search
Aventuriers du Rail - ext. Inde / Suisse
30,20 €
2 - 4
45
A partir de 8 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
Avec la carte de l’Inde c’est un pays plein de couleurs qui vous attend ! Réussirez-vous à boucler tous vos objectifs à temps, ou bien vos adversaires seront-ils plus rapides et plus rusés que vous ? Inclut également le plateau de la Suisse, conçu spécifi quement pour 2 à 3 joueurs pour découvrir les vertes vallées et les montagnes helvètes.
Ceci est une extension au jeu Les Aventuriers du Rail et ne peut donc être utilisé sans la boîte originale Les Aventuriers du Rail USA ou la version Les Aventuriers du Rail Europe de ce jeu.
Contenu du jeu Les Aventuriers du Rail extension Inde Suisse
1 plateau Inde et un plateau Suisse, 58 cartes Destination pour l’Inde, 46 cartes Destination pour la Suisse, les règles de chaque plateau.Les versions du jeu Aventurier du Rail
Les Aventuriers du Rail Europe Les Aventuriers du Rail USA Les Aventuriers du Rail Autour du Monde Les Aventuriers du Rail Europe mon Premier Voyage Les Aventuriers du Rail Londres Les Aventuriers du Rail Amsterdam Les Aventuriers du Rail Europe 15ans Les Aventuriers du Rail New York Les Aventuriers du Rail Extension Pays Bas Les Aventuriers du Rail France Les Aventuriers du Rail extension Europe 1912 Les Aventuriers du Rail Scandinavie Les Aventuriers du Rail Japon Les Aventuriers du Rail extension Asie Les Aventuriers du Rail extension Royaume Uni et Pennsylvanie Les Aventuriers du Rail extension Afrique Les Aventuriers du Rail Berlin- Éditeur : Days of Wonder
- Nombre de joueurs : De 2 à 4 joueurs
- Âge : A partir de 8 ans
- Durée d'une partie : 45
- Auteur : Alan R.Moon
- Poids : 1,160 kg
Agricola Big Box est la nouvelle version de Agricola pour deux joueurs.
Dans Agricola Big Box Les Fermiers de la Lande, vous êtes des fermiers et élevez des moutons, cochons, vaches et chevaux. Trois ouvriers agricoles vous aident à vous occuper des animaux dans votre ferme. Lors de chaque tour, vous placez vos ouvriers à tour de rôle sur les cases à votre disposition pour clôturer des pâturages, construire des stalles et des étables, et améliorer votre ferme. A l’issue de la partie, le joueur qui a le score le plus élevé remporte la victoire.
Édition révisée avec le jeu de base et ses deux extensions
Cette édition Big Box 2 joueurs n’est pas une extension pour Agricola mais bien la nouvelle édition 2 joueurs de Agricola. Agricola - Les Fermiers de la Lande a d’abord été publié en 2012 dans une première édition. Cette nouvelle version Big Box est une édition révisée qui contient le jeu de base et ses deux extensions. Elle inclut aussi des marqueurs plus distinctifs pour les ressources et les ouvriers, qui remplacent les disques colorés d’origine. Les règles sont identiques bien que certaines aient été reformulées pour une meilleure compréhension, notamment sur les bâtiments spéciaux.
Abyss - Léviathan
Les peuples des océans ont atteint un degré de sophistication sans précédent. La crise politique que traverse leur Sénat ne menace pas la pérennité de leur culture. Mais depuis des profondeurs, les léviathans se lèvent.
L’extension Léviathan vous plonge dans cette nouvelle facette du jeu Abyss !
Une nouvelle piste remplace celle de menace : la Frontière. C’est là que rôdent ces titans. Pour les combattre, réunissez des Alliés. L’ennemi dispose de trois paliers chiffrés, à égaler et à dépasser lors d’un jet de dé. Les Alliés qu’introduit l’extension disposent de capacités utiles. Chaque jet de dé réclame un sacrifice d’Alliés – le gain est à la hauteur des attentes.
Abattre les Léviathans est une nécessité. Si la pioche est vidée, la partie prend fin.
De nouvelles mécaniques, des Seigneurs inédits, la figurine du Fléau et des choix stratégiques plus risqués : l’extension Léviathan propose tout cela et jette sur les parties d’Abyss une atmosphère sans précédent !
Catan Duel
Ça fleure bon les ressources, ça sent bon les constructions, bref, ça ressemble à Catan, mais ce n’est pas Catan. Enfin, si, mais sans le plateau et seulement pour deux pionniers...
Le Royaume des Sables
Le Royaume Des Sables
Le Royaume des Sables, une réalité parallèle source de la magie, est en train de mourir. Après des milliers d’années d’utilisation excessive, la magie a presque disparu. Face au péril, la reine de Ragusa s’est lancée dans une quête pour sauver son foyer, voyageant vers le Royaume des Sables. En tant que magicien royal, vous devez agir rapidement pour l’aider à stabiliser et régénérer la magie.
Un mode solo est possible. Le jeu dispose d’un mode simple pour l’initiation et la prise en main facile et rapide de ses mécanismes. Un mode avancé, incluant l’utilisation de pouvoirs spéciaux, ajoute en profondeur tactique et en rejouabilité.
Le Royaume Des Sables, Les règles du jeu.
Le jeu s’organise autour d’une « banque centrale » constituée par des cartes représentant différents Bâtiments ET par des Tuiles Runiques (des sortes de dominos aux couleur et aux formes variables) composées de trois sections ; en début de partie, chaque joueur dispose de 3 de ces Tuiles.
