search
Blanc-manger-coco Junior 2 - Poule mouillée
24,80 €
3 - 6
15 à 30min
A partir de 8 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
Blanc-manger Coco junior 100% adapté aux enfants dès 8 ans, le jeu est destiné à jouer en famille ou uniquement par des enfants et fera rire aussi bien les petits comme les grands.
Blanc-manger-coco Junior 2 - Poule mouillée
La Maîtresse en Maillot de Bain est la version familiale de Blanc-manger Coco. 100% adapté aux enfants dès 8 ans, le jeu est destiné à jouer en famille ou uniquement par des enfants et fera rire aussi bien les petits comme les grands.Le but du jeu est de faire rire les autres joueurs avec des combinaisons de phrases à trous et de mots.
Un joueur est désigné « question master » et lit une carte bleue avec une phrase à trou(s), tous les autre joueurs posent une carte blanche. Celui qui a posé la carte la plus drôle gagne la manche puis lit la carte bleue suivante et ainsi de suite. Le premier joueur à 5 points est l’heureux vainqueur !
- Éditeur : Hiboutatillus
- Nombre de joueurs : De 3 à 6 joueurs
- Âge : A partir de 8 ans
- Durée d'une partie : 15 à 30min
- Auteur : Louis Roudaut et Thibault Lorcy
- Poids : 800 g
Limite limite La Totale
Le principe du jeu Limite Limite La Totale
Un joueur lit une carte question comportant un mot manquant. Les autres joueurs choisissent l’une de leurs cartes réponse pour compléter la phrase. La combinaison la plus scandaleuse gagne !
Un délire convivial et hilarant avec 800 cartes dans Limite Limite la Totale, contenant toutes les cartes des deux boîtes adultes. Au total ce sont des millions de combinaisons possibles pour des surprises et des fous rires à chaque partie.
Un jeu idéal pour les soirées entre amis, les anniversaires, les vacances. Le cadeau parfait pour des amis qui aiment s’amuser.
Sans Pitié
Le retour de la revanche du Blanc-Manger-Coco, dans un style plus intimiste où s’invite le quotidien. Idéalement pensé pour les esprits trop confinés...
Blanc-manger-coco : Le...
Le Coming Out est une extension du célèbre jeu de cartes Blanc-manger Coco. Elle est composée de 200 cartes (160 réponses et 40 phrases à trous) portant toutes sur le thème LGBT+. Ce jeu a été développé en partenariat par le magazine Têtu.
On y retrouve tous les éléments qui ont fait le succès de ce jeu : l’humour, l’irrévérence…Cette extension peut être jouée seule, sans les autres jeux Blanc-manger Coco.
Un joueur est désigné « question master » et lit une carte bleue avec une phrase à trou(s), tous les autre joueurs posent une carte blanche. Celui qui a posé la carte la plus drôle gagne la manche puis lit la carte bleue suivante et ainsi de suite. Le premier joueur à 5 points est l’heureux vainqueur !
Mimetix
Mimetix, c’est LE jeu de mime où on se fend la poire tout en redécouvrant les expressions françaises ! De quoi faire d’une pierre deux coups tout en finissant copains comme cochons ! Déjà 100 000 français conquis !
Mimetix, c'est LE jeu de mime des expressions françaises où famille et amis "se fendent la poire". Un concept simple mais diablement efficace pour "briser la glace" et finir « copains comme cochons ».
En moins d'une minute, mimez et faites deviner le maximum d'expressions françaises possible à vos co-équipiers ! Facile? Imaginez-vous en train de mimer "mettre la charrue avant les bœufs" ou « vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ». Le plus drôle en plus des mimes extravagants ? Les réponses fabuleuses des joueurs qui s'arrachent les cheveux et s'emmêlent les pinceaux pour restituer l'expression exacte. Vous retrouverez 2 variantes de règles, 3 niveaux de difficulté d’expressions et des cartes action pour pimenter encore plus le jeu ! Bonne partie!
Points forts :
MIMETIX est le 1er jeu de mime des expressions loufoques de la langue française
✅ Le jeu est SIMPLE et DRÔLE : mimez et faites deviner le maximum d'expressions à votre équipe en moins d'une minute. Facile? Tenez-vous prêts à vous « emmêler les pinceaux » et vous « arracher les cheveux » pour finir « copains comme cochons » en vous "fendant la poire".
✅ Parfait en FAMILLE, à l'apéro entre AMIS ou en afterwork avec vos COLLÈGUES. Pour faire le bonheur de tous, on vous propose 3 niveaux de difficulté et 2 modes de jeu.
✅ Un CADEAU ORIGINAL & LUDIQUE : Avec Mimetix, vous êtes sûr de taper dans le mille, car en plus d'être hilarant, Mimetix vous permet de redécouvrir la richesse de la langue française!
✅ LA RÈGLE : parce qu'on sait que vous êtes malins comme des singes, on vous demande de mimer les expressions au sens propre plutôt qu'au sens figuré.
