search
Wazabi Piment supplément
Ref. : GIWAZAE
10,70 €
2 - 8
15 à 30min
A partir de 8 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
Dans cette extension, de nouveaux dés et des nouvelles cartes vont venir épicer un peu plus votre jeu. Découvrez de nouveaux effet et soyez bien attentif durant le tour des autres joueurs.
Partagez encore plus le plaisir de déguster Wazabi : grâce à cette extension il est dorénavant possible de jouer jusqu'à 8 joueurs !
- Éditeur : Gigamic
- Nombre de joueurs : De 2 à 8 joueurs
- Âge : A partir de 8 ans
- Durée d'une partie : 15 à 30min
- Auteur : Guilhem Debricon
- Poids : 100 g
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Le but ? Recouvrir la carte jouée précédemment avec une carte de la même couleur ou avec le même symbole. Mais attention aux cartes Action... et aux coups de bluff que chacun peut tenter à tout instant ! La version de luxe contient un carnet de scores et un sabot de distribution, très pratique pour ranger les cartes après la partie.
Antinomy
Un jeu de cartes et de stratégie pour deux sorciers cherchant à contrôler l'espace et le temps grâce à de puissants Cristaux de Paradoxe
High Score
High Score est un jeu de dés sur une mécanique de Stop ou Encore, parfait entre amis ou en famille.
Smallworld
C’est un tout petit monde... Sauf qu’il n’est ni tranquille, ni serein ! De nombreux peuples s’en disputent le contrôle, et la bataille s’annonce farouche. Il n’y aura pas assez de place pour tout le monde.
Discovery, l’Age des...
Avec les progrès de la construction navale et de la navigation, d’innombrables explorateurs courageux s’aventurent sur les mers, à la découverte de terres et d’îles inconnues. Les flottes de plusieurs pays sillonnent les océans. L’ouverture de nouvelles routes maritimes accélère les échanges culturels et commerciaux et annonce l’avènement d’une ère nouvelle. Dans Discovery : L’Âge des Découvertes, les joueurs incarnent des capitaines ambitieux qui mènent leur flotte vers la gloire. En échangeant des marchandises et des produits de base, en investissant et en développant vos activités, vous accumulerez de la réputation et de l’influence dans les îles.
Dans Discovery, les joueurs DOIVENT déplacer leur Navire entre les différentes cartes d’Îles entourant une Île centrale. Le déplacement suit certaines règles très simples (dans le sens horaire ou anti-horaire uniquement, l’arrêt sur une Île est tributaire de la présence d’autres joueurs, etc.). Le nombre de déplacement est aussi limité par l’argent que le joueur choisit d’y consacrer.
Lorsque le Navire s’arrête sur une Île, le joueur PEUT choisir d’Investir sur celle-ci ou y récupérer des Ressources ; ceci coûte des Ressources et/ou de l’argent. Si le joueur a déjà investi sur une Île lors des tours de jeu précédent, il PEUT y récolter les Ressources plus importantes. Chaque joueur ne dispose que de 8 Jetons Investissement reflétant son influence.
Chaque Île possède son propre ensemble de Ressources. Le nombre d’Investissement par Île est limité ; les joueurs luttent donc pour savoir qui disposera de la plus grande influence sur chaque Île.
Lorsqu’un joueur pose son dernier Jeton Investissement, le tour se termine et la partie s’achève. Les joueurs reçoivent alors des Points de Victoire en fonction des Îles où ils ont le plus d’Investissements. Ces PV s’ajoutent à ceux éventuellement gagnés en cours de jeu. À l’issue de ce décompte, le joueur ayant accumulé le plus de PV gagne.
Discovery est donc un jeu ou il faut allier réflexion et rapidité, le premier ayant poser tous ses jetons investissement clôture la partie et déclenche le décompte final, attention à ne pas vous laisser surprendre par un adversaire qui investirait à tout va et attention si vous investissez à tout va à bien vérifier la rentabilité de vos investissements !
Tsuro
Créez votre propre chemin en évitant que vos adversaires ne vous poussent dans la mauvaise direction - ou en dehors du plateau !
