search
La Vallée des Marchands : Le Grand Transcontinental
Donnez votre avis
Ref. : GIVDM4
22,20 €
2 - 4
30min à 1h
A partir de 12 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
LA VALLEE DES MARCHANDS, CASTORS COMMUNS METHODIQUES : Retour dans la ville de Dale (non, pas celle de Tolkien !), pour accéder à la prestigieuse Guilde. Castor Rusé entre dans la danse, et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa réputation n’est pas usurpée. Vous voilà prévenus !
La première mini-extension du jeu La Vallée des Marchands Le Grand Transcontinental
N'est pas jouable sans le jeu de base, 1 ou 2.LA VALLEE DES MARCHANDS, CASTORS COMMUNS METHODIQUES : Retour dans la ville de Dale (non, pas celle de Tolkien !), pour accéder à la prestigieuse Guilde. Castor Rusé entre dans la danse, et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa réputation n’est pas usurpée. Vous voilà prévenus !
- Éditeur : Bragelonne Games
- Nombre de joueurs : De 2 à 4 joueurs
- Âge : A partir de 12 ans
- Durée d'une partie : 30min à 1h
- Auteur : Sami Laakso
- Poids : 500 g
Root
Root, un jeu asymétrique d'aventure
Root est un jeu d'aventure et de guerre dans lequel les joueurs incarnent une des quatre factions et luttent pour devenir le dirigeant le plus puissant de la vaste Forêt.
Root est un jeu qui se joue et se raconte comme une histoire. Les joueurs dirigent le récit, et les différences entre chaque rôle créent un niveau important d'interaction et de rejouabilité.
Êtes-vous prêt à vous battre pour le contrôle de cette vaste région sauvage ?
Déroulement de la partie
Le jeu a la particularité de se dérouler en plusieurs tours, eux-mêmes découpés en 3 phases bien distinctes :
L'aurore
Le jour
Le crépuscule
Lors de son tour, le joueur effectue dans l'ordre ces trois phases. Son tour prend alors fin et le joueur à sa gauche commence le sien. Les trois
phases sont différentes selon la faction jouée.
Une partie peut prendre fin de deux manières différentes :
Un joueur marque 30 points de victoire
Un joueur accomplit une carte Domination
Chaque faction marque des points selon une manière qui lui est propre :
La Marquise de Chat veut exploiter la Forêt et utiliser ses abondantes ressources pour alimenter son empire économique et militaire. Elle marque des points en construisant des bâtiments dans la Forêt.
Les Dynasties de la Canopée cherchent à retrouver la gloire de leur aristocratie d'antan et reprendre la Forêt à la Marquise. Elles marquent des points à chaque tour en construisant et en protégeant des perchoirs dans la Forêt.
L’Alliance de la Forêt souhaite unir les peuples de la Forêt afin de s’élever contre les oppresseurs. Elle marque des points en répandant de la sympathie pour leur cause à travers la Forêt.
Le Vagabond cherche à devenir célèbre au milieu de ce conflit naissant. Il marque des points en accomplissant des quêtes pour les habitants de la Forêt et en aidant ou en gênant les autres factions.
Root : Monde Souterrain
Battez-vous pour le contrôle des Sous-Bois !
Une big box qui comprendra les éléments suivants :
L'extension Monde Souterrain ( Underworld )
L'extension Mécanique ( Clockwork )
Les nouveaux Vagabonds
Les cartes Exilés et Partisans
Aventuriers du Rail - Europe
Les Aventuriers du Rail Europe est le deuxième volume de notre célèbre série des Aventuriers du Rail, primée en Allemagne, France et au Japon. Plus qu'une nouvelle carte, cette version incorpore de nouvelles routes (tunnels et ferries), et de nouvelles pièces de jeu, les gares. De nouvelles cartes à jouer grand format viennent compléter ce traitement de première classe.
Bang ! Pack d’Extensions
Pour une poignée d’extensions !
Imaginez un duel au zénith pour une poignée de dollars, à l’ombre de la Vallée de la Mort tandis que le Wild West Show quitte la ville… C’est ce que vous propose cette boîte, remplie du meilleur des extensions de Bang!, le jeu de fusillades dans un Far West déjanté !
4 extensions vous y attendent, pour un maximum d’ambiance, de pluies de balles, de bonnes bières fraîches, de mises en bières moins sympathiques et d’attaques d’indiens !
7 Wonders - ext. Leaders
Le jeu de base “7 Wonders” reste le même.
Cette excellente extension nous amène le recrutement de leaders “payants”.
Le joueur pourra utiliser son leader pour construire une étape de sa merveille en payant le coût indiqué sur son plateau.
Terraforming Mars Turmoil
Contexte narratif de l’extension Turmoil
Turmoil ouvre une période tumultueuse dans la Terraformation. Les corporations sont confrontées à de nombreuses difficultés dont elles doivent faire face : catastrophes naturelles, mouvements sociaux, luttes politiques, etc.
