La Vallée des Marchands : l’Ere des Maîtres

La Vallée des Marchands : l’Ere des Maîtres
  • miniature1 La Vallée des Marchands : l’Ere des Maîtres
  • miniature2 La Vallée des Marchands : l’Ere des Maîtres
  • miniature3 La Vallée des Marchands : l’Ere des Maîtres
Ce jeu de Deck Building en famille nous apporte des règles simples, un jeu malin très fluide avec des parties plutôt rapides. Les joueurs qui souhaitent jouer sans forcément "agresser" ses adversaires, utiliseront la ruse pour ne pas laisser les cartes dont vos adversaires ont besoin. Les différentes peuplades permettent de varier les parties, avec plus ou moins d’interactions. Le plateau ajouté judicieusement dans cette deuxième boite de base permettent de gérer le marché, et apporte un côté moins chaotique à la présentation du jeu.

Souvent achetés ensemble

« Le deck-building intelligent et compétitif de Sami Laakso ! »

Le monde est devenu un grand village.

Les civilisations des différents continents ont établi des villes indépendantes de libre-échange pour faciliter le troc entre contrées éloignées. L’une de ces cités, Yengzuh, cherche un nouveau dirigeant – un nouveau Maître du commerce. Toutefois, la sélection dudit individu n’est pas une mince affaire. Ce magistrat suprême est désigné tous les dix ans, à l’issu d’une compétition acharnée qui permet de révéler le meilleur des marchands. Tous les participants sont des professionnels de renom, la compétition permet de tester leur capacité à négocier dans des conditions aussi exceptionnelles qu’inattendues. En effet, le vainqueur aura la lourde responsabilité de maintenir la stabilité des prix et l’équité des échanges, pour les années à venir.

Mécanisme :

Dans ce jeu de deck-building, vous devez faire des choix cruciaux, car chaque carte peut être utilisée de multiples façons. Échangez des marchandises, gérez habilement votre stock, achalandez votre étal et montrez au monde que vous êtes digne d’être le nouveau membre de la Guilde des Commerçants extraordinaires !

Points forts :

Ill possède une forte communauté de joueurs du fait du succès commercial, ce qui nous permet d’avoir déjà cette deuxième boite de base et une mini-extension. Le jeu arborde le "Seal of Approval" de Tower Dice, gage de qualité. Du beau matériel : Zenith black core carte allemande avec linen. nouveauté : + un plateau pour gérer plus clairement le marché.

Matériel :
  • 110 cartes de haute qualité - 1 plateau de jeu - 1 dé en bois - 1 livret de règles
Ajouter un avis

Soyez le premier à donner votre avis !