Carcassonne Maire & Monastères
search
  • Carcassonne Maire & Monastères
  • Carcassonne Maire & Monastères
  • Carcassonne Maire & Monastères

Carcassonne Maire & Monastères

Ref. : ASCARC07N
15,40 €
2 - 6
30min à 1h
Pour les 7 ans
  Frais de port offerts

En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€

  Paiement sécurisé

CB / Paypal

  Livraison rapide

Expédié sous 48h

Cette extension au jeu de société Carcassonne offre aux joueurs de nombreuses possibilités pour accroître leur influence.
  • En stock en ligne
  • En stock en magasin

Carcassonne extension Maire et Monastères

Cette extension au jeu de société Carcassonne offre aux joueurs de nombreuses possibilités pour accroître leur influence. Les Monastères : permettent de combler les espaces vides de la zone de jeu sans tenir compte des tuiles adjacentes. De plus, de nouvelles tuiles apportent encore plus de diversités à vos parties. Le Maire : est posé dans les villes, chaque blason le rendant de plus en plus fort. Le Chariot : est un meeple qui se déplace d'une zone à une autre. La Grande : impacte l'évaluation des près et permet de récupérer les paysans de la zone de jeu. Avec cette extension Maire et Monastères (Anciennement Maire et Cloîtres), les joueurs ont donc de nouvelles opportunités de consolider leur influence autour de Carcassonne.

Des marchands ambulants transportent leurs produits dans les villes et abbayes environnantes. Les villes des alentours prennent des dimensions considérables et élisent leur propre maire. De simples paysans font fortune et construisent des fermes. L'église essaye de renforcer son influence en bâtissant des monastères.

  • Éditeur : Hans Im Glück
  • Nombre de joueurs : De 2 à 6 joueurs
  • Âge : Pour les 7 ans
  • Durée d'une partie : 30min à 1h
  • Auteur : Klaus-Jurgen Wrede
  • Poids : 333 g
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Carcassonne - ext....

Choisissez bien votre guilde, car la construction, le commerce et l’agriculture sont autant de chemins possibles vers la victoire.
15,90 €
Ajout rapide au panier

Carcassonne

Petit à petit, la ville de Carcassonne s’agrandit. Mais, saurez-vous occuper les meilleurs emplacements ? Une erreur de placement et c’est la tuile assurée !
32 €
Ajout rapide au panier

Carcassonne - ext. Auberges...

Si vous avez un peu fait le tour de la ville, une petite halte au Poney Fringant (ou tout autre estaminet hein !) vous fera le plus grand bien. A moins que vous ne préfériez la majesté du grand vaisseau de pierre...
15,90 €
Ajout rapide au panier

Carcassonne - ext....

Choisissez bien votre guilde, car la construction, le commerce et l’agriculture sont autant de chemins possibles vers la victoire.
15,90 €
Ajout rapide au panier

Carcassonne - ext. Moutons...

Ah! Les jolis pâturages de Carcassonne. Cette fois-ci, vos bergers sont à l'honneur. Tentez votre chance comme éleveur de moutons et vous aurez rapidement le plus beau troupeau devant vous. Mais demeurez sur le qui-vive, car si un loup pointe son museau avant que votre troupeau ne soit en lieu sûr, tout votre travail aura été vain. Que dire de ces collines sorties de nulle part ? Ceux qui les occuperont auront le dessus lors de conflits territoriaux. Et les moines de Carcassonne ont enfin réponse à leurs prières : des vignobles voient le jour dans le voisinage. Cette extension vous propose : Le berger : rassemble ses moutons dans le pré. Peu à peu viennent s’y ajouter des agnelets. Mais attention au loup qui va décimer le troupeau qui n’est pas rentré à l’étable. Les collines : offrent aux meeples un meilleur point de vue et des bonus pour le contrôle des zones. Les vignobles : transforment vos moines en vignerons et apportent de nouvelles richesses aux abbayes. De nouvelles tuiles : élargissent les possibilités de construction et de prises de contrôle des villes. 18 tuiles Terrain - 16 jetons Moutons et 2 jetons Loup - 1 sac en tissu - 6 pions Berger - Règle du jeu
15,20 €
Ajout rapide au panier

Carcassonne - ext. Ponts,...