Toutes ces problématiques ont pour effet immédiat de freiner le développement de la civilisation humaine sur Mars. Le Comité de Terraformation, formé par les corporations et les groupes lobbyistes, essaie désespérément de contrôler la situation.
Turmoil, la cinquième extension pour le jeu Terraforming Mars
L’extension Turmoil introduit un certain nombre de mécaniques et d’éléments nouveaux dans Terraforming Mars. Parmi les nouveautés, vous trouverez :
Les événements globaux qui affectent l’ensemble des joueurs. Il s'agit d'un nouveau type de cartes.
Le Comité de Terraformation. Au sein de cette formation, chaque joueur placera ses propres représentants afin de gagner de l’influence et de participer activement aux décisions du Comité. Cette lutte pour le pouvoir politique est primordiale pour déterminer le parti qui dirigera la génération suivante. Il existe 6 partis différents, disposant chacun d’un dirigeant unique et d’une politique qui lui est propre.
De nouvelles corporations.
De nouveaux projets.
De nouveaux plateaux et des pions politiciens permettant de simuler un système politique complet.
ARKHAM JCE : Invest. Les...
L'extension pour investigateurs des Clés Écarlates propose six nouveaux investigateurs pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes et ajoute une multitude de nouvelles cartes de joueur et d'options pour la construction de deck, y compris de nouvelles cartes personnalisables qui peuvent être améliorées selon les goûts de l'enquêteur.
Villainous - Plus Grands,...
Villainous: Plus Grands, Plus Méchants , est un jeu de cartes qui se joue seul ou en en extension avec le jeu Villainous .
Dixit 8 Harmonies
Découvrez l'extension Dixit 8 Harmonies , un jeu de stratégie avec 84 nouvelles cartes pour prolonger et enrichir l’expérience Dixit.
Dixit 8 Harmonies est une extension recharge de 84 cartes illustrées pour Dixit , le jeu onirique créé par Jean-Louis Roubira.
84 cartes illustrées par Paul Echegoyen.
Dixit 8 - Harmonies est un paquet de cartes supplémentaires qui vient compléter les cartes du jeu de base DIXIT ou du jeu de base DIXIT ODYSSEY .
Bang ! The dynamite Box
Plongez dans l'impitoyable Far West avec Bang! Dynamite Box, le jeu de cartes et de bluff où les joueurs assument des rôles secrets tels que shérif, hors-la-loi, adjoint ou renégat. Éliminez vos adversaires, démasquez les traîtres et survivez dans ce Far West impitoyable !
Dixit 9 Anniversary
Il fallait marquer le coup pour une date anniversaire symbolique. C’est désormais chose faite, dans un feu d’artifice multiforme qui en laissera plus d’un perdu sur les routes de l’imagination.
Horreur à Arkham : Mille...
Mille Nuances d’Horreur contient le Scénario II-B de la campagne Les Dévoreurs de Rêves.
7 Wonders - Ext. Armada
7 Wonders Armada : Prenez le large !
Les mers font place à de nouvelles opportunités commerciales qui permettent d’augmenter votre influence… Gagnez plus d’argent et faites-en perdre aux autres joueurs. Découvrez les richesses des différentes îles méditerranéennes : ressources, puissance militaire et bien d’autres récompenses vous y attendent !
Aeon’s End Ténébres...
Protégez Gravehold des envahisseurs !
Dans ce jeu coopératif, deux joueurs affrontent des Némésis à grands coups de sorts et de capacités exclusives en construisant un deck qui ne sera jamais mélangé. Collectez des gemmes ainsi que des reliques et manipulez les brèches afin de repousser chaque ennemi qui sera unique ! Mais attention à l’épuisement de votre équipe !
Aeon’s End est un jeu immersif qui vous fera découvrir un monde fantasy post-apocalyptique.
Serez-vous de taille à affronter les Némésis ?
Aeon's End est un jeu d'expert ayant été lancé sur la plateforme Kickstarter, ayant eu un grand succès avec 3890 contributeurs.
Points Forts :
Un jeu coopératif sous haute tension
Un mode solo
Une difficulté ajustable et des parties renouvelables
Contenu du jeu :
8 Plateaux joueur
4 Plateaux Némésis
40 Jetons de vie
21 Jetons Charge
10 Jetons Puissance
15 Jetons Furie/Bogue
2 Cadrans de vie
4 Jetons Numéro du joueur
87 Cartes Gemme
86 Cartes Sort
30 Cartes Relique
27 Carte Tirage aléatoire
16 Brèches
9 Cartes Ordre du tour
76 Cartes Némésis
4 Aides de jeu
1 Livret de règles
Catan - ext. base 5/6 joueurs
Extension Catan 5/6 joueurs, Plus on est de fous, plus on rit. Disons plutôt que certains risquent de rire jaune, tant la concurrence s’annonce rude sur les sentiers de la gloire.