Bandido

  • Nouveau
Bandido
  • miniature1 Bandido
  • miniature2 Bandido
Helvetiq
Nombre de joueurs
De 1 à 4 joueurs
Âge
Pour les 6 ans
Auteur(s)
Martin Nedergaard
Durée d'une partie
15 à 30min
Référence
PI99209

Bandido, un jeu coopératif Dans Bandido, les joueurs incarnent des justiciers qui unissent leurs forces afin d’empêcher l’évasion d’un redoutable bandit. Le bandido est coincé dans sa cellule, mais compte bien faire tout ce qu’il peut pour retrouver sa liberté. Habile de ses mains, il creuse de nombreux tunnels. Votre but : contrer ses plans d’évasion en lui bloquant toutes les sorties et le garder bien au chaud dans sa prison.

Bandido, une mise en place du jeu rapide Bandido est un jeu rapide à apprendre et très simple à mettre en œuvre. Pour débuter la partie, placez au centre de la table la super-carte, représentant le bandido dans sa cellule avec ses 6 sorties, puis distribuez 3 cartes à chaque joueur. À chaque tour, un joueur dispose une carte de son jeu sur la table en la connectant aux tunnels existants avec l’objectif de réduire le nombre total de sorties. Le joueur re-pioche alors une nouvelle carte.

Bandido, un jeu à double issues Dans Bandido, seules deux fins sont possibles : la victoire ou la défaite. Et il n’y a qu’une seule façon de gagner. Le bandido doit rester au fond de sa cellule à la fin de la partie. Si toutes les issues sont bouchées avant que la pile de cartes ne soit épuisée, vous avez rem-porté le duel. Sinon, le bandido aura été plus malin et vous narguera en pleine liberté !

Ajouter un avis

Soyez le premier à donner votre avis !