Archimage

Archimage
  • miniature1 Archimage
  • miniature2 Archimage
Origames
Qui veut devenir le nouvel Archimage ? La tour des Arcanes attend son nouveau maître. Nul ne sait ce qu'est devenu l'ancien Archimage... Pour arriver à vos fins, il faudra briser les Sceaux et acquérir les parchemins que vous trouverez au gré de l’aventure, dans le labyrinthe... Que le meilleur gagne !
Nombre de joueurs
De 2 à 5 joueurs
Âge
À partir de 10 ans
Durée d'une partie
30min à 1h
Référence
ORIARCHI

Frayez-vous un chemin dans le labyrinthe de la Tour des Arcanes pour mettre la main sur les sorts les plus puissants, et devenez le nouvel Archimage !

La tour des Arcanes attend son nouveau maître.

Nul ne sait ce qu'est devenu l'ancien Archimage. Toutes les recherches se sont révélées vaines, et désormais il est temps de savoir qui va prendre sa place.

Mécanismes :

Des parchemins de sort sont disséminés à travers un labyrinthe dont chaque intersection est protégée par un sceau magique. Pour briser un Sceau et acquérir un parchemin, vous devez utiliser des dés de la même couleur et d'une puissance au moins équivalente. Les dés par couleurs sont en nombre limité, et en début de tour, vous allez vous constituer un pool qui va vous permettre d'accomplir vos actions. En libérant des parchemins, vous disposez d'options supplémentaires comme modifier les résultats de vos dés, changer leur couleur, optimiser vos points, etc.

À la fin de la partie, celui qui a accumulé les parchemins les plus puissants gagne la partie.

Ajouter un avis

Soyez le premier à donner votre avis !