search
Cartographers : Mappacks
Ref. : INT74073
17,80 €
2 - 10
30min à 1h
A partir de 10 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
Découvrez de nouveaux territoires à cartographer, comme autant de défis repoussant les limites de vos talents de cartographer royal du Royaume de Nalos. En quête perpétuelle de gloire, franchissez la faille conduisant aux îles d'Affril, arpentez les flancs d'une montagne crachant ses flammes dans le ciel de cendres de Nebblis et plongez au coeur de l'Undercity à la découverte des Bas-Fonds de Sabek.
Cette extension est compatible avec Cartographers et Cartographers Heroes.
- Éditeur : Intrafin
- Nombre de joueurs : De 2 à 10 joueurs
- Âge : A partir de 10 ans
- Durée d'une partie : 30min à 1h
- Auteur : Jordy Adan
- Poids : 550 g
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Découvrez Misticat : Le Jeu de Société Félin Énigmatique
Plongez dans l'univers mystérieux de Misticat , un jeu de société captivant qui mettra à l'épreuve votre agilité mentale et votre sens de l'observation. Associez des paires de chats tout en évitant de mettre la main sur le mystérieux matou masqué. Découvrez comment remporter cette passionnante quête féline !
Comment Jouer à Misticat
Un Concept Simple et Addictif
Misticat est un jeu de société facile à prendre en main. Le but du jeu est clair : associer des paires de chats sans récupérer le mystérieux matou masqué. Il n'y a pas de règles compliquées à suivre, ce qui le rend idéal pour les joueurs de tous âges.
De l'Observation à la Réflexion
La clé de la victoire réside dans votre capacité à observer attentivement les cartes et à anticiper les mouvements de vos adversaires. Faites preuve de stratégie pour éviter de tomber dans le piège du Misticat !
Pourquoi Choisir Misticat ?
Divertissement Assuré
Misticat est le jeu de société parfait pour animer vos soirées en famille ou entre amis. Son concept unique garantit des heures de divertissement et des fous rires à partager.
Développez Vos Compétences
En plus d'être amusant, Misticat stimule votre esprit. Il encourage la concentration, la mémoire et la pensée stratégique, faisant de chaque partie une expérience enrichissante.
Convivialité et Compétition
Misticat allie convivialité et compétition. Défiez vos amis pour voir qui sera le premier à démasquer le Misticat et à assembler toutes les paires de chats.
Misticat : Votre Passeport pour l'Enchantement Félin
Préparez-vous à vivre des moments inoubliables en compagnie de ces adorables félins ! Misticat est bien plus qu'un simple jeu de société, c'est une aventure mystérieuse à partager avec vos proches. Ne laissez pas le Misticat s'échapper - mettez vos compétences à l'épreuve et remportez la partie !
Unmatched - Combats de...
Unmatched est un jeu d’escarmouche qui permet d’opposer des personnages emblématiques, chacun ayant son propre style de combat avec ses forces et faiblesses. Le jeu de base propose quatre héros, mais de nombreuses extensions permettent de diversifier toujours davantage les combats.
Tiny Turbo cars
À fond les manettes !
Que le meilleur gagne cette course de voitures délirantes, pleine en rebondissements.
• Contenu : 4 manettes-taquin, 8 Bolides (tuiles et pions), 6 plateaux Circuit, 25 jetons (4 Sourires, 13 Piles, 1 Glissade, 7 Boucliers d'énergie) et 1 Règle du jeu.
Objection : Le procès de la...
Le Procès de La Sorcière, une affaire de sorcellerie dans le Massachusetts du 17e siècle
Le Procès de La Sorcière est une extension pour Objection ! le jeu de cartes asymétrique pour deux joueurs qui vous propose de participer à un procès dans le système judiciaire américain.
Le Procès de la sorcière : Entre février 1692 et mai 1693, au Massachusetts, plus de deux cents personnes ont été accusées de sorcellerie. Cette affaire se penche sur cette période tristement célèbre de l’histoire de l’Amérique, où l’hystérie de masse s’empare du système judiciaire. Le tout servi par de magnifiques illustrations de Abigail Larson.
Nécessite le jeu de base pour être jouée.
Sur les Traces de Darwin
Sur les traces de Darwin, 20 ans après son voyage autour du monde, Charles Darwin est en pleine rédaction de L’Origine des Espèces.
Qwirkle Voyage
QWIRKLE VOYAGE : Pour ceux qui trouvaient l’original trop encombrant, vous n’avez désormais plus d’excuses : un petit sac, et hop, on se fait une partie n’importe où !
