search
Braverats
Donnez votre avis
Ref. : BRRATS
11,50 €
2
5
Pour les 7 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
On se fait une bataille avec 8 cartes chacun ?
- Euh.... il y a une astuce ?
- Bien sûr, elles ont toutes un pouvoir différent.
Amis du double guessing, bienvenue !
Highlands, XIIIe siècle. Deux clans de rats s'affrontent pour s'octroyer le contrôle du royaume. Mais un lourd secret pèse sur ces deux clans : chacun de leur prince est secretement amoureux de la princesse du clan adverse... Qui remportera cette lutte pour le pouvoir ?
- Éditeur : Blue Orange
- Nombre de joueurs : 2 joueurs
- Âge : Pour les 7 ans
- Durée d'une partie : 5
- Auteur : Seiji Kanai
- Poids : 80 g
KAHUNA : Pas de colliers cachés sur l’île pour vous sauver, vous ne pourrez compter que sur votre sagacité coralienne (et surtout sur votre sens tactique) pour revendiquer les pierres de Kahuna et le titre suprême...
Roméo & Juliette
« Le fiel qui nous étouffe, la douceur qui nous sauve… »
Roméo & Juliette est un jeu coopératif : vous gagnerez ensemble, ou perdrez ensemble.
Un joueur incarne Juliette et l’autre Roméo. Vous devrez tenter de vous retrouver pour que votre amour s’épanouisse au-delà de la haine qui oppose vos familles. Vous ne pourrez pas communiquer librement, il faudra donc faire comprendre vos plans à votre partenaire, et découvrir où il veut vous retrouver. Pour gagner, l’amour doit atteindre son maximum avant la fin du troisième acte.
Si au contraire, la haine atteint son point le plus bas, le sort s’acharne sur les amants maudits, et vous aurez perdu.
Un jeu idéal à jouer en couple ou entre passionnés pour mettre à l’épreuve votre complicité, vos capacités à anticiper et vous faire comprendre en ne pouvant dire que le minimum.
Pylos Classic
Modèle d'esthétique, son design en fait un objet de décoration permanent.
Couronné Jeu de l'année en Italie et aux U.S.A., Pylos impose un nouveau principe, simple mais génial, dans le domaine de la stratégie: un jeu très riche, aux multiples subtilités.
Les deux joueurs reçoivent chacun 15 billes qu'ils doivent disposer tour à tour sur le plateau, en forme de pyramide. Deux principes simples permettent d'économiser des billes:
-déplacer une bille déjà jouée, en la montant d'un ou plusieurs niveaux.
-réaliser un carré à sa couleur, ce qui autorise à reprendre deux billes sur le plateau.
Celui qui économise le plus de billes gagne la partie en posant la dernière au sommet de la pyramide.
Existe en version Mini
Quarto Mini
QUARTO MINI : 4 carrées, 4 grandes, 4 blanches ou 4 petites (très petites ici !) vous faudra aligner pour rejoindre le prestigieux Carré VIP. De quoi se couper les cheveux en quatre, assurément !
Tokaïdo Duo
Bienvenue, voyageurs, sur l’île japonaise de Shikoku !
Dans Tokaido Duo, deux joueurs arpentent la plus petite île de l’archipel japonais. Vous traverserez ses paysages en incarnant trois personnages différents, et vivrez donc un voyage spirituel sous trois angles.
En tant que pèlerin, vous visiterez temples, forêts, littoraux et sources thermales.
En tant que marchand, vous fabriquerez et vendrez des souvenirs artisanaux.
En tant qu’artiste, vous peindrez une variété de sublimes paysages et ferez don de vos œuvres.
L’expérience de chaque personnage vous rapportera des points. Toutefois, la partie s’arrête une fois qu’un joueur réussit à amener l’une de ces facettes à son apogée.
Tokaido Duo est une version 2 joueurs alternative du jeu Tokaido. Le jeu Tokaido n'est pas nécessaire pour jouer.
Boreal
Explorez les vestiges de l'ancien monde dans Boreal, un jeu captivant où vous incarnez de jeunes exploratrices avides de découvertes. Construisez votre pyramide de lieux découverts pour gagner des points de victoire et affûter vos compétences d'exploration.
Saboteur : Le Duel
Tout le plaisir de Saboteur en tête à tête.
Les joueurs construisent ensemble un chemin vers les pépites d'or tout en essayant d'être celui qui en récoltera le plus. Le nain le plus fourbe et le plus perspicace aura plus de chance de devenir le roi des souterrains. Portes secrètes, outils cassés, éboulement... tous les mauvais coups sont permis ! Et si vous ne pouvez pas mettre la main sur un deuxième nain, vous pouvez toujours tenter votre chance en solo.
Serez-vous en mesure d'éviter tous les obstacles et de construire le tunnel le plus intéressant pour votre nain ?
Rainbow
Dans ce duel épuré et coloré, posez ves cartes sur une face ou sur l'autre pour former le plus d'arcs-en-ciel possible.
Évitez les couleurs en double et les faces noires, recherchez les faces blanches, mais surtout affutez votre tactique et votre mémoire pour gagner !
Rainbow est un vrai défi : Vous ne connaissez pas la couleur du dos de vos cartes, que voit votre adversaire.
Vous devrez donc choisir de quel côté poser celles-ci, ou de retourner une carte présente sur la table !
Soyez le premier à compléter l'arc-en-ciel de 6 couleurs que vous composez en commun.
Objection : Le procès de la...
Le Procès de La Sorcière, une affaire de sorcellerie dans le Massachusetts du 17e siècle
Le Procès de La Sorcière est une extension pour Objection ! le jeu de cartes asymétrique pour deux joueurs qui vous propose de participer à un procès dans le système judiciaire américain.
