Schotten Totten

  • Nouveau
Schotten Totten
  • miniature1 Schotten Totten
Iello
SCHOTTEN TOTTEN : La guerre des clans est ouverte ! Calcul et ruse seront vos armes maîtresses afin de prendre le contrôle des objectifs avant votre adversaire.
Nombre de joueurs
2 joueur
Âge
À partir de 8 ans
Auteur(s)
Reiner Knizia
Durée d'une partie
15 à 30min
Référence
IE51302

Les tribus celtiques se battent pour un rien, c’est bien connu.

Cette fois c’est du sérieux, il faut prendre la prédominance de la frontière. La frontière avec qui ? Euh ! La frontière quoi ! Principe du jeu 9 bornes sont disposées entre vous et votre adversaire. Chacun à votre tour, placez une carte devant chaque borne et tentez de faire de meilleures combinaisons de 3 cartes que votre rival. Vous pourrez ainsi tenter la suite de couleur (combinaison la plus forte), le brelan, la couleur ou la suite. Lorsque l’un des joueurs contrôle 3 bornes adjacentes ou 5 bornes dispersées, il remporte la partie. Points forts • La nouvelle édition d’un classique de Reiner Knizia, reconnu comme l’un des meilleurs jeux à 2 au monde • Un jeu malin reprenant habilement les codes du poker • Des règles simples et des variantes pour pimenter le jeu

L'avis du pion : Grand jeux, petit prix... à avoir dans toute bonne ludothèque. Matériel : 54 cartes Clan numérotées de 1 à 9 (en 6 couleurs), 10 cartes Tactique, 9 tuiles "Borne", 2 aides de jeu et 1 livret de règles.

Ajouter un avis

Soyez le premier à donner votre avis !