À son tour, chaque joueur pose une tuile de sa main pour construire et prolonger son chemin sur une grille 6x6. Une fois posée, il devra avancer son pion le plus loin possible en suivant sa propre route, représentée par la ligne sur laquelle il est. Le chemin ne s’arrête que lorsqu’il rencontre un espace vide contenu dans la grille de jeu, ou s’il entre en collision avec le jeton d'un autre joueur. Au fil du jeu, un choix restreint de tuiles ou une tuile placée par un adversaire peuvent prolonger votre propre chemin dans une direction que vous auriez préféré éviter. Si votre pion atteint le bord du plateau ou entre en collision avec celui d'un autre joueur, c’est la fin de la partie pour vous ! Le but du jeu est d'être le dernier joueur sur le plateau. Pour cela, tentez de conduire vos adversaires à se rencontrer ou à poursuivre leur propre voie hors du plateau tout en vous mettant à l’abri de leurs manœuvres.
Oh my brain
Dans Oh My Brain, défaussez-vous au plus vite de toutes vos cartes pour ne pas vous faire grignoter le cerveau par une Horde de Zomb'animaux !
Petits Peuples
Les petits peuples exilés de la forêt ont trouvé abri dans un jardin abandonné pour y bâtir une nouvelle ville. En quelques semaines les cagettes en bois se changent en appartements, le vieux transistor en guinguette, la cafetière en beffroi… Mais très vite chaque peuple veut prendre le pouvoir par tous les moyens : la réalisation de projets communs, le contrôle de territoires, les missions secrètes et même l’invasion des bâtiments adverses !
Les joueurs construisent des bâtiments en réaménageant des cafetières ou des mangeoires à oiseau, pour réaliser les projets communs et les missions secrètes. Ils devront aussi prendre le contrôle de territoires et envahir les immeubles adverses.
Petits Peuples est un jeu atypique, autant par son thème original que ses mécaniques de jeu… et cette ville féérique que vous voyez s’élever sur le plateau ! Les choix des joueurs ont un impact sur le tour du joueur suivant : non seulement cela détermine le lieu de l’action à venir, mais le joueur actif désigne celui qui joue ensuite ! Interactions et parties dynamiques seront la norme !
Contenu
12 tuiles,
1 plateau,
45 cartes,
80 étages de bâtiment,
18 toits et 1 figurine torgrue en plastique,
4 plateaux personnels,
33 pions en carton,
16 pions en bois (4 mini meeple, 4 hérissons, 4 pions ronds).
Galileo Project
30 ans après avoir envoyé les premiers vaisseaux de colons depuis la base de lancement de Ganymède, l’humanité a décidé de lancer le Projet Galileo ! Son but : aménager les 4 satellites principaux de Jupiter (Io, Europe, Ganymède et Callisto) afin d’étendre la présence humaine dans le système solaire.
Ce projet est baptisé d’après le savant italien Galilée, le premier à observer ces 4 satellites dans le ciel terrien en 1610.
Incarnez cette même corporation du futur que vous incarniez dans Ganymède et aménagez les 4 satellites de Jupiter en acquérant des Robots auprès des 2 factions (Terre et Mars), en recrutant des Experts (vous retrouverez certains conseillers de Moon, l’extension de Ganymède), en développant des Technologies et en participant à la construction de Superstructures.
Galileo Project est un jeu de stratégie qui joue sur l'enchaînement de combos.
À votre tour de jeu, vous allez suivre 3 étapes successives :
Changer votre Influence auprès de la Terre ou de Mars (optionnel),
Réaliser une Action : recruter un Personnage OU construire un Robot OU développer une Technologie
Réclamez un objectif (optionnel)
Pour gagner, il faut avoir le plus de Points de Victoire en fin de partie ! Ces points peuvent être gagnés via l’aménagement de vos satellites, vos Personnages recrutés, vos Technologies et les Objectifs remplis. Galileo Project mise sur un matériel soigné, avec 24 véritables jetons de Poker.
Contenu : 1 plateau central, 4 plateaux joueur, 106 cartes, 44 ressources (Mégacrédit et Technologie), jetons et marqueurs divers, 1 carnet de score, 2 règles (anglais, français)
Dictopia
Dictopia vous propose une immersion dans un univers orwellien, une dystopie où les lettres elles-mêmes sont contrôlées. Dans ce monde totalitaire, la liberté d’expression est une chimère. Les mots sont surveillés, la délation est devenue la norme.
La seule lueur d’espoir réside dans une organisation clandestine se faisant appeler la Résistance. Elle cache ses messages, tapés à la machine à écrire, dans de vieilles enveloppes tamponnées du célèbre masque de Guy Fawkes.
Plus qu’un jeu, Dictopia est une réflexion sur le pouvoir des mots. Il permet de s’amuser avec le langage pour le désacraliser, de débattre du sens des mots pour mieux se les approprier ! La construction d’un monde meilleur ne pourra se passer d’une (r)évolution du langage.
