search
Story Cubes Classique
Ref. : ASSCC
12,40 €
1
moins de 15min
Pour les 6 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
Lancez les dés et inventez des histoires pleines de rebondissements incluant les symboles tirés. Avec Story Cubes Classic, découvrez différents objets, personnages, lieux et animaux à associer dans des récits originaux.
Lancez les dés et inventez des histoires pleines de rebondissements incluant les symboles tirés. Avec Story Cubes Classic, découvrez différents objets, personnages, lieux et animaux à associer dans des récits originaux.
Contenu 9 dés
- Éditeur : Asmodee
- Nombre de joueurs : 1 joueur
- Âge : Pour les 6 ans
- Durée d'une partie : moins de 15min
- Poids : 147 g
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Créez la meilleure ligne de bus de Londres et de New York !
Optimisez vos déplacements pour transporter au plus vite les passagers et faites preuve de stratégie pour laisser vos adversaires dans les embouteillages.
Retournez une carte et tracez l'itinéraire idéal pour cocher les bonnes cases Personnage et Lieu. Remplissez vos objectifs et accumulez les points dans ce réjouissant jeu de stratégie urbain, à savourer en famille et entre amis
Get On Board - Ne ratez pas le départ dans ce Roll & Write réjouissant !
Les passagers vous attendent ! Créez la meilleure ligne de bus afin de permettre aux passagers d’atteindre leurs destinations… et laissez vos adversaires dans les embouteillages ! Get on board est un réjouissant « retourne & gribouille » urbain au look particulièrement soigné et inspiré, un jeu créé par Saashi et illustré par Mr. Z.
Le principe de Get on Board, c’est d’optimiser un tracé urbain, créé en fonction de tronçons de routes imposés à tous les joueurs. À chacun des 12 tours de jeu, un ticket est retourné, révélant alors un tracé que chaque joueur devra reproduire sur le plateau de jeu pour créer sa ligne de bus. Mais attention, chaque ticket correspond à un tracé différent pour chaque joueur !
Dice Throne - Barbare vs Elfe
Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ?
Mindbug : Eternité Suprême
Dans le jeu de cartes Mindbug, invoquez des créatures hybrides pour les envoyer au combat, mais attention : votre adversaire peut les contrôler avec ses Mindbugs. Anticipez et stratégisez pour déjouer les plans adverses dans ce duel tactique palpitant.
Travel magnétique : Gruyère...
TRAVEL GRUYERE PARTY : Regardez, là, on dirait qu’il manque une portion de fromage... Qui dit un peu de gruyère parti, dit certainement souris avec de l’appétit.
Loups-Garous - ext....
Loups-Garous de Thiercelieux : Extension Nouvelle Lune est un complément palpitant pour le jeu de base. Offrant de nouvelles variantes de jeu, des éléments inédits et des personnages alternatifs, cette extension ravira les fans des Loups-Garous de Thiercelieux
Lièvres et Renards
LIEVRES ET RENARDS : Sautez, sautez, petits lièvres, pour regagner votre gîte ! Analyse et anticipation seront nécessaires pour résoudre les multiples défis.
La Marche du Crabe
Depuis plusieurs millions d'années, le Cancer Simplicimus Vulgaris, ou crabe carré n’évolue plus. Cette sous-espèce de crustacés peuplant les rivages de l’Estuaire de la Gironde est frappée d'un genre de malédiction : elle ne peut changer de direction, et est condamnée à marcher selon une même ligne droite ! Mais... Durant un été comme les autres, pendant que les vacanciers profitent du soleil et des congés payés, trois petits crabes carrés vont se rebeller, et bouleverser ainsi l’écosystème tout entier !
Le jeu "La Marche Du Crabe" est inspiré d'une bande dessinée du même nom, qui est elle-même adaptée d'un court métrage plusieurs fois récompensé intitulé "La Révolution Des Crabes".
Constituer une plage avec des cartes. Différents objets jonchent le sable et l'océan. Déplacez-vous pour fouiller les objets afin de libérer vos amis crabes mais attention car sous certains, se cachent des ennemis. De plus, des objets vous sont interdits. La clé pour gagner la partie est la communication sauf que vous ne pouvez pas parler, vous êtes un crabe.
