Nidavellir

Nidavellir
  • miniature1 Nidavellir
  • miniature2 Nidavellir
Grrre Games
En route vers ces ”sombres montagnes” où, d’après la légende, vit un dragon. Non, il ne s’agit pas de Thorin et des siens luttant contre Smaug, mais clin d’œil il y a sûrement... Alors, serez-vous le plus vaillant des seigneurs nains ?
Nombre de joueurs
De 2 à 5 joueurs
Âge
À partir de 10 ans
Auteur(s)
Serget Laget
Durée d'une partie
30min à 1h
Référence
BRNIDA

Nidavellir, le Royaume des Nains et des Naines, s’assombrit. Mandaté∙e par le Roi, sillonnez chaque taverne du royaume, engagez les nain∙e∙s les plus habiles, recrutez les héro∙ïne∙s les plus prestigieux.euses et constituez le bataillon le plus puissant pour sauver Nidavellir !

Mandaté·e par le Roi, sillonnez les tavernes du Royaume pour recruter des nain.e.s et constituer le bataillon le plus puissant.

Nidavellir, le Royaume des Nains et des Naines, est menacé par le dragon Fafnir. En tant que vénérable Elvaland, vous avez été mandaté·e·s par le Roi. Sillonnez chaque taverne du royaume, engagez les nain·e·s les plus habiles, recrutez les héro·ïne·s les plus prestigieux·euses et constituez le bataillon le plus à même de vaincre votre ennemi mortel ! A chaque tour, misez une pièce sur chaque taverne. Dans le sens décroissant, choisissez un personnage et intégrez le à votre armée. Chaque Classe de Nain·e·s possède une façon de « scorer » qui lui est propre : Forgeron·ne, Chasseur·euse, Guerrier·ère, Explorateur·rice et Mineur·euse. Un recrutement méticuleux vous permettra d’attirer un·e puissant·e Héros·ine dans votre armée. Vous aurez également la possibilité d’augmenter la valeur de vos pièces d’Or via un ingénieux système de « Coin Building », et donc de prendre le meilleur sur les autres Elvalands.

Ajouter un avis

Soyez le premier à donner votre avis !