Escape The Dark Castle
Escape the Dark Castle est un jeu d'aventure simple et fantaisiste qui met l'accent sur l'atmosphère, la narration et la coopération entre les joueurs - parfait pour les nouveaux venus dans le domaine des jeux de société. La mise en place prend 2 minutes et il n'y a jamais deux parties identiques.
Les joueurs jouent le rôle de prisonniers qui doivent s'échapper du château et doivent travailler ensemble pour surmonter ses nombreuses horreurs, pièges et défis, chacun étant représenté par une grande carte de chapitre magnifiquement illustrée.
Descriptif :
A chaque partie, vous constituez l'aventure en prenant aléatoirement une carte de boss et 15 cartes de chapitre. Ces dernières comportent un texte immersif, et une instruction à réaliser, ou une décision à prendre.
Certaines vont donner lieu à des combats, auquel cas il vous faudra lancer votre dé pour réussir à refaire les mêmes symboles que sur la carte de l'ennemi. Le personnage que vous allez choisir d'incarner au début aura un dé spécial : ils ont tous un dé avec un nombre différent de faces sagesse, ruse et force.
Parfois, la carte aura un effet négatif ou positif sur la personne qui retourne la carte.
Vous allez, pendant votre périple, récupérer des cartes objets pour vous aider à vous défendre lors de ces épreuves !
C'est un jeu très facile à expliquer et auquel il est difficile de gagner...
Hero Realms - Le Village Perdu
Il fait de plus en plus sombre alors que vous pénétrez dans le village désert. Vous êtes épuisés et le brouillard s'épaissit. Il serait sage d'attendre le lever du jour pour commencer votre enquête. Pourtant quelque chose attire votre attention... Sortez vos épées, aventuriers. Vous venez d'entrer dans le village perdu !
Le Village Perdu est la deuxième partie de la campagne La Ruine de Thandar. Cette campagne transforme Hero Realms en un jeu d'aventures coopératif !
Attention : nécessite le jeu de base Hero Realms, un Deck de Héros par joueur et le Deck de Campagne La Ruine de Thandar.
Jamaica : The Crew (Extension)
Jamaica : The Crew - Extension - Recrutez de nouveaux membres d'équipage et découvrez de nouveaux trésors pour pimenter vos courses dans les Caraïbes !
L’Odyssée des Grenouilles
L’ODYSSEE DES GRENOUILLES : De nénuphars en nénuphars, les batraciens sautent joyeusement, mais une seule famille sera proclamée championne de la marre...
Little Factory
Vous arrivez dans la vallée, avec juste quelques pièces en poche. Elle est si riche en ressources que vous ne savez pas par où commencer ! Ces céréales vous fourniront-elles votre pain, ou nourriront-elles votre vache ? Par-delà le champ de blé, vous imaginez déjà votre moulin tourner au gré du vent.
De Little Town à Little Factory…
Retrouvez l’ADN de l’univers « Little Town » dans un jeu de cartes malin et épuré, conçu par les mêmes auteurs. Little Factory partage la même philosophie que Little Town : s’approprier une mécanique de jeu et l’épurer au maximum afin de la rendre plus accessible sans rien sacrifier à sa profondeur. Ainsi, Little Factory s’appuie sur une mécanique d’engine-building (construction de moteur) qui conviendra aussi bien aux débutants qu’aux plus farouches compétiteurs.
À vous de jouer : produisez, vendez, échangez, bloquez vos adversaires, et récoltez de précieux points d’influence !
Une progression fulgurante
Une partie de Little Factory débute avec quelques pièces, que les joueurs peuvent échanger contre leurs premières ressources. Ces dernières sont disposées en 3 niveaux, de plus en plus complexes à obtenir. Le but est de progresser le plus rapidement possible parmi les ressources de différents niveaux afin d’être en mesure de construire des bâtiments, qui vous faciliteront la tâche, en plus de vous rapporter de précieux points de victoire. Le premier joueur qui atteint 10 points remporte aussitôt la partie.
Un tour de jeu rapide et tactique
Dans Little Factory, les joueurs doivent effectuer une action par tour : Produire ou Échanger.
Produire, c’est utiliser une ressource afin d’en obtenir une nouvelle, plus intéressante. Cette bobine de fil vous serait bien utile ? Alors il vous faudra vous défausser d’une carte coton ou bien montrer que vous êtes en possession d’un mouton. Et votre vache ? Allez-vous la défausser pour sa viande ou la conserver pour son lait ?
