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Reflect
20,40 €
1 - 2
15 à 30min
A partir de 8 ans
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Sauras-tu dompter tes réflexes pour terminer en premier ? But du jeu : Être le 1er à remporter 5 défis. Mécanique du jeu : En t'appuyant uniquement sur le reflet dans le miroir, essaie de battre ton adversaire en sortant le premier du labyrinthe ou en traçant ton chemin sans toucher les lignes du dessin qui encadrent le couloir. Les cartons sont réutilisables grâce aux feutres effaçables, de nombreux défis proposés ! Contenu du jeu : 100 défis, 2 pochettes réutilisables, 2 feutres effaçables, 2 caches, 1 miroir recto-verso, 1 règle du jeu.
- Éditeur : Puzzle Michèle Wilson - PMWD
- Nombre de joueurs : De 1 à 2 joueurs
- Âge : A partir de 8 ans
- Durée d'une partie : 15 à 30min
- Poids : 800 g
Méfiez-vous de vos dessous...
De par son concept exclusif misant mémoire et stratégie, Gobblet est un jeu unique récompensé partout où il est passé. La règle, assimilée en une minute, rend le jeu attirant pour le plus grand nombre.
Il faut aligner 4 Gobblets à sa couleur, sachant qu'ils sont de taille différentes et se gobent... ou se désempilent, créant surprises et fous rire en cas de trous de mémoire !
COMMENT ON JOUE :
Le but : aligner 4 Gobblets à sa couleur.
La technique : mettre en jeu un nouveau Gobblet ou en déplacer un sur le plateau.
La ruse : "gober" l’adversaire.La finesse : se "gober" soi–même, en vue du prochain coup...
L’erreur fatale : "dé-gober" une pièce opposée et faire gagner l’adversaire !
A tour de rôle, chaque joueur doit soit mettre en jeu un nouveau Gobblet, soit déplacer un de ses Gobblets déjà en jeu. Les Gobblets empilés doivent être joués dans l’ordre, en prenant toujours la pièce du dessus. Un mouvement se fait vers une case vide ou vers une case occupée par un Gobblet plus petit, qui est "gobé".
Dès qu’un joueur aligne 4 Gobblets, il gagne la partie.
Mirror Cube Silver
Rubik’s cube semblable au 3×3 classique, mais avec des pièces de tailles différentes et de couleur argent pour l'effet miroir.
Break the Code
Être le plus rapide à retrouver la combinaison centrale secrète ou bien la série chiffrée de votre adversaire dans le bon ordre, tels sont les défis qui vous attendent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les neurones vont chauffer. Assisterons-nous à l’ascencion d’un nouveau Turing ?
Détective Conseil 1...
Sherlock a d’autre chats à fouetter... Il vous incombe donc de retrouver cette danseuse ou les bijoux de la duchesse par vos propres moyens, et, foi de détective, vous y parviendrez ! Si vous relevez le défi, rendez-vous au 1...
Perplexus - Rebel
Faites progresser une bille dans un labyrinthe 3D coloré contenu dans une sphère.
Si vous trouvez que Perplexus, c'est un peu difficile, essayez la version Rebel. Conçue spécialement pour les enfants et les débutants, cette sphère est tout aussi passionnante que ses grandes soeurs de la gamme Perplexus mais se termine plus facilement.
Avec Perplexus Rebel, relevez des défis d’adresse et de dextérité à la portée des débutants : l’igloo, l’escalier infernal et le tube sinueux !
Points forts
Un principe novateur.
Une prise en main rapide.
Une version accessible dès 8 ans.
Rubik’s Cube 4x4
Le Rubik's Cube 4x4 de Spin Master est un casse-tête haut de gamme qui pousse les joueurs à aiguiser leur mémoire, leurs capacités motrices et de résolution de problème. Ce cube sans autocollants offre des milliards de permutations et promet un défi captivant. Idéal pour les passionnés à partir de 8 ans cherchant à atteindre le sommet du puzzle.
Chaudron Party
Il se passe des choses bizarres dans la forêt de Pacherlebois : on y voit passer des rats très en colère d’avoir perdu un bout de queue, des citrouilles avec une tranche en moins… En effet une fête se prépare et les chaudrons magiques doivent être remplis ! La chasse aux ingrédients a commencé. Saurez-vous être le plus rapide à réaliser les potions magiques ?
Chaudron Party est un jeu familial dans lequel les joueurs parcourent la forêt (le mémory) et essayent d’y retrouver les ingrédients pour concocter des potions et ainsi marquer des points. Attention, ça va bouillir dans les marmites !