Un jeu de déduction coopérative hyper immersif et malin ! Il existe même un mode aventure qui vous permettra de jouer plusieurs parties avec un scénario.
l’Archipel des Dino
L’ARCHIPEL DES DINO : Herbivores et carnivores ne peuvent vivre en harmonie sur la même île, veillez donc à bien isoler les tyrannosaures...
Jinx
Réussiras-tu à atteindre le plus haut score grâce aux cartes et aux lancers de dé au bout des 3 manches ? La chance au dé peut toutefois te quitter à tout moment !
But du jeu : Ton but est de récolter le plus de points à la fin des trois manches, en ayant un peu de chance au dé et en jouant astucieusement tes cartes.
Mécanique du jeu : Le jeu se déroule en 3 manches : tire 16 cartes de la pioche et place-les face visible en grille de 4x4. Lance le dé, puis choisis une carte présente sur la table correspondant au chiffre donné par le dé. Ainsi de suite chacun son tour, jusqu'à ce qu'un joueur ne puisse choisir de carte après son lancer. On compte alors les points.S'il reste sur la table une ou des cartes de la même couleurs que des cartes que tu as récupérées, tu les perds. Les sanctions et cartes chances viennent renverser le jeu jusqu'à la fin de la dernière manche !
The Mind Extrême
Pour les mentalistes aguerris, voici un nouveau challenge de taille !
Entre couleurs montantes ou descendantes ou séries en aveugle, grand frisson garanti.
Meadow
Meadow est un jeu absolument superbe, bourré de merveilleuses aquarelles.
Vous y incarnez des promeneurs partis découvrir les secrets de la nature et observer la faune et la flore locales. Mus par votre passion, votre curiosité insatiable et votre désir de découvrir les mystères de la nature, vous souhaitez tous être nommés « meilleur observateur ». Pour obtenir ce titre, vous devrez récolter plus de points que vos adversaires en découvrant un maximum d’animaux, de plantes et de paysages, sans oublier de ramasser des échantillons. La compétition se poursuit le soir, autour du feu de camp, où vous devrez vous dépêcher d’accomplir les objectifs de votre aventure.
Demoiselle aux yeux d’or, Chêne Rouvre, Couleuvre à collier, Sonnaille, Renard roux, Milan Noir, etc. toutes les cartes bénéficient d’une entrée dans l’index fourni. De plus, une fois les premières randonnées terminées, vous pouvez ouvrir l’une des 5 enveloppes thématiques pour découvrir de nouvelles plantes, paysages et animaux. Meadow propose même un mode de jeu en solo !
Un extraordinaire jeu de collections et de connexions pour flâner en famille ou se bloquer férocement entre amis.
LE MATCH DU SIÈCLE
Revivez l'affrontement historique entre Bobby Fischer et Boris Spassky dans Le Match du Siècle, un jeu de cartes asymétrique basé sur le Championnat du monde d'échecs de Reykjavik en 1972.
La légende du Cerisier
Japon, dans des temps anciens. Une légende raconte, que par-delà les montagnes se trouve un cerisier dont les fleurs auraient le pouvoir d'exhaucer n'importe quel voeu. Mais attention, pour profiter de cet arbre, il faut le mériter. Pour être digne d'utiliser la magie du Cerisier, cueillez le plus de fleurs possible, sans être trop avare au risque de tout perdre.
Points forts :
• Une mécanique qui mêle habilement stop ou encore et collection
• Un jeu dans lequel il faut affiner sa tactique au fur et à mesure des tours.
• Un jeu plein de poésie et de couleurs
Principe du jeu :
Votre but est de réaliser les bonnes collections de couleurs de fleurs afin de marquer le maximum de points de victoire. Deux façons de gagner des points : en réalisant les bonnes collections de couleurs de fleurs ou en gagnant des majorités de couleur. Dans un sac opaque se cachent des fleurs de 6 couleurs différentes. Tour à tour piochez des fleurs (maximum 8 en trois pioches).