Bluffer
BLUFFER : La Ligue d’Impro a du souci à se faire : cette petite boîte fera naître à coup sûr de redoutables bonimenteurs !
Dimoi - Amis
Dimoi Édition Amis est un jeu de cartes avec 144 questions pour échanger, connaître et se redécouvrir entre amis. Faites grandir vos amitiés grâce à ces questions soigneusement sélectionnées.
13 Mots
13 Mots est un jeu de société rapide et amusant où les joueurs doivent deviner des associations de mots pour marquer des étoiles
Tengo Duo
Penserez-vous à la même chose ? Tengo Duo est un jeu d'ambiance pour 3 joueurs minimum où il faut deviner les réponses des autres à un thème donné. Soyez rapide et stratégique pour marquer des points en proposant les mêmes réponses que les autres joueurs. Avec 480 thèmes originaux, amusez-vous en famille ou entre amis pendant des heures !
Juduku
Révèle, en 8 secondes, les pires pensées de tes ami(e)s de ta famille et d’illustres inconnu(e)s avec des cartes demandant de la spontanéité, peu de morale et aucune retenue !
Juduku, le jeu qui pimente tes soirées !
Pose au milieu de la table, un petit tas de cartes, faces cachées. Le joueur au QI le plus faible est désigné «Maître du Juduku».
Il pioche la première carte du tas et pose la question à son voisin de gauche (du coup, faut savoir lire !) qui a 8 secondes pour y répondre.
Si les réponses, données en moins de 8 secondes sont acceptées par le Maître du Juduku alors le joueur qui a répondu conserve la carte et marque 1 point. Sinon personne ne marque de point.
Le joueur assis à la gauche du tour le Maître du Juduku. C’est à lui de piocher la carte suivante du tas et de poser la question à son voisin de gauche et ainsi de suite.
Le premier joueur qui marque 7 points (du coup, faut savoir compter !) est déclaré vainqueur. Cet être brillant et cultivé deviendra alors porte drapeau de l’équipe olympique du Juduku !
Plus d'infos ici sur ce super jeu de soirée !
Speed Bac Rouge
Speed Bac Rouge, l'adaptation déjantée du célèbre Petit Bac, vous met au défi de répondre plus vite que vos adversaires à des thèmes hilarants ! Avec des centaines de sujets drôles et décalés réservés aux plus de 16 ans, ce jeu d'ambiance stimule la répartie et l'humour. Parfait pour des soirées entre amis ou en famille, Speed Bac Rouge offre une expérience fun, rythmée et 100% fabriquée en France.
Pigeon Pigeon Rouge
Coup de jeune pour le bon vieux jeu du dictionnaire ! Car, ici, vous devrez piéger l’équipe adverse sur des questions riches et variées, toutes plus divertissantes les unes que les autres.
Pigeon Pigeon Bleu
Coup de jeune pour le bon vieux jeu du dictionnaire ! Car, ici, vous devrez piéger l’équipe adverse sur des questions riches et variées, toutes plus divertissantes les unes que les autres.
Privacy
AVERTISSEMENT ! Une fois cette boîte ouverte il sera trop tard pour faire marche arrière… personne ne sait ce qui arrivera quand vous aurez libéré la puissance de PRIVACY. Préparez-vous à passer des soirées empreintes de mystères, de suspicions, et de surprises. Etes-vous vraiment prêt à tout connaître de vos amis… même leurs côtés les plus sombres ? Plus de 400 questions, intimes, polémiques, amusantes ou carrément choquantes vous attendent. Vous pouvez tout avouer même le pire car les votes sont anonymes, personne ne connaîtra jamais votre réponse… Attendez vous à des discussions animées et à de grands éclats de rire bien sur. PRIVACY vous promet de vivre des moments uniques et totalement renversants…
Jet Lag
Un coup dans le zig, un coup dans le zag, ça va swinguer dans les méninges. De décalages en lapsus, vous risquez fort de perdre le nord !
Blanc-manger-coco : La Gaule
Ce 4ème tome de la gamme Blanc-Manger Coco aborde au travers de 600 cartes le thème de la France sous tous ses angles, ses lumières et ses travers. On y retrouve tous les éléments qui ont fait le succès de ce jeu : l'humour, l'irrévérence...
Le jeu consiste à compléter des phrases à trou avec des cartes réponses et d’amuser le Question Master (le maître du jeu qui lit la phrase à trou). Irrévérencieux, naïf, incohérent ou mielleux : à vous de vous adapter à votre auditoire.
Dans la même lignée que nos 3 premiers tomes dédiés aux adultes, Blanc-manger-Coco La Gaule est un jeu richement doté en cartes Questions et Réponses vous assurant de nombreuses heures de réjouissance sur le thème de la France, sa culture et son histoire... Les règles du jeu restent les mêmes que pour les différents jeux de la gamme : les cartes blanches sont neutre de sens : elles ne sont pas drôle en soit. C’est à vous de créer le rire, le décalage en les associant avec les cartes bleues : absurde, évidence, inattendu ou encore corrosif... à vous de vous adapter à votre auditoire.