search
Kéblo
Donnez votre avis
Ref. : GIDRKEB
12,40 €
2 - 8
15 à 30min
Pour les 7 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
Tous ensemble, les joueurs comptent de 1 à 20, en donnant chacun un nombre à leur tour.
À chaque manche, Fréd la chauve-souris vous indique une nouvelle contrainte ! Remplacez un nombre par un autre, par un geste, un bruit ou encore un mot : réussirez-vous à relever tous ses défis ?
- Éditeur : Gigamic
- Nombre de joueurs : De 2 à 8 joueurs
- Âge : Pour les 7 ans
- Durée d'une partie : 15 à 30min
- Auteur : Lena & Günter Burkhardt
- Poids : 145 g
Rejoignez la mare au plus vite avec Plouf Canard, un jeu coopératif adapté dès l'âge de 3 ans. Aidez Maman Canard et ses canetons à atteindre l'étang avant qu'un nuage ne cache le soleil !
Sheep Hop
Saute qui peut !
Des loups rôdent et il faut absolument ramener les moutons à la bergerie. Mais ce ne sont pas des moutons ordinaires, vite effrayés et qui courent n’importe où. Ce sont des moutons stratèges et de véritables athlètes. Ils sont capables de sauter les uns par-dessus les autres, pour atteindre leur refuge avant que les loups ne les attrapent !
Sheep Hop ! est un jeu pour les enfants (et leurs parents) qui s’inspire des règles du jeu de dames. En sautant les uns par-dessus les autres, les moutons échappent aux loups. Des tuiles spéciales pimentent les parties, qui se jouent vite. D’ailleurs, pour en commencer une, ouvrez la boîte : le plateau se déplie avec !
Ce jeu simple et addictif vous propose des règles pour y jouer seul ou par équipes, pour des soirées en famille pleines de (re)bondissements !
HORREUR À ARKHAM V3 :...
Plongez dans l'obscurité de la nuit avec l'extension Horreur à Arkham V3 : Terreurs Nocturnes, ajoutant de nouveaux investigateurs, scénarios et cartes pour une expérience de jeu encore plus intense.
Le Petit Verger
Du haut de son arbre, maître corbeau vous observe. Soyez prompts à récolter les fruits du verger avant qu’il ne fonde sur vous.
Zombie Teenz Evolution
Les élèves ont grandi, mais la menace est toujours bien réelle, car, soyez-en sûrs, les morts-vivants ne vont laisseront pas arpenter en paix les couloirs du collège dans cette suite effrayante...
Magic School
"Magic School" est un jeu de mémoire coopératif passionnant, idéal pour les jeunes joueurs. Ils s'amuseront à découvrir les paires de cartes, associant des personnages magiques et des objets enchantés pour accomplir leur quête. Le jeu comprend 32 cartes, une règle et est livré dans un élégant coffret à tiroir.
Detective Charlie
Six enquêtes passionnantes à mener en famille !
Détective Charlie est un jeu d’enquête coopératif. Tour à tour, déplacez Détective Charlie à l’aide du dé et interrogez des témoins.
Il se passe toujours quelque chose d'étrange sur l'île de Mysterville. Charlie Holmes a besoin de votre aide pour mener l'enquête ! Au cours d'une partie de Détective Charlie, les enquêteurs en herbe devront :
Interroger les habitants
Analyser les preuves
Identifier les coupables
Mais attention à ne pas rentrer trop tard au commissariat. L'heure du thé approche à grands pas !
Déroulement d'une partie
Au début de la partie, les dossiers de 5 suspects sont sur le bureau de Charlie. Pour les innocenter, elle doit parcourir le village de Mysterville et interroger les témoins. En retenant les informations qu'ils lui transmettent et en effectuant des recoupements dans leurs déclarations, Charlie sera alors en mesure d’innocenter les suspects les uns après les autres. En effet, l’un des témoins peut fort bien innocenter l’un des suspects, qu’il aurait vu ailleurs au moment de faits.
Et à Mysterville, tout le monde dit toujours la vérité ! Une fois que tous les témoins se sont exprimés, les joueurs seront alors en mesure d’identifier le coupable, qui devra alors expliquer les circonstances de sa petite bêtise.
Fin de la partie
Lorsqu'il ne reste qu'un seul suspect dans le commissariat, il est considéré comme coupable et la partie s'arrête. Vérifiez la réponse dans l'enveloppe. Si c'est le même personnage, génial, vous avez gagné ! Sinon, ne vous inquiétez pas, vous ferez mieux la prochaine fois !
