Last Bastion

Last Bastion
  • miniature1 Last Bastion
  • miniature2 Last Bastion
D’innombrables hordes déferlent inlassablement sur la ville. Quel groupe de héros parviendra à tenir ce terrible siège ? Paladin, archer ou nain, vous êtes l’ultime espoir du dernier bastion.
Nombre de joueurs
De 1 à 4 joueurs
Âge
À partir de 14 ans
Auteur(s)
Antoine Bauza
Durée d'une partie
30min à 1h
Référence
ASLBAST

Tenez pour le salut du monde !

Retranchés dans le dernier Bastion, 4 héros tentent de repousser les Hordes de la Reine Funeste. Si la citadelle tombe, c’est toute une civilisation qui sera balayée, tout un monde qui plongera dans le chaos… Dans ce jeu coopératif, vous incarnez un groupe de héros retranchés dans le dernier bastion. Vous devez repousser des hordes d’ennemis qui vous assaillent. Pour gagner, résistez jusqu’à ce que vous ayez terrassé tous les chefs ennemis qui vous attaqueront durant la partie. Si les joueurs arrivent à vaincre les seigneurs de guerres, ils remportent la partie. À l’inverse, si tous les héros sont mis hors combat, si trois tuiles du bastion sont sous l’emprise du mal, ou si la pioche de monstres est épuisée, ils perdent la partie.

Points forts Jeu de stratégie coopératif Jouable en solo Tension présente tout au long de la partie Différents niveaux de difficulté

Contenu 60 cartes Horde, 42 jetons, 5 dés, 1 carnet de score, 12 plateaux, 4 socles, 22 figurines, 13 tuiles, 2 livrets.

Ajouter un avis

Soyez le premier à donner votre avis !