Le Procès de la sorcière : Entre février 1692 et mai 1693, au Massachusetts, plus de deux cents personnes ont été accusées de sorcellerie. Cette affaire se penche sur cette période tristement célèbre de l’histoire de l’Amérique, où l’hystérie de masse s’empare du système judiciaire. Le tout servi par de magnifiques illustrations de Abigail Larson.
Nécessite le jeu de base pour être jouée.
Jaipur
Ne roupillez pas trop devant les merveilles de l’Orient, car, pour le Maharaja, c’est au nombre de roupies que l’on compte la valeur des marchands !
Quoridor
Ménagez-vous le meilleur couloir et enfermez votre adversaire. Un seul conseil : restez du bon côté de la barrière si vous voulez être le premier à traverser !
Gobblet !
Méfiez-vous de vos dessous...
De par son concept exclusif misant mémoire et stratégie, Gobblet est un jeu unique récompensé partout où il est passé. La règle, assimilée en une minute, rend le jeu attirant pour le plus grand nombre.
Il faut aligner 4 Gobblets à sa couleur, sachant qu'ils sont de taille différentes et se gobent... ou se désempilent, créant surprises et fous rire en cas de trous de mémoire !
COMMENT ON JOUE :
Le but : aligner 4 Gobblets à sa couleur.
La technique : mettre en jeu un nouveau Gobblet ou en déplacer un sur le plateau.
La ruse : "gober" l’adversaire.La finesse : se "gober" soi–même, en vue du prochain coup...
L’erreur fatale : "dé-gober" une pièce opposée et faire gagner l’adversaire !
A tour de rôle, chaque joueur doit soit mettre en jeu un nouveau Gobblet, soit déplacer un de ses Gobblets déjà en jeu. Les Gobblets empilés doivent être joués dans l’ordre, en prenant toujours la pièce du dessus. Un mouvement se fait vers une case vide ou vers une case occupée par un Gobblet plus petit, qui est "gobé".
Dès qu’un joueur aligne 4 Gobblets, il gagne la partie.
Objection : Le Parrain
Le Parrain, une extension pour Objection vous entrainant dans les années 20 à Atlantic City
Objection ! - Le Parrain est une extension pour Objection ! le jeu de cartes asymétrique pour deux joueurs qui vous propose de participer à un procès dans le système judiciaire américain.
Le Parrain vous ramène à Atlantic City dans les années 1920 où Carmine Monacelli est jugé pour conspiration en vue de violer la Prohibition. Carmine est accusé de diriger un réseau de criminels impliqués dans la contrebande, le meurtre, les jeux d’argent et autres — mais il est un homme puissant à Atlantic City...
Nécessite le jeu de base pour être jouée.
Mindbug : Eternité Suprême
Dans le jeu de cartes Mindbug, invoquez des créatures hybrides pour les envoyer au combat, mais attention : votre adversaire peut les contrôler avec ses Mindbugs. Anticipez et stratégisez pour déjouer les plans adverses dans ce duel tactique palpitant.
Cube Duel
CUBE DUEL : 3 faces, 2 couleurs : alors qui, des rouges ou des jaunes, sera majoritaire ? Vos neurones seront assurément mis à rude épreuve.
Visite Royale
Toute la vallée est en effervescence : le Roi est en chemin ! Quel prestige pour votre lignée si votre bon Souverain et sa Cour acceptent de faire halte dans votre magnifique château ! Hélas, votre voisin a exactement la même idée. Qui saura attirer le Roi dans son domaine ?
Visite Royale: Un duel frontal et riche en rebondissements !
Dans Visite Royale, vous et votre adversaire devez rivaliser de stratégie pour attirer le Roi dans votre Château, et obtenir ainsi les faveurs royales. Le Roi est accompagné de sa Cour, c’est-à-dire les Gardes, le Bouffon et le Fou, et tous démarrent la partie sur un chemin qui relie vos deux châteaux. Lors de votre tour, jouez une carte de votre main pour déplacer les Personnages, ou utilisez les pouvoirs du Fou et du Sorcier afin d’influer sur la position du Roi et de sa Cour. Vous pourrez ensuite faire progresser la Couronne entre vos deux Duchés, selon la position de chaque personnage.
Chaque personnage, en effet, dispose de ses propres contraintes de déplacement, et la position finale des personnages influe directement sur celle de la Couronne ! Le premier joueur qui parvient à faire entrer le Roi ou la Couronne dans son Château remporte immédiatement la victoire !
Visite Royale : un jeu malin de Reiner Knizia, et en plus c'est beau !
Le plaisir de Visite Royale débute dès l’ouverture de la boîte, avec les sublimes illustrations de Karl James Mountford, qui en font un pur régal visuel ! Tout, dans le jeu, s’inscrit dans le plaisir de manipuler le matériel et de profiter d’une expérience de jeu optimale. Tapis de jeu, pions en bois et illustrations vous plongent déjà dans une ambiance particulière, accueillante et chaleureuse. La mécanique de jeu, ensuite, s’impose rapidement comme une évidence. Fluide et agréable, elle contient tout le savoir-faire de Reiner Knizia dans le domaine du jeu à la fois accessible et tactique. Chaque déplacement de personnage est lourd de conséquences, et la Couronne ne va cesser d’aller d’un camp à l’autre, pour des parties riches en rebondissements spectaculaires. Le Sorcier et le Fou ayant un comportement parfois imprévisible et le jeu proposant plusieurs conditions de victoire, il ne sera pas rare d’être très proche de la victoire… et de perdre sur le fil !
Visite Royale est un titre redoutablement malin qui porte en lui tout l’ADN du jeu deux joueurs à la manière de Schotten Totten, pour des parties rapides, pleines de nervosité, et donc au plaisir toujours renouvelé.