Rubik’s race
Il est célèbre dans le monde entier, il fascine les fans de casse-tête, occupe les mains des amoureux des devinettes, a fait tourner chèvre des millions de joueuses et de joueurs… Le Rubik’s Cube est là ! On peut y jouer partout, l’emmener en vacances, au travail, en cours, il sert à se concentrer, se nettoyer la tête, patienter : cet incontournable est devenu un objet culturel mondial.
Retrouvez ses milliards de combinaisons grâce au Rubik’s Cube 3 3 Impossible, qui défit la logique, avec des carreaux lenticulaires qui changent de couleur ! Le classique 5 5 ravira les habitués, ainsi que le coffret 3 3 et 2 2. Ajoutez à cela le Rubik’s Race, qui combine la logique, la vitesse et une course colorée pour deux joueurs ! L’expérience Rubik’s Cube, mais au carré !
Cube 6x6 Stickerless Moyu...
Rubik’s cube 6x6 Stickerless Qiti La qualité QiYi stickerless en version 6x6x6
Recto Verso
Recto Verso : Le Jeu Collaboratif à Deux Faces
Un jeu palpitant pour les binômes
Recto Verso vous invite à former des binômes pour remporter la victoire ! Cette superbe réédition du jeu La Boca par Super Meeple et Tiki Editions propose également un mode deux joueurs pour encore plus de diversité de jeu.
Collaboration et Communication
À chaque manche, deux joueurs deviennent partenaires pour construire un bâtiment dessiné sur une carte le plus rapidement possible. Cependant, il y a un twist : chaque joueur ne voit qu'une seule façade du bâtiment, soit le recto, soit le verso. La clé du succès réside dans la communication efficace entre les partenaires.
L'Art de l’Assemblage
Dans Recto Verso , chaque manche présente un défi unique. Deux nouveaux partenaires doivent collaborer pour assembler les pièces en bois et construire le bâtiment sur la carte dans les délais les plus courts. La rapidité et la coordination sont essentielles pour marquer un maximum de points.
Deux Faces, Deux Stratégie
Le jeu mettra à l'épreuve votre capacité à travailler en équipe, à communiquer clairement et à élaborer des stratégies efficaces. Chaque joueur doit utiliser son expertise, que ce soit en voyant le recto ou le verso du bâtiment, pour réussir la construction.
Conquérez le Monde de Recto Verso
Relevez le défi de Recto Verso et découvrez la satisfaction de travailler en tandem pour remporter des victoires impressionnantes. Plus vous êtes rapides pour construire le bâtiment sur la carte, plus vous accumulez de précieux points. Êtes-vous prêt à relever le défi de Recto Verso et à maîtriser l'art de la construction à deux faces ?
Detrak
Lancez les dés et notez les symboles obtenus dans votre grille pour marquer le plus possible de points. Pour gagner, il faudra garder un œil sur toutes les lignes et toutes les colonnes, et tenter de créer des suites de 2, 3, 4 ou même 5 symboles identiques.
Des règles avancées sont incluses pour les joueurs en quête de nouveaux défis.
101
Avec 101-Le Match posez vos tuiles de couleur de manière à réaliser les meilleures combinaisons possible !
Perplexus Rubik’s 3x3
Perplexus Rubik’s 3x3 est la rencontre de deux pointures du casse-tête, Perplexus et Rubik’s Cube, qui s'associent pour vous proposer un challenge où vos neurones n'ont pas fini de chauffer.
Cube 4x4 Stickerless Moyu...
4x4 Stickerless QiYi QiYuan S2
Le QiYi QiYuan est un speedcube léger, solide, très stable et parfait dès la sortie de la boîte. Il dispose de couleurs vives et sans stickers. Idéal pour débuter et se perfectionner dans les cubes de "speed cubing"*.
Nine Tiles Panic
Dans Nine Tiles Panic, chaque joueur a un ensemble de neuf tuiles ville double face. Sur ces tuiles ? en plus des routes vous trouverez des agents, des extra-terrestres, des hamburgers, des chiens, des citoyens, des maisons et des ovnis. Au début d'un tour, trois cartes objectif (parmi 26) sont révélées, et tous les joueurs se lance dans une course pour assembler leur ville (un carré de 3*3 tuiles) selon la disposition qui lui semble le plus avantageuse, en essayant de marquer des points pour une, deux ou trois des cartes objectif. Dès que le premier joueur termine sa ville, il retourne le sablier et tout le monde doit terminer la sienne. Ensuite on attribue les points de chaque carte objectif (le plus d'ET capturés, le plus de virages, avec le plus de chiens etc.) et on recommence une manche si personne n'a atteint le score cible (variable en fonction du nombre de joueurs).