Demain tu m’as tué

  • Nouveau
  • Produit victime de son succès
Demain tu m’as tué
  • miniature1 Demain tu m’as tué
  • miniature2 Demain tu m’as tué
  • miniature3 Demain tu m’as tué
Iello
Demain Tu m'as Tué s'annonce comme un jeu hors du commun qui ravira les fans de jeux abstraits tout en vous plongeant dans un univers onirique et futuriste jamais vu auparavant. Vous y incarnez deux voyageurs temporels rivaux revendiquant l'invention du voyage dans le temps. À vous d'assassiner votre rival en le bloquant à travers les dimensions temporelles !
Nombre de joueurs
2 joueur
Âge
À partir de 14 ans
Auteur(s)
Peter C. Hayward
Durée d'une partie
30min à 1h
Référence
IEDEMAIN

Demain Tu m'as Tué - Le Jeu

Vous et votre adversaire êtes des voyageurs temporels rivaux qui tentent mutuellement de s'effacer de l'histoire. Pour prouver que vous êtes le seul véritable inventeur du voyage dans le temps, vous devez utiliser votre invention pour débusquer votre ennemi et l'assassiner... avant qu'il ne vous attrape !

Malheureusement, étant donné que votre ennemi a répandu de nombreuses copies de lui-même sur la chronologie, vous devrez peut-être commettre l'acte terrible de nombreuses fois avant qu'il ne reste.

Assurez-vous simplement de ne pas être éliminé en premier !

Demain Tu m'as Tué - Comment ça marche

Demain tu m’as tué est un jeu de stratégie narratif abstrait sur le temps et l’assassinat, qui introduit de nouveaux scénarios avec des règles et des composants uniques pendant que vous jouez. Comme pour n’importe quel jeu qui consiste à fouiller dans le temps, vous devez parcourir ce contenu dans un ordre strict et inaltérable .

Lors d’un tour, choisissez une seule copie de vous-même, puis effectuez deux actions avec cette copie, les actions étant le déplacement vers un espace orthogonal adjacent, le voyage dans le temps vers le plateau suivant (voyage du passé vers le futur n’est pas autorisé), ou voyager dans le temps jusqu’au tableau précédent, en laissant une copie de vous-même à l’emplacement actuel lorsque vous le faites.

Bien sûr, vous avez voyagé dans le passé, mais si vous restez assez longtemps, vous serez de retour là où vous avez commencé ! Jouez à travers quatre chapitres de difficulté croissante, en ajoutant plus de manigances sauvages de voyage dans le temps et en débloquant plus de contenu à mesure que vous maîtrisez le jeu !

Ajouter un avis

Soyez le premier à donner votre avis !