Maka Bana

Maka Bana
  • miniature1 Maka Bana
Sweet Games
Nombre de joueurs
De 3 à 6 joueurs
Âge
À partir de 10 ans
Auteur(s)
François Haffner
Durée d'une partie
30min à 1h
Référence
LUDMAKA

L'archipel paradisiaque de Maka Bana s'est ouvert depuis peu au tourisme. Les autorités ont opté pour un style d'habitation en harmonie avec la nature : des paillotes sur pilotis.

Dans la peau d’un constructeur, trouvez les meilleurs sites disponibles et installez-y vos structures d’accueil pour les touristes, en concurrence avec les autres joueurs. A la clé : le poste de Directeur du tourisme, avec une plage privée en prime !

Descriptif :

Vous marquez des points en fonction des paillotes que vous avez réussi à placer (ou à piquer), de leur positions respectives et de la plage où elles se trouvent. Choisissez simultanément les 3 cartes qui indiqueront l'endroit du plateau où vous voulez construire. Chaque joueur révèle une information concernant sa position, et va poser un tiki sur le plateau. Si un tiki est présent, vous ne pourrez pas construire à cet emplacement ! Mais rassurez-vous, même si les autres joueurs joueurs vous embêtent, vous trouverez sans doute le moyen de marquer grâce à votre club de plongée ou en repeignant leur paillotes à votre couleur... Bien fait !

Ajouter un avis

Soyez le premier à donner votre avis !