ils découvriront le fameux Club du Trèfle, les prestigieux bâtiments de l’Université Miskatonic et les environs lugubres du village de Dunwich.

Cette boîte peut être joué avec tout personnage de n’importe quelle extension (par exemple ceux de la boîte de base ou de L’Héritage de Dunwich Extension Investigateurs), mais ne contient elle-même aucun investigateur. Elle reprend les 8 scénarios publiés sous le même titre en boîte de luxe et paquets Mythe.

Nécessite une boîte de base Horreur à Arkham

Contenu de l’Héritage de Dunwich

307 cartes, un livret de règles.

Ajouter un avis
Par le  30 Jan. 2024 (ARKHAM JCE : campagneL’Héritage de Dunwich) :
(5/5

Héritage

Extensions qui a su trouver son publique :>