Dans la cinquième et dernière épreuve de Dictopia, vous avez deux missions de la Résistance en même temps ! Retrouver le bon nombre d'yeux qui nous surveillent et remplir une mission est toujours optionnel, ce n'est jamais une obligation. Tout le défi tactique réside dans votre capacité à savoir choisir vos combats. Évidemment, la tentation est grande de vouloir tout faire... au risque de ne faire aucun mot à la fin des 1 minute et 30 secondes du temps imparti.
Libération
Choisissez votre camp dans cette lutte épique entre la Dynastie et la faction de la Libération pour le contrôle de la galaxie
Batasaurus
Découvrez Batasaurus de Djeco, un jeu de mémoire sous forme de bataille, un jeu de cartes pour les enfants à partir de 5 ans.
Au lieu de tenir les cartes dans ses mains, celles-ci sont posées, face cachée, sur la table. Quelques secondes pour mémoriser leur place et c'est parti pour le combat de dinosaures! 1, 2, 3 : chaque joueur retourne une de ses cartes et la plus forte carte remporte le pli. Les joueurs peuvent choisir la carte à utiliser et gagner le pli mais pour cela il faut se souvenir de la place de ses dinosaures.
Le but du jeu est de gagner le maximum de combats de dinosaures : des attaques de dinosaures, des ripostes appropriées... un jeu où se mêlent la stratégie et la mémoire. Le joueur qui a gagné le plus de cartes remporte la partie.
12 cartes dinosaure à mémoriser avec des forces numérotées de 1 à 12. Un jeu de bataille inédit faisant appel à la mémoire. Saurez vous vous souvenir où sont vos fortes cartes?
Une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout.
Mistigri
Découvrez le jeu de cartes Mistigri de Djeco, un jeu de paires pour les enfants de 4 à 7 ans. Un jeu aux règles simples inspiré des grands classiques des jeux de cartes.
Dans Mistrigri, vous devrez vous débarrasser de toutes vos cartes en associant des images, mais attention à ne pas récupérer le chat Mistigri! A la fin de la partie, le joueur ayant cette carte en main a perdu.
Associer des paires d'images sans récupérer ce drôle de chat : pour gagner, c'est aussi simple que ça! Un jeu de Mistigri revisité avec des illustrations pleines d'humour et de douceur.
Une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout.
Un jeu de 33 cartes (16 paires et le Mistigri)
Allie Gator
Un jeu de cartes familial, explosif et rythmé, dans lequel les coups fourrés sont légion !
Misticat
Découvrez Misticat : Le Jeu de Société Félin Énigmatique
Plongez dans l'univers mystérieux de Misticat , un jeu de société captivant qui mettra à l'épreuve votre agilité mentale et votre sens de l'observation. Associez des paires de chats tout en évitant de mettre la main sur le mystérieux matou masqué. Découvrez comment remporter cette passionnante quête féline !
Comment Jouer à Misticat
Un Concept Simple et Addictif
Misticat est un jeu de société facile à prendre en main. Le but du jeu est clair : associer des paires de chats sans récupérer le mystérieux matou masqué. Il n'y a pas de règles compliquées à suivre, ce qui le rend idéal pour les joueurs de tous âges.
De l'Observation à la Réflexion
La clé de la victoire réside dans votre capacité à observer attentivement les cartes et à anticiper les mouvements de vos adversaires. Faites preuve de stratégie pour éviter de tomber dans le piège du Misticat !
Pourquoi Choisir Misticat ?
Divertissement Assuré
Misticat est le jeu de société parfait pour animer vos soirées en famille ou entre amis. Son concept unique garantit des heures de divertissement et des fous rires à partager.
Développez Vos Compétences
En plus d'être amusant, Misticat stimule votre esprit. Il encourage la concentration, la mémoire et la pensée stratégique, faisant de chaque partie une expérience enrichissante.
Convivialité et Compétition
Misticat allie convivialité et compétition. Défiez vos amis pour voir qui sera le premier à démasquer le Misticat et à assembler toutes les paires de chats.
Misticat : Votre Passeport pour l'Enchantement Félin
Préparez-vous à vivre des moments inoubliables en compagnie de ces adorables félins ! Misticat est bien plus qu'un simple jeu de société, c'est une aventure mystérieuse à partager avec vos proches. Ne laissez pas le Misticat s'échapper - mettez vos compétences à l'épreuve et remportez la partie !