Au creux de ta main

Donne-moi ta main, je te dirai quoi trouver... Quand les objets marchent main dans la main avec l’imagination pour un voyage sensoriel unique. Il aurait pu s’appeler Tetigit, telle une suite-hommage à Dixit, cela aurait eu du style !
Nombre de joueurs
2 à 8
Âge
À partir de 10 ans
Auteur(s)
Timothée Decroix
Durée d'une partie
30min à 1h
Référence
BRCREU

La boite à souvenirs de Léon fascine ses petits-enfants : « Mimons les photos pour recréer les souvenirs de grand-père ! » Celui-ci ferme les yeux, tend la main, et les enfants y miment une scène à l’aide des objets de sa boite à trésors. Léon retrouvera-t-il le bon souvenir selon ce qu’il a ressenti au creux de sa main ?

Vivez des sensations inédites et faites parler votre imagination ! Jouez jusqu’à 8 joueurs, en mode coopératif ou compétitif.

« Au Creux de ta Main » est un jeu original et poétique vous invitant à jouer avec le sens du toucher. Le jeu raconte la vie d’un grand-père, Léon, qui présente ses souvenirs à ses petits-enfants. Les souvenirs sont répartis sur 100 cartes joliment illustrées. Le jeu contient aussi 11 Objets pour que les joueurs miment les souvenirs de Léon. À son tour, un joueur pioche une carte, choisit des objets et mime le souvenir dans la main d’un joueur qui a les yeux fermés et joue le rôle du grand-père. Ce dernier se concentre sur les sensations ressenties grâce au mime. Les adversaires voient également le mime et doivent trouver, parmi leurs cartes en main, celle qui peut correspondre à la scène mimée afin de brouiller les pistes du grand-père. Saura-t-il retrouvé le bon souvenir parmi 8 cartes différentes ?

Ajouter un avis

Soyez le premier à donner votre avis !