search
Magic Maze : Maximum Security
Donnez votre avis
Ref. : ATMM2
18,60 €
1 - 8
15 à 30min
Pour les 7 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
Depuis peu, le Magic Maze fait l’objet de larcins réguliers, pratiqués par des aventuriers peu scrupuleux qui ne cessent de s’en prendre aux quatre mêmes boutiques. Étrange…
Suite à cette observation alarmante, la Direction a installé de nouveaux systèmes de sécurité afin de dissuader tout nouvel acte malhonnête.
Principe du jeu Maximum Security contient 13 modules à intégrer comme bon vous semble à vos parties. Si, d’un côté, différents dispositifs de sécurité vous donneront du fil à retordre (gardes, Sentinelle, détecteur de mouvement, portes blindées), de l’autre, les héros obtiennent de nouvelles capacités vous facilitant la tâche (emprunter des conduites d’aération, casser les murs, lancer des sorts, réagencer le centre commercial).
Vous cherchiez de nouveaux défis ? Que diriez-vous de 42 exploits à accomplir ? Les réussirez-vous tous ?
- Éditeur : Sit Down!
- Nombre de joueurs : De 1 à 8 joueurs
- Âge : Pour les 7 ans
- Durée d'une partie : 15 à 30min
- Auteur : Kasper Lapp
- Poids : 600 g
La fraîcheur d’une aventure entre amis !
Forgotten Waters est un jeu Crossroad, qui vous entraîne dans un monde de piraterie et d’aventures fantastiques ! Chaque joueur y incarne un pirate engagé à bord d’un navire et d’un objectif commun… Tout en vivant sa propre histoire. Ils navigueront à travers un monde un peu fou et magique, présenté à travers des épisodes amusants et propices au rire et à la découverte. Forgotten Waters est un jeu aussi frais qu’une brise sur l’océan, dans lequel chaque action a un effet sur le long terme – les joueurs retourneront chaque pierre, pour ne rien rater !
Autour du livre d’aventure, qui propose une trentaine de lieux à explorer, ce sont des intrigues uniques qui vont se nouer et se dénouer.
Les très nombreuses interactions possibles, en plus des modifications en profondeur du monde de Forgotten Waters, sont gérées par une application qui fait également office de narrateur ! Des acteurs professionnels ont participé à son contenu.
Alors, vous embarquez quand ?
Echoes - Le Violon
Dans Echoes: Le Violon, plongez au cœur d'un mystère à Vienne en 1788. Explorez les coulisses d'un théâtre, écoutez les échos du passé des objets et reconstituez l'histoire pour résoudre le mystère.
Echoes - Le Croc
Plongez dans une enquête mystérieuse dans Echoes, un jeu d'enquête interactif où vous utilisez vos capacités spéciales pour entendre les échos du passé et résoudre les mystères entourant les disparitions à Beznă. Téléchargez l'application gratuite Ravensburger Echoes pour commencer votre enquête dès maintenant.
Syncro
Plongez dans l'aventure palpitante de Syncro, un jeu de cartes coopératif pour 2 à 5 joueurs. Dans ce défi où la communication est limitée, vous devrez synchroniser vos actions pour neutraliser les monstres à chaque niveau. Coopérez sans parler, communiquez par des gestes et débloquez de nouveaux effets au fil de l'aventure en traversant 2 chapitres composés de 4 et 5 niveaux. Parviendrez-vous à détruire tous les monstres ensemble?
King of Monster Island
King Of Monster Island est un jeu dans l'univers de King Of Tokyo, entièrement coopératif et se déroulant cette fois sur une île pleine de dangers !
The Game
Un jeu de cartes simulant un ascenseur qui monte et qui descend, sous l’influence de tous les joueurs où votre coeur peut vaciller si vous ne pouvez trouver l’espace pour placer au moins 2 de vos cartes par tour...
Seul quelques mots imprécis de vos partenaires, peuvent aider grâce à une fine coopération, pour gagner tous ensemble.
