En rupture de stock
CENTURY : Ed. Golem
Un Monde sans Fin
search
  • CENTURY : Ed. Golem
Un Monde sans Fin
  • CENTURY : Ed. Golem
Un Monde sans Fin

CENTURY : Ed. Golem Un Monde sans Fin

Ref. : NOCENT6
35,50 €
2 - 4
30min à 1h
A partir de 8 ans
  Frais de port offerts

En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€

  Paiement sécurisé

CB / Paypal

  Livraison rapide

Expédié sous 48h

Ce jeu est en rupture de stock
  • Indisponible en ligne
  • Indisponible en magasin

Afin de devenir le marchand de cristaux le plus riche, les joueurs exploreront de nouveaux lieux et découvriront les golems ancestraux qui y sommeillent. Les joueurs reconnaîtront la mécanique d'échange propre à la collection Century alors qu'ils tenteront d'obtenir des cristaux auprès des marchands locaux.

Ces cristaux sont la clé qui éveillera les golems de leur sommeil éternel.

L'univers de Century vous ouvre de nouveau ses portes.

  • Éditeur : Plan B Games
  • Nombre de joueurs : De 2 à 4 joueurs
  • Âge : A partir de 8 ans
  • Durée d'une partie : 30min à 1h
  • Auteur : Emerson Matsuuchi
  • Poids : 1,120 kg
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Azul 2 : Les Vitraux de Sintra

Créé par Michael Kiesling, Azul : Les Vitraux de Sintra met les joueurs au défi de sélectionner soigneusement les vitraux pour terminer les fenêtres du palais, tout en veillant à ne pas endommager ni gaspiller les fournitures au cours du processus. Les panneaux de fenêtre sont à double face, offrant aux joueurs un plateau de joueur dynamique qui offre une variabilité presque infinie! Les joueurs peuvent s'attendre à découvrir de nouveaux art et composants uniques dans Azul: les Vitraux de Sintra, y compris des morceaux de vitres translucides, une tour de rangement, et des planches à motifs et des plateaux de palais, etc.
40,90 €
Ajout rapide au panier

Azul 3 : Pavillon d’Été

Au tournant du XVIe siècle, après avoir terminé les palais d'Evora et de Sintra, le roi a cherché à construire un pavillon d'été. Malheureusement, le roi Manuel I est décédé avant le début de la construction. Les joueurs retournent au Portugal pour accomplir cette tâche. Le principe des tuiles réparties sur les Fabriques reste le même. Vous pouvez choisir de prendre toutes les tuiles d'une couleur sur une fabrique ou au centre, plus une tuile de la couleur joker. Mais ici, chaque joueur possède un tableau en forme d’étoile en 7 parties représentant les couleurs en jeu, chacune composée de six tuiles. Chaque emplacement comporte un chiffre de 1 à 6. Pour placer une tuile sur un emplacement, il faut défausser un nombre de tuile de cette couleur (en s’aidant de joker) égal au chiffre qui y est inscrit. Vous marquez 1 point pour cette tuile et 1 point pour chaque tuile de cette étoile connectée à celle nouvellement placée. Après six tours, un bonus est octroyé pour chacune des sept étoiles remplies complètement, un autre pour avoir couvert tous les espaces de valeur 1, 2, 3 ou 4. Fidèle à ses mécaniques originelles, Azul Summer Pavilion renouvelle parfaitement le genre et propose un nouveau challenge tactique corsé. Caractéristiques techniques Boîte de 132 tuiles, 4 plateaux joueurs, 9 tuiles fabrique, 1 plateau central, 1 sac en tissu, 1 tuile premier joueur, 4 marqueurs de score, 1 marqueur de manche, 1 tour, 1 règle de jeu.
40,90 €
Ajout rapide au panier

Azul : version chocolat

Joignez-vous à la compétition des meilleurs fabricants de chocolat du monde avec Azul : Maître Chocolatier !
40,90 €
Ajout rapide au panier

Azul Mini

Azul Mini est une version voyage d’Azul à emmener partout, avec des plateaux prévus pour que les tuiles ne glissent pas et que tout tienne sur peu de place !
23,10 €
Ajout rapide au panier