Si vous cueillez 3 fleurs identiques ou 5 fleurs de couleurs différentes, vous perdez la manche. Dans le cas contraire ajoutez vos fleurs à vos différentes collections ou cachez-les derrières votre paravent pour constituer une ou deux autres collection dans lesquelles il vous faudra être majoritaire en fin de partie. Utilisez les fleurs blanches et noires à bonne escient, réalisez les plus belles collections et marquez le maximum de points de victoire pour espérer voir votre vœu se réaliser.
Mandala Stones
L’HISTOIRE
Dans Mandala Stones, vous êtes des artistes collectant des pierres riches en couleurs et empilées les unes sur les autres, qui vous permettent ensuite de réaliser votre meilleur score.
LE JEU
Pour mettre en place le jeu, placez aléatoirement les 96 pierres (24 dans chacune des quatre couleurs et 48 dans chacun des deux dessins) sur le plateau principal, par pile de 4. Placez les 4 piliers Artiste à leur position de départ au coeur de ces piles de pierres. Pendant votre tour, vous pouvez soit piocher des pierres, soit “scorer” des pierres. Pour piocher, déplacez un artiste vers une nouvelle position, puis collectez les pierres adjacentes à cet artiste portant le même dessin que lui, et qui ne sont pas déjà adjacentes à un autre artiste. Choisissez l’un de ces pierres pour être la base de votre pile, puis empilez les autres pierres collectées sur cette fondation dans le sens horaire, et placez cette pile sur un espace vide de votre plateau personnel. Pour “scorer”, 2 solutions : choisissez de retirer soit une couleur qui apparaît en haut d’au moins 2 de vos piles de pierres, et marquez les points correspondants à la méthode sous chaque pile. Ou choisissez de retirer les pierres que vous souhaitez au sommet des piles, sans tenir compte de cette méthode. Les points vont dépendre de la hauteur des piles, des couleurs présentes, etc… Placez toutes les tuiles retirées et ajoutez-les au mandala central, du centre vers l’extérieur et cumulez des points additionnels en fonction de l’emplacement des pierres. La partie se termine si un joueur ne peut plus ni piocher, ni scorer, ou si le mandala atteint l’icône du nombre de joueurs. En in, en plus des points de score collectés jusqu’à présent, les joueurs ont la possibilité de gagner des points via l’une des 2 cartes objectifs secrets distribuées en début de jeu. Celui ou celle qui a le plus de points remporte la partie
MATÉRIEL
• 1 plateau principal
• 1 plateau Mandala
• 4 plateaux joueur
• 10 cartes Objectif
• 4 cartes de référence
• 4 marqueurs de score
• 96 pierres
• 4 piliers Artiste
• 1 sac en coton
• 4 marqueurs “+50PV”
Citron Coco
Plongez dans une intense bataille fruitée!
Entre jeu traditionnel et mécaniques modernes, vous devrez connaitre vos cartes et réduire leur score au minimum au cours de la partie, voir même tenter de les défausser ! Chaque joueur commence avec 4 cartes faces cachées devant lui. Personne ne connait ses cartes. Tour à tour vous pourrez échanger une carte de votre jeu, jouez la rapidité pendant le tour d’un joueur ou encore jouer des cartes à effet, qui apporterons des bonus à votre jeu ou des malus pour les autres joueurs. Le Citron Coco est le joueur ayant le plus petit score à la fin de la partie !
Créé par 4 ingénieurs passionnés, testé de nombreuses fois dans leur école et en Namibie lors de voyages humanitaires, Citron Coco permet de financer le service civique de jeunes Français dans cette association de solidarité internationale. En bref un jeu sympa qui témoigne d’une belle histoire !
Mr Troove
Dans chacune des 80 fiches illustrées sont cachés 10 films.
Principe du jeu :
Avec votre équipe, plongez dans les décors, scrutez le moindre détail et tentez de répondre aux 5 questions qui vous sont posées pour gagner le plus de points possible.
800 films à retrouver au travers de plus de 1000 questions balayant tous les styles cinématographiques : SOS Fantômes, Interstellar, Le Silence des agneaux, Shrek, Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain...
Mr Troove est un jeu de quizz sur le thème du cinéma qui conviendra à toutes les générations et aux passionnés de la culture cinématographique.