Mimetix

Mimetix
  • miniature1 Mimetix
  • miniature2 Mimetix
Mimetix
Nombre de joueurs
De 3 à 12 joueurs
Âge
À partir de 14 ans
Auteur(s)
Mimetix
Durée d'une partie
30min à 1h
Référence
BRMIME

Mimetix, c’est LE jeu de mime où on se fend la poire tout en redécouvrant les expressions françaises ! De quoi faire d’une pierre deux coups tout en finissant copains comme cochons ! Déjà 100 000 français conquis ! Mimetix, c'est LE jeu de mime des expressions françaises où famille et amis "se fendent la poire". Un concept simple mais diablement efficace pour "briser la glace" et finir « copains comme cochons ».

En moins d'une minute, mimez et faites deviner le maximum d'expressions françaises possible à vos co-équipiers ! Facile? Imaginez-vous en train de mimer "mettre la charrue avant les bœufs" ou « vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ». Le plus drôle en plus des mimes extravagants ? Les réponses fabuleuses des joueurs qui s'arrachent les cheveux et s'emmêlent les pinceaux pour restituer l'expression exacte. Vous retrouverez 2 variantes de règles, 3 niveaux de difficulté d’expressions et des cartes action pour pimenter encore plus le jeu ! Bonne partie!

Points forts : MIMETIX est le 1er jeu de mime des expressions loufoques de la langue française ✅ Le jeu est SIMPLE et DRÔLE : mimez et faites deviner le maximum d'expressions à votre équipe en moins d'une minute. Facile? Tenez-vous prêts à vous « emmêler les pinceaux » et vous « arracher les cheveux » pour finir « copains comme cochons » en vous "fendant la poire". ✅ Parfait en FAMILLE, à l'apéro entre AMIS ou en afterwork avec vos COLLÈGUES. Pour faire le bonheur de tous, on vous propose 3 niveaux de difficulté et 2 modes de jeu. ✅ Un CADEAU ORIGINAL & LUDIQUE : Avec Mimetix, vous êtes sûr de taper dans le mille, car en plus d'être hilarant, Mimetix vous permet de redécouvrir la richesse de la langue française! ✅ LA RÈGLE : parce qu'on sait que vous êtes malins comme des singes, on vous demande de mimer les expressions au sens propre plutôt qu'au sens figuré.

Ajouter un avis

Soyez le premier à donner votre avis !