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Gold River
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La Ruée vers l’or n’attend que vous, fiers prospecteurs ! Plongez tous dans le grand bain, mais soyez le plus malin pour empocher le pactole...
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Vous incarnez des aventuriers prenant part à la ruée vers l’or. Faites l’acquisition des meilleurs filons lors de ventes aux enchères puis, avec de la chance aux dés, vous y trouverez de l’or !

C’est la ruée vers l’Or !! Remportez les enchères afin de vous approprier les meilleurs concessions.

Le premier joueur commence les enchères. Il peut passer ou miser une ou plusieurs pépites. Ensuite,dans le sens des aiguilles d’une montre, chaque joueur peut, soit passer, soit surenchérir. Le meilleur enchérisseur paie la totalité du prix à son voisin de droite qui en garde la moitié, arrondie si nécessaire à l’unité supérieure, et passe le reste à son voisin de droite,qui de nouveau conserve la moitié, arrondie à l’unité supérieure,de ce qu’il a reçu et passe le reste à son voisin de droite.

Le meilleur enchérisseur choisit l’une des cartes en vente,puis défausse une carte.C’est ensuite au tour du joueur à la gauche du meilleur enchérisseur de choisir une carte,et ainsi de suite dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que tous les joueurs aient pris une carte. Le gagnant de l’enchère lance les deux dés pour déterminer dans quelles mines de l’or a été trouvé.Le premier joueur à avoir deux concessions dans la même ville devient le Maire. Désormais, chaque fois qu’un joueur prendra parmi les cartes en vente une Concession dans une ville dont un autre joueur est le Maire, il devra payer au Maire. En fin de partie les joueurs comptent leurs points, celui qui en a le plus gagne la partie.

  • Éditeur : Lumberjacks
  • Nombre de joueurs : De 2 à 5 joueurs
  • Âge : A partir de 8 ans
  • Durée d'une partie : 30min à 1h
  • Auteur : Bruno Cathala et Bruno Faidutti
  • Poids : 300 g
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La petite mort

Après bien des moissons au cours d’une longue carrière,La Faucheuse doit laisser (enfin) sa place et se trouver un successeur qui devra d’abord suivre une formation rigoureuse... Vous êtes une “Petite Mort” et vous allez passer votre Diplôme de Fauche ! " Fauchez avec opportunisme " Bi-mensuel "La Faux d'Or" - St Pierre Edition " Le Jeu à posséder après sa Mort " aux Éditions "Les absents ont toujours tort" Votre but sera d’être le premier à obtenir votre Diplôme de Fauche en remplissant 4 objectifs présents sur celui-ci. Pendant la partie, chaque joueur disposera, dans sa zone de jeu, de personnages qui vont naître, grandir, vieillir et enrichir leur personnalité ou acquérir des Informations techniques aptitudes qui vont leur apporter des forces et des faiblesses pendant leur vie. Votre objectif consiste à les voir vivre et les accompagner en douceur sur leur lit de mort jusqu’à la fauche libératrice. C’est en accompagnant vos personnages jusqu’à leur «belle mort», que vous aurez le plus de chances de réaliser les objectifs requis pour votre diplôme. Quant aux personnages présents dans la zone de jeu de vos adversaires, et contrairement aux personnages de votre zone de jeu, vous devrez les faucher dès que l’occasion se présente et ce, dès leur plus jeune âge. C’est plus facile, mais cela rapporte moins car, dans ce cas, vous devrez partager les cartes gagnées avec un ou plusieurs adversaires. Les personnages de votre zone de jeu vont donc être la cible des autres joueurs. Que la fauche commence !
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« 3-2-1 CHARGEZ ! » La partie débute en trombe. tous les joueurs essayent, en même temps, de collecter un maximum de points d'énergie. En quelques minutes il faudra être le plus rapide ou le plus malin. L'atmosphère est électrique, tout est possible… jusqu'au « STOP » de fin de partie !
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Trek 12

Chaussez les crampons et défiez les plus hauts sommets du globe. Il faudra habilement gérer votre expédition (et donc, vos précieux dés) pour espérer rejoindre le Hall of Fame tant convoité !
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Après avoir gravi l'Himalaya, explorez l'Amazonie dans cette NOUVELLE AVENTURE en Roll & Write. Indépendante du première opus, cette nouvelle aventure apporte de nouvelles manière de scorer et de nouvelles découvertes avec leur lot de surprises tout en gardant la mécanique intacte, simple, maligne et efficace. Partez explorer l'Amazonie, ce territoire sauvage et mystérieux. Déjouerez-vous les dangers de cet enfer vert ? Cartographiez des zones vierges, tracez des sentiers à travers la forêt tropicale et observez sa faune et sa flore abondantes. 2 MODES DE JEU Le mode « Exploration » pour découvrir les mystères de l’Amazonie lors de parties simples et rapides en compagnie d’autres joueurs. Le mode « Solo » est aussi un mode Exploration… mais en Solo pour prolonger l’expérience avec votre tapette à mouche et votre sac à dos en compagnie de Max, explorateur de renom !
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