Des ponts pour prolonger des routes au-dessus des tuiles, même si ces dernières n’en possèdent pas. Des forteresses pour développer vos petites villes. Grâce à une forteresse, vous marquez des points lorsque des infrastructures adjacentes sont complétées. Des bazars pour marchander les prochaines tuiles Terrain avec vos adversaires Extension pour Carcassonne, nécessite le jeu de base.
15,90 €
Ajout rapide au panier

Carcassonne - ext....

La contrée entourant Carcassonne est assaillie par un majestueux dragon, rendant la vie des partisans très difficile. Des héros et aventuriers tentent de résister, mais sans l’aide de la fée, ils combattent en vain. La princesse recrute différents chevaliers pour constituer sa garde d’honneur. Pendant ce temps, les paysans découvrent des portails magiques qui leurs permettent d’atteindre des endroits encore inexploités et, espèrent-ils, hors de la portée du dragon. Les tuiles sont identifiées par un petit symbole qui vous permet de séparer facilement les tuiles de cette extension des autres tuiles de Carcassonne. Contenu 30 nouvelles tuiles Terrain 1 pion Dragon 1 pion Fée
15,90 €
Ajout rapide au panier

Carcassonne - ext. Tous en...

Le Cirque.. se déplace d'un lieu à un autre avec sa ménagerie. Sitôt le chapiteau dressé, tous les meeples des environs affluent pour assister au spectacle. Les Artistes.. sont de talentueux acrobates. Dès qu'ils trouvent l'emplacement adéquat, ils grimpent les uns sur les autres afin de former une pyramide humaine. Le Directeur de cirque.. gère la plupart du temps son affaire, mais ce qu'il préfère par dessus tout c'est d'être entouré d'artistes ou au milieu de son cirque. Alors il s'épanouit totalement.
15 €
Ajout rapide au panier

Carcassonne - ext.Comte Roi...

A la demande générale, cette extension de Carcassonne rassemble quatre des mini-extensions tant appréciées des joueurs. Le comte de Carcassonne encourage les joueurs à s'entraider - naturellement dans un but intéréssé. Avec la rivière II, la partie commence avec le cours d'une rivière toujours différent. Roi et Chevalier Pillard récompensent les joueurs pour la plus grande ville et le plus long chemin. Et comme cartes de paysages inédites, cinq lieux de culte permettant aux joueurs de prendre des points aux moines.
15,90 €
Ajout rapide au panier

Carcassonne : Chasseurs...

Carcassonne revient à la préhistoire ! Des milliers d’années avant la construction de la cité de Carcassonne, la région était déjà fortement peuplée. On y chassait des animaux sauvages, cueillait des baies et pêchait des poissons afin de survivre. Aujourd’hui encore, des peintures rupestres témoignent de la vie de cette époque. Dans Carcassonne – Chasseurs et Cueilleurs, les joueurs construisent un paysage bucolique et sauvage avec leurs tuiles. Le but est de placer judicieusement ses meeples en leur attribuant toujours une caractéristique (cueilleurs ou chasseurs), afin de gagner des points. Les huttes et les menhirs seront des atouts indéniables pour que votre tribu prenne l’avantage ! Carcassonne – Chasseurs et Cueilleurs est un jeu à part entière, idéal pour découvrir la gamme en famille ! Les joueurs occasionnels y trouveront un thème original et des variations de règles. Les plus expérimentés qui aiment les univers hostiles, tout en appréciant la simplicité d’une pose de tuiles, y trouveront de véritables défis ! Contenu 100 tuiles, 1 livret de règles, 24 jetons, 30 meeples, 15 huttes.
32 €
Ajout rapide au panier

Carcassonne : Les Présents

Grâce à cette mini-extension, vous aurez un avantage à poursuivre la ville ou la route d’un autre joueur ! En effet, si vous vous sentez l’âme généreuse (ou si vous n’avez pas le choix), poursuivre l’œuvre d’un autre joueur vous octroie un ou des présents, que vous êtes libre de dévoiler quand vous posez une tuile à votre tour. Ils contiennent un bonus parmi cinq, parfaits pour vous aider à progresser ! Chaque présent encore emballé en fin de partie vous rapporte 2 points de victoire ! Contenu 25 cartes « Présent »
5,30 €
Ajout rapide au panier