Les Bâtiments ont des schémas constitués d’un ensemble varié de Runes ; les joueurs vont devoir reproduire ce schéma sur leur Plateau de joueur, à l’aide des Tuiles qu’ils récupèrent. Chaque Bâtiment achevé à la fin de la partie rapporte un nombre variable de Points de Victoire ; le joueur ayant le plus de PV à l’issue du décompte final est déclaré vainqueur.
Les joueurs jouent à tour de rôle. Dans leur tour, ils cherchent à reproduire le schéma d’un Bâtiment de la zone centrale du jeu, en disposant sur leur plateau de joueur les Runes qu’ils auront acquis. Pour cela, ils DOIVENT utiliser une de leur Tuile Runique ou certains des Jetons bonus dont ils disposent en quantité limité, (les Esprits Élémentaires). Lorsqu’une Tuile Runique est utilisée par un joueur, elle est replacée dans le Cercle Runique et le joueur doit en piocher une nouvelle dans le cercle ; cette pioche est soumise à certaines conditions et le joueur ne peut pas prendre n’importe quelle Tuile.
Dès qu’un joueur reproduit le schéma d’un Bâtiment, il PEUT prendre la carte correspondante et gagne immédiatement les bonus qui y figurent (entre-autre des jetons bonus). Les cartes de Bâtiments prises dans la « banque centrale » ne sont remplacées qu’à la fin de chaque tour.
Certaines cartes de Bâtiments portent un icône Sablier ; dès que dix Sabliers sont « acquis » par les joueurs, cela marque le dernier round de la partie. À l’issue de celui-ci, un décompte final des Points de Victoire est effectué ; le joueur avec le total de PV le plus élevé est déclarée vainqueur.
Le Royaume des sables est donc un jeu de réflexion où vous allez devoir reproduire des schémas avec des tuiles tout en anticipant à la fois vos prochains placements mais aussi les bâtiments qu’essaient de compléter vos adversaires afin de leur mettre des bâtons dans les roues et de prévenir les coup bas qu’ils pourraient vous faire. De quoi vous faire bouillir le cerveau !
Carcassonne - ext. Ponts,...
Des ponts pour prolonger des routes au-dessus des tuiles, même si ces dernières n’en possèdent pas. Des forteresses pour développer vos petites villes. Grâce à une forteresse, vous marquez des points lorsque des infrastructures adjacentes sont complétées. Des bazars pour marchander les prochaines tuiles Terrain avec vos adversaires
Extension pour Carcassonne, nécessite le jeu de base.
7 Wonders - ext. Leaders
Le jeu de base “7 Wonders” reste le même.
Cette excellente extension nous amène le recrutement de leaders “payants”.
Le joueur pourra utiliser son leader pour construire une étape de sa merveille en payant le coût indiqué sur son plateau.
Mon premier Carcassonne
Titre idéal pour s’initier au jeu de société moderne, Carcassonne est le père d’une grande famille composée d’extensions, de jeux indépendants… et d’un petit dernier, Mon premier Carcassonne, qui vient renouveler la gamme en la rendant accessible dès 4 ans !
Contenu
32 pions en 4 couleurs,
36 grandes tuiles de paysage,
un livret de règles illustré.
Everdell
Au cœur de la vaste forêt du monde d’Everdell, une civilisation d'animaux forestiers se développe et prospère. Toutes les créatures luttent chaque année pour construire une nouvelle ville pour passer l’hiver ! Avec des bâtiments à construire, des personnages passionnants à rencontrer, et des événements à gérer, une année chargée vous attend
Everdell allie une mécanique de placement d’ouvriers à celle de la construction de tableau. Incarnez le leader d’un village que vous aurez pour mission de développer avant la nouvelle lune hivernale.
Serez-vous le meilleur des leaders d’Everdell ?
Catan - ext. Les Marins
Autres cieux, autres lieux. Un vent d’air frais souffle aux alentours de Catan. Mais ne vous y trompez pas, terrestres ou maritimes, toutes les routes seront disputées.
Micro Extension Agropolis...
Cette extension permet d'ajouter de nombreuses manières de marquer des points, de nombreuses cartes qui vont bouleverser le paysage du jeu et la possibilité de combiner Agropolis & Mégalopolis ensemble.
Nouveauté
7 Wonders Duel
Inscrivez votre nom au fronton du temple d’Artémis, mais surveillez votre adversaire. Il se pourrait qu’il n’attende pas trois époques pour vous surpasser ou vous mener à la ruine...
Takenoko
Pandi Panda se balade dans les bambouseraies car il a très faim... Mais saurez-vous irriguer les bons endroits et utiliser judicieusement les talents du jardinier, sans trop subir les caprices de la météo ?
CENTURY : Merveilles...
En tant que marchand et corsaire représentant votre nation, vous cherchez à contrôler cette région pour la gloire et le profit.
Votre voyage continue en Extrême-Orient ...
Merveilles orientales vous invite à revenir dans le monde passionnant du commerce des épices en prennant la haute mer dans le rôle de marchands cherchant à prospérer dans les îles indonésiennes.
Les Aventuriers du Rail -...
Délaissez quelques instants les rails pour le charme suranné des fameux bus à impériale le temps d’une balade londonienne, qui n’aura cependant rien de romantique !
Kingdomino Origins
Dans Kingdomino Origins, tentez de développer au mieux votre tribu en apportant le feu dans vos différents campements, notamment avec l’aide des terribles volcans et de leurs projections de laves. Récoltez les différentes ressources naturelles : mammouths, poissons, silex, champignons … pour former les vaillants membres de votre tribu et régner sur les royaumes de dominos originels !