Star Realms

  • Produit victime de son succès
Star Realms
  • miniature1 Star Realms
  • miniature2 Star Realms
Iello
Régnez sur la Galaxie ! Bâtissez votre propre royaume galactique. Améliorez votre puissance militaire grâce au commerce et envoyez votre armada de vaisseaux de guerre protéger ce qui vous appartient et conquérir ce qui ne vous appartient pas encore !
Nombre de joueurs
2 joueur
Âge
À partir de 12 ans
Auteur(s)
Robert Dougherty, Darwin Kastle
Durée d'une partie
15 à 30min
Référence
IESTAR

Principe du jeu :

Chaque joueur commence avec 50 points d'Influence ainsi qu'un deck personnel de 10 vaisseaux, dans lequel il pioche 5 cartes (3 pour le premier joueur) pour constituer sa main de départ. Le but du jeu est de réduire l'Influence de l'adversaire à zéro. 5 cartes sont également disposées entre les joueurs pour former l’espace de commerce.

À votre tour, jouez autant de cartes de votre main que vous le souhaitez. Lorsqu’ils sont mis en jeu, les Vaisseaux et les Bases déclenchent des effets qui vous permettent d'acquérir de nouvelles cartes et d’attaquer votre adversaire. Construisez votre deck avec finesse en choisissant vos cartes parmi les 4 factions du jeu, et déclenchez ainsi de puissants combos ! La terrifiante flotte Blob apporte une puissance de frappe dévastatrice, les troupes de la Fédération du Commerce permettent de restaurer votre Influence, les machines du Techno-Culte sont spécialisées dans l'épurement de deck et enfin, l'armée de l'Empire Galactique aide à piocher plus de cartes et à en faire défausser à vos adversaires.

Tous les vaisseaux joués sont défaussés à la fin de votre tour tout comme les cartes achetées et celles qu'il vous reste en main. Les bases restent devant vous, jusqu'à ce qu'elles soient détruites par vos adversaires et peuvent même parfois vous protéger de leurs attaques. Repiochez toujours 5 cartes à la fin de votre tour.

Réduisez à zéro l’Influence de vos ennemis et vous remporterez la partie !

Ajouter un avis

Soyez le premier à donner votre avis !