Nouvelles Contrées
C’est simple. Pour nous, Nouvelles Contrées est un jeu génial et révolutionnaire qui mérite tous les prix ludiques du monde ! Jeu coopératif, les joueurs y explorent n’importe quel roman de leur bibliothèque !
Au début de la partie, les joueurs montent leur Camp, représenté par un marque-page, quelque part au début du livre. Ils doivent le faire avancer jusqu’au marque-page Cité Perdue, placé plus loin.
À chaque tour de jeu, un des joueurs, l’Éclaireur (le lecteur) lit un court passage dans le livre et l’associe secrètement à un des quatre marque-pages Exploration (parmi 32 superbement illustrés) exposés au centre de la table.
Les autres joueurs essayent de désigner le même marque-page que l’explorateur, mais aussi tentent de réussir l’une des missions disponibles, parmi les 28 (Dans l’extrait lu, y a-t-il au moins 4 mots de 1 à 3 lettres ? Y a-t-il au moins 3 majuscules ? Les mots Il et Ils sont-ils absents ? etc.).
Au fil des réussites, le marque-page du camp avance, jusqu’à rejoindre le marque-page Cité Perdue (il y en a 5 différents) et découvrir le sens caché du livre !
La boîte propose également 5 variantes/Modules, et même des pions pour un prochain à sortir !
Communication, lecture, imagination, essayer Nouvelles Contrées, c’est l’adopter !
Aeon’s End : Ext 1 Les...
Dans les profondeurs de la terre, perdue dans un labyrinthe d'ombres, la Mégère a réveillé les troggs afin de reconquérir l'ancienne cité de Gravehold.
L'extension Les Profondeurs contient une nouvelle némésis et trois nouveaux mages de la brèche, ainsi que de nouveaux sorts, gemmes, reliques et serviteurs.
Cartaventura Hollywood
Dans Cartaventura Hollywood, traversez les Etats-Unis d’Amérique dans la peau d’un vagabond du rail rêvant de cinéma.
The Mind Extrême
Pour les mentalistes aguerris, voici un nouveau challenge de taille !
Entre couleurs montantes ou descendantes ou séries en aveugle, grand frisson garanti.
Exit - La Disparition de...
Exit - La Disparition de Sherlock Holmes est un jeu d'énigmes coopératif inspiré des escape rooms dans lesquelles les joueurs doivent résoudre des mystères en temps limité.
Cerbère
Qui n’a jamais rêvé, tel Héraclès ou Orphée, revenir des Enfers ? Tel est le défi qui vous attend ici, mais le chien tricéphale veille et ralliera au passage certaines âmes. Lequel de vous, dès lors, pourra clamer : “Et j’ai deux fois vainqueur traversé l’Achéron” ?
Feelings
Que ressentiriez-vous si « Vous découvrez que vous avez la possibilité de ne pas vieillir » ? De la joie ? De la surprise ? De la peur ? Et surtout, que ressentiraient les autres ? Avec Feelings, jouez autour de vos émotions !
Partagez vos émotions, excercez votre empathie et découvrez ceux qui vous entourent !
Feelings vous invite à exprimer votre ressenti, à vous mettre à la place de l’autre et à vous rencontrer sur la piste d’empathie. Entièrement coopératif, Feelings est le premier jeu autour des émotions. À chaque manche, une carte Situations est lue : à vous de choisir secrètement une émotion parmi les six disposées autour du plateau. Vous tentez ensuite de deviner l’émotion choisie par une autre personne. Celle-ci tentera à son tour de deviner l’émotion d’une autre, jusqu’à ce que toutes vos émotions soient révélées. Plus vous devinez les émotions des autres, plus vous avancez sur la piste d’empathie ! Avec quatre déclinaisons des situations adaptées, Feelings se joue tant en famille, à l’école, entre amis que dans un cadre professionnel lié à l’enfance ou à l’adolescence. Tant de contextes où les émotions ont leur place! Plus qu’un jeu, Feelings est un voyage vers la découverte de soi, à travers l’autre, au gré de situations drôles, sérieuses ou décalées.
Points forts :
Premier jeu autour des émotions
100% coopératif
Déjà un best-seller !
Fiche pédagogique disponible