Zombicide : Fort Hendrix (Ext)

Zombicide : Fort Hendrix (Ext)
  • miniature1 Zombicide : Fort Hendrix (Ext)
CMON
Nombre de joueurs
De 1 à 6 joueurs
Âge
À partir de 14 ans
Durée d'une partie
1h à 2h
Référence
ASZCD03

Parfois, ça peut valoir le coup de risquer sa vie au nom de la vérité. Surtout quand il s’agit des origines de la contamination zombie…

Fort Hendrix est une extension pour Zombicide v2, mettant en scène une campagne complète avec 6 nouveaux survivants, se déroulant dans une base militaire américaine.

Une campagne, c’est quoi, au juste ? Il s’agit d’une série de missions qui racontent une histoire et dont les survivants sont les héros. Les choix des joueurs peuvent avoir une incidence directe sur le déroulement des événements. Ils vont s’améliorer chemin faisant, gagner de nouvelles compétences et être à même de conserver leurs meilleures armes d’une partie à l’autre. Mais le matos est loin de constituer la meilleure récompense : le vrai trésor, ce sont les souvenirs de l’histoire que vous avez jouée avec vos amis.

La Bannière Étoilée est une campagne en 10 missions qui utilise les règles avancées, destinées à renforcer l’ambiance du jeu. Vous y trouverez la possibilité pour les survivants de jouer leur Va-tout, en lançant des dés spéciaux qui permettent d’abattre plus de zombies, mais au risque de briser leur arme. Ces dés peuvent également être utilisés pour, avec un peu de chance, conserver de l’équipement d’une mission à l’autre.

Dans les règles avancées (déjà présente dans Washington ZC qui propose aussi une campagne), vous découvrirez également l’Horloge, un pion Premier Joueur spécial qui simule l’écoulement du temps. Le jour va se lever et se coucher pendant la partie, vous permettant de tester les règles de combat nocturne dans le monde de Zombicide !

Avec ces règles avancées, vos survivants peuvent garder leur équipement d’une mission à l’autre. Observez-les évoluer à mesure qu’ils débloquent de nouveaux pouvoirs et découvrent le prochain chapitre de l’aventure !

Plongez dans les tréfonds d’une base militaire en espérant y trouver les réponses à la question que tous se posent, d’où est partie l’épidémie ?

Ajouter un avis

Soyez le premier à donner votre avis !