Beez

Bienvenue dans la vie secrète des abeilles ! Beez invite les joueurs à découvrir le monde laborieux des abeilles. Avec votre pion abeille, allez de fleur en fleur ramasser les pions nectar et les ranger dans votre ruche. Choisissez l’orientation de votre pion abeille (qui est sur un socle hexagonal) vous permet de connaître votre nombre de cases de déplacement dans cette direction, mais également de savoir où devra être rangée votre récolte au sein de votre rayon de ruche. Essayez d’accomplir les objectifs communs tout en faisant avancer les vôtres, que vous seuls connaissez. En fin de partie, le joueur ayant le plus de miel remporte la partie. Contenu la règle de jeu, 4 pions abeille sur socle hexagonal, 19 tuiles (15 fleurs, 1 de départ et 5 feuilles), 18 cartes objectifs, 60 pions (nectar et marqueurs), 4 plateaux rayon de miel, 1 bloc de feuilles de score.
35,50 €
Ajout rapide au panier

CENTURY : Ed. Golem...

Il y a des siècles, le commerce lucratif des épices a contraint les nations prospères du monde à explorer d'autres voies vers les sources de ces biens précieux. Ces nations ont pris la mer pour chercher des terres exotiques. Cela a conduit à la découverte d’îles où se trouvaient les épices les plus précieuses du monde. Cette découverte a également conduit à de nouvelles explorations, à la concurrence... et plus tard à la guerre! En cette période de prospérité et d'opportunités, vous voyagez en haute mer à la recherche de ces merveilles exotiques. En tant que marchand et corsaire représentant votre nation, vous cherchez à contrôler cette région pour la gloire et le profit. Votre voyage continue en Extrême-Orient ... Conçu par Emerson Matsuuchi, Century: Merveilles orientales invite les fans à revenir dans le monde passionnant du commerce des épices alors que les joueurs prennent la haute mer dans le rôle de marchands cherchant à prospérer dans les îles indonésiennes. Ce Century: propose de nouveaux mécanismes de jeu offrant une rejouabilité infinie et d'innombrables possibilités stratégiques.
35,50 €
Ajout rapide au panier

CENTURY : Merveilles...

En tant que marchand et corsaire représentant votre nation, vous cherchez à contrôler cette région pour la gloire et le profit. Votre voyage continue en Extrême-Orient ... Merveilles orientales vous invite à revenir dans le monde passionnant du commerce des épices en prennant la haute mer dans le rôle de marchands cherchant à prospérer dans les îles indonésiennes.
31,20 €
Ajout rapide au panier

CENTURY :Nouveau Monde

Century est le premier d'une série de jeux qui explore l'histoire de chaque siècle avec le commerce des épices comme thème du premier épisode. Les joueurs sont des chefs de caravane qui parcourent la célèbre route de la soie pour livrer des épices aux confins du continent pour la gloire et la richesse. Chaque tour, les joueurs effectuent l'une des quatre actions suivantes: Établir une route commerciale (en prenant une carte de marché) Faire un commerce ou récolter des épices (en jouant une carte de la main) Répondre à une demande (en répondant aux exigences d'une carte de point de victoire) Repos (en reprenant dans votre main toutes les cartes que vous avez jouées) Le dernier tour est déclenché une fois qu'un joueur a réclamé sa cinquième carte de points de victoire, puis celui qui a le plus de points de victoire gagne.
31,20 €
Ajout rapide au panier

Equinox Green/Yellow

Equinox, un jeu d'enchères dans l'univers des contes de fées ! Dans Equinox, de mystérieuses créatures se rassemblent dans la forêt dans le but de s'inscrire dans le légendaire livre de contes et d'en faire profiter d'innombrables générations. Cependant, il n'y a de la place que pour quatre contes supplémentaires - toutes les histoires ne seront pas enregistrées, et les créatures doivent donc faire preuve de ruse et d'intelligence pour déjouer leurs adversaires et être retenues. Equinox est un jeu d'enchères où de fantastiques créatures se mesurent entre elles afin que leur conte fasse partie de la légende. Soyez de la partie et influencez votre favori !  Cette version présente l'incroyable Lichen sur une boite verte.
31,20 €
Ajout rapide au panier