Hero Realms

Hero Realms
  • miniature1 Hero Realms
Iello
Avis aux amateurs de gloire et d’exploits ! Enrôlez les plus grand champions et acquérez de puissants artefacts afin d’inscrire votre nom dans la légende de Thandar.
Nombre de joueurs
De 2 à 4 joueurs
Âge
À partir de 12 ans
Auteur(s)
Robert Dougherty et Darwin Kastle
Durée d'une partie
15 à 30min
Référence
IEHR
 -  3 avis

Hero Realms

Après un millénaire d’expansion, l’Empire fait face à denouveaux ennemis venus de l’intérieur. Entre rébellions et reconquêtes, l’Empereur nourrit l’espoir d’une paix durable par une audacieuse stratégie : le commerce. C’est à Thandar, métropole florissante, qu’apparaissent de nouvelles tensions. Chacun cherche alors à s’enrichir afin de s’entourer des meilleurs guerriers, armes, sorts et créatures en tout genre et reconquérir l’Empire !

Principe de Hero Realms :

Ce jeu reprend la mécanique de Star Realms dans un univers héroïque fantastique. Devenez un Héros. Réalisez d’incroyables exploits et recrutez les Champions les plus puissants. Par les créateurs du jeu multi-récompensé Star Realms, Héro Realms combine le fun du deckbuilding avec l’interactivité des combats de Jeux de Cartes à Collectionner. Dépensez de l’or pour acquérir des Actions et des Champions pour votre deck. Ces cartes génèrent davantage de ressources ou des effets puissants, et blessent votre adversaire et ses Champions. Si vous réduisez ses points de Santé à zéro, vous gagnez la partie !

Points Forts :

  • Par les créateurs de Star Realms
  • Combine le fun du deckbuilding avec l’interactivité des combats de Jeux de Cartes à collectionner
  • Jeu complet pour 2 à 4 joueurs
Ajouter un avis
Par le  30 Jan. 2024 (Hero Realms) :
(4/5

hero

Achetés en même temps que le village perdu

Par le  30 Jan. 2024 (Hero Realms) :
(5/5

jeu

Le lore est incroyablement bien construit

Par le  29 Jan. 2024 (Hero Realms) :
(4/5

Hero Realms

Les illustrations sont très bien faite.