Échanger, c’est vous défausser de cartes contre leur valeur monétaire afin de pouvoir acheter une ou plusieurs cartes pendant le tour. Échanger permet d’obtenir des ressources cruciales qui vous seraient inaccessibles, mais aussi de réorienter rapidement votre stratégie si les ressources que vous convoitez ne sont plus disponibles.
Mécanique et thème en totale adéquation
Fort d’une mécanique en totale synergie avec son thème, Little Factory permet d’appréhender le jeu d’engine-building de manière particulièrement intuitive, et de se livrer à de farouches compétitions. Les joueurs de Little Town y retrouveront rapidement leurs marques, dans un univers familier qu’ils apprécient tout particulièrement, sublimé par les illustrations de Sabrina Miramon. Qui sera le premier joueur à achever ses constructions et obtiendra assez d’influence pour revendiquer la victoire ?
Rallyman GT
Plongez dans l'excitation effrénée de Rallyman GT, le jeu de course ultime qui combine stratégie et vitesse. Lancez vos dés, tracez votre trajectoire et prenez des risques calculés pour atteindre la ligne d'arrivée en premier. Prêt à relever le défi?
Association 10 dés
Tout commence par un lancé de dés. La victoire vient des idées, les idées naissent des dix dés. Que ce soit en mode coopératif ou compétitif, trouvez la meilleure association de mots qui vous permettra de gagner ! Car les idées les meilleures, sont souvent les meilleures !
Que ce soit en mode compétitif (en équipes) ou coopératif (dès 2 joueurs), tout commence par un lancer de dés. Aussitôt, tous les joueurs mettent leurs neurones en action pour trouver une association d’idées grâce aux différents mots inscrits sur les dés. Une association c’est un mot, un lieu, un personnage, un titre... Tout est possible, il n’y a aucune limite aux idées ! Ainsi, Marine attrapera les mots « Film » et « Bateau », car elle pense à « Titanic ». Dans le mode compétitif, le chrono est lancé: Louis, son partenaire, dispose de 30 secondes pour deviner à quoi elle pense. S’il ne trouve pas, l’équipe adverse peut aussi tenter sa chance et deviner le mot de Marine.
Dans le mode coopératif, tous les joueurs cherchent simultanément. Mais attention, les erreurs sont comptées ! Si Muna répond « Les Dents de la mer », le pion avance sur la piste des fausses bonnes idées. Au bout de 5 fausse bonnes idées, la partie est finie...
Au fur et à mesure des tours, le nombre de dés à associer augmente, ce qui fait grimper la difficulté - et l’ambiance!
Points forts :
Deux modes de jeu: 100% compétitif ou100% coopératif.
144 mots: une infinie rejouabilité.
Aussi bon à 2 qu’à 8 joueurs.
Contient une piste de dés.
Azul : version chocolat
Joignez-vous à la compétition des meilleurs fabricants de chocolat du monde avec Azul : Maître Chocolatier !
Monumental Lost Kingdoms...
L'extension Lost Kingdoms pour le jeu de société Monumental vous ouvre de nouvelles perspectives passionnantes. Découvrez quatre civilisations uniques - les Aztèques, les Moghols, les Amazones et les Atlantes - qui s'intègrent harmonieusement avec les cinq civilisations de base, élargissant ainsi vos options de jeu.
Althing
L’HISTOIRE
Le Roi des Vikings se meurt sans laisser de successeur. Les lois et la tradition Vikings sont formelles, tout Viking qui le mérite peut devenir le nouveau souverain. Laissez-vous guider par une familles de Trolls. Elle vous aidera contre les autres prétendants de cette course. À chaque étape, comblez vos lacunes en recrutant les bons vikings au moment opportun. Mais attention, les Trolls sont sournois entre eux. Ne trainez pas en chemin pour arriver le premier ! Qui montera sur le trône?
LE JEU
Althing est un jeu de course pour deux joueurs avec roulement de main sur fond de deckbuilding ! Jouable également a trois joueurs ou en solo.
Pour être reconnu Roi des Vikings, vous devez montrer que vous savez écrire votre épopée et arriver au Althing le premier.
Entourez-vous efficacement des Vikings qui vous apporteront, tout au long des étapes de votre épopée, les ressources nécessaires.
Constituez, pour chaque étape, votre deck de la meilleure manière pour obtenir la bonne main. Empêchez votre adversaire de remporter la victoire avant vous en utilisant les ruses. Esquivez les ruses au bon moment et conservez votre avance.
Un jeu rapide et nerveux qui revisite les codes usuels du deckbuilding d’une nouvelle manière. Des parties variées, d’une grande rejouabilité, même en mode solo contre un joueur fictif très réaliste.