Mes premiers jeux : Premier...
Ramassez vite tous les fruits dans votre panier avant que le méchant corbeau ne débarque.
Hero Town
Découvrez Héro Town de Djeco, un jeu de mémoire et de coopération sur le thème des super-héros, un jeu de cartes pour les enfants à partir de 6 ans.
La ville est attaquée par des Super-Méchants. Appelons vite les Super-héros à l'aide! Mais avant il faut retrouver leurs accessoires. Un "Super" jeu coopératif de mémoire, où le travail d'équipe vous fera gagner et sauver le monde.
Un jeu de coopération dans lequel les joueurs gagnent ou perdent tous ensemble, un jeu composé de cartes aux illustrations fantastiques, qui plairont aux petits comme aux grands. Une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout.
Un jeu comprenant 42 cartes de jeu, 6 cartes de puzzle et la règle du jeu en 10 langues.
Exit Kids - La Jungle aux...
Exit Kids - La Jungle aux Énigmes est un jeu coopératif qui recrée l'excitation des "Escape Games" pour les enfants. Explorez une île déserte, résolvez des énigmes et ouvrez des coffres au trésor en utilisant des clés dorées. Ce jeu est conçu pour développer la coopération, l'observation et la logique des enfants.
La maison des souris
Une famille de petites souris s’est installée chez vous ! Les coquines ne se gênent pas pour vous chiper quelques objets afin de décorer leur mini-maison. En leur absence vous ne résistez pas à l’envie d’aller regarder discrètement à leur fenêtre pour en savoir plus. Où est passée ma bague ? Et la clef ? A quoi peut bien leur servir mon bouton ?
Principe du jeu
Tous ensemble, les joueurs vont observer les différents recoins de la maison par les fenêtres avant que la lampe ne s’éteigne. Il faudra alors se souvenir de l’emplacement et du sens des jetons pour retrouver le maximum d’objets avant le retour des petites souris !
Farmanimo
Découvrez le jeu Farmanimo de Djeco, un jeu coopératif pour les enfants de 4 à 10 ans, où vous devrez amener les animaux au pré avant que le fermier ne rentre du village.
Un jeu de coopération et de reconnaissance tactile, dans lequel il faut aider les animaux à rejoindre le pré avant que le tracteur ne rentre du village! Pour faire avancer un animal, il faut retrouver tactilement son modèle réduit dans le sac, mais attention, celui-ci doit être blanc. S’il est rouge, c’est le fermier qui avance. Si l’un des animaux arrive au pré avant que le tracteur ne soit arrivé à la ferme, tout le monde a gagné. Sinon, tout le monde a perdu.
Pour gagner, les enfants doivent allier leurs forces et coopérer. Un jeu coopératif pour apprendre à jouer, à gagner ou perdre tous ensemble.
La boite de jeu contient 8 cartes parcours, 4 grands animaux, 1 tracteur, 12 petits animaux en bois, 1 sac en tissu et la règle du jeu en 10 langues.
Canopea
Prêts à sauver les oiseaux du monde de Celestia ?
A l’aide du palet-aéronef menez à bien vos missions en mettant le plus d’oiseaux possible à l’abri, mais attention, prenez garde aux braconniers des alentours !
Jeu familial par excellence, la difficulté du jeu s’adapte selon les âges !
Le Monstre des Couleurs
Redonnez des couleurs au gentil petit monstre qui est noyé dans ses émotions et ramenez-le vers la sérénité plutôt que vers la colère.
Detecteam - Un oeuf de trop
Un nouvel oeuf est apparu au centre de soin de la jungle ! Mais à qui appartient-il ?
Un Oeuf de Trop est une enquête coopérative pour toute la famille.
Connectez les cartes contenant des informations importantes pour reconstituer le puzzle !
Un oeuf de Trop est une enquête coopérative pour toute la famille.
Connectez les cartes contenant des informations importantes pour reconstituer le puzzle !
Soyez attentif aux détails ! Parlez aux animaux de la jungle et découvrez ce qu'ils savent ! Attention aux fausses pistes, vous devez décider quelles cartes peuvent vous aider à résoudre l'affaire de ce mystérieux oeuf... Les joueurs choisissent les cartes et les assemblent pour dresser un tableau complet de ce qui est arrivé.
Vous devrez répondre à quelques questions et décrire ce qui s'est passé et pourquoi.
À la fin du jeu, vous obtenez des points pour les réponses correctes et les cartes correctement placées.
Jouez en équipe, enquêtez et résolvez cette affaire !