search
Hanamikoji
Donnez votre avis
Ref. : IE51506
13,40 €
2
moins de 15min
A partir de 10 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
Un très bon jeu de cartes pour deux joueurs.
La mécanique d’actions est fine et pleine de subtilités.
Les règles sont très rapidement assimilables.
Bienvenue dans la plus célèbre rue des geishas de la vieille capitale, Hanamikoji. Les joueurs vont s’affronter pour gagner les faveurs des sept maîtresses geisha en récupérant des objets qui représentent leur performance. Grâce à des anticipations réfléchies et à des décisions audacieuses, vous pouvez gagner les objets essentiels en laissant de côté les moins intéressants. Serez-vous plus malin que votre adversaire pour gagner une majorité des faveurs des geishas ?
Points forts :
- Un excellent jeu de cartes pour deux joueurs
- Une mécanique d’actions maligne pleine de dilemnes
- Des règles simples
- Éditeur : Iello
- Nombre de joueurs : 2 joueurs
- Âge : A partir de 10 ans
- Durée d'une partie : moins de 15min
- Auteur : Kota Nakamaya
- Poids : 300 g
Au cours des derniers mois de l’année solaire, les arbres se parent de vives teintes rouge, orange et jaune. Cette alliance de temps doux et de vues saisissantes fait de l’automne l’un des moments les plus remarquables au Japon. Visitez le jardin impérial, admirez les délices de la nature et tombez sous le charme des superbes couleurs d’un automne au Japon.
Les joueuses et les joueurs vont évoluer à travers des paysages magnifiques et enchanteurs, tout en accomplissant leurs objectifs et en collectant les plus précieuses feuilles d’automne du jardin impérial. Pour cela, ils vont devoir choisir avec soins leurs cartes, activer au bon moment leurs capacités spéciales et déclencher les différents objectifs au bon moment.
Momiji, c’est le mélange reposant d’une promenade dans des décors sublimes et d’un jeu de stratégie serein.
Contenu
1 livret de règles incluant les scénarii pour les règles solo, 34 cartes Paysages, 16 jetons Objectif, 32 jetons Gland, 1 bloc de score, 84 cartes Feuilles.
Tranquillité
Tranquillité est un jeu de cartes coopératif pour 1 à 5 joueurs. Travaillez ensemble pour remplir la mer d'îles et guider le bateau vers un nouveau foyer avant qu'un joueur ne soit à court de cartes. Vous devrez placer les cartes en silence de manière à créer une grille avec des nombres croissants de gauche en bas à droite. Complétez la grille avec une carte de Départ et une carte d'Arrivée pour gagner, mais soyez prudents, car la communication est interdite !
Lobo 77
LOBO 77 : Empilons joyeusement tous ces chiffres sans toutefois dépasser la fatidique barre. Gare aux coups-fourrés, mais une chose demeure certaine : à la fin vous devriez avoir les jetons...
Verdant
Verdant est un jeu de tableau de cartes pour 1 à 5 joueurs. Vous incarnez un passionné de plantes d’intérieur qui tente de créer l’espace le plus douillet en collectant et en disposant des plantes d’intérieur et d’autres objets dans votre maison. Vous devez positionner vos plantes de manière à ce qu’elles bénéficient des conditions de lumière les plus appropriées et en prendre soin pour créer la collection la plus verdoyante.
7 - The Sins
Une vie remplie de vices et de vertus arrive à sa fin, et l’inevitable jugement pese sur vos epaules. Pliez le genou ! Attendez le verdict, pecheurs, et affrontez la derniere journee de vos miserables vies.
7 - The Sins est un jeu de cartes competitif qui mettra votre memoire, votre intuition et votre integrite morale à l’epreuve.
Description :
Récupérez des cartes de Péchés pour former des collections. Attention, selon les cartes qui seront placées dans l'Abysse des Âmes, il vous faudra faire soit le moins de points soit le plus de points pour remporter la partie. Chaque carte récupérée ne pourra plus être consultée au cours de la partie.
Contenu :
92 grandes cartes
1 petit plateau - l'Abysse des Âmes
10 pierres de pardon
Skyjo
Découvrez Skyjo , le jeu de cartes aux règles simples, subtiles et addictives ! cliquez ici pour commander le jeu.
Dice Throne S2- Artificier...
Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ?
Nouveauté
Trio
Soyez le plus rusé pour déduire quels numéros sont dans les mains adverses et sur la table. Trouverez-vous les trios de cartes identiques ?
Trio est un jeu de déduction et de mémoire, pour jouer en famille ou entre amis de 3 à 6 joueurs dès 7 ans pour des parties d'environ 15 minutes. Cocorico, Trio est fabriqué en France !
Panic Lab
Dans Panic Lab, des amibes se sont échappées et courent dans tous les sens. Les joueurs jouent tous ensemble pour tenter de les rattraper le plus vite possible.
Fou Fou Fou ! Plaisir...
Situations déjantées, gages personnels ou publics, tout est ici réuni pour passer un moment de détente. Enfin, à condition de ne pas s’endormir sur ses lauriers et d’être à l’affût des événements et des cadeaux, parfois empoisonnés !
Codenames Images
Avis aux plus fins observateurs ! Retrouvez la version image du jeu culte Codenames : jeu d’ambiance par excellence.
6 qui Prend ! Anniversaire
6 qui prend c'est déjà plus de 4 millions d'adeptes, cette version anniversaire comprend des variantes uniques et des cartes spéciales !
Skyjo Action
Si vous avez aimé le Skyjo , voici son rejeton skyjo action . Grâce aux jokers et aux effets spéciaux, cette version vous propose un nouveau défi, d’autant que dorénavant, les lignes aussi peuvent disparaître...
Dictopia
Dictopia vous propose une immersion dans un univers orwellien, une dystopie où les lettres elles-mêmes sont contrôlées. Dans ce monde totalitaire, la liberté d’expression est une chimère. Les mots sont surveillés, la délation est devenue la norme.
La seule lueur d’espoir réside dans une organisation clandestine se faisant appeler la Résistance. Elle cache ses messages, tapés à la machine à écrire, dans de vieilles enveloppes tamponnées du célèbre masque de Guy Fawkes.
Plus qu’un jeu, Dictopia est une réflexion sur le pouvoir des mots. Il permet de s’amuser avec le langage pour le désacraliser, de débattre du sens des mots pour mieux se les approprier ! La construction d’un monde meilleur ne pourra se passer d’une (r)évolution du langage.
Dans la cinquième et dernière épreuve de Dictopia, vous avez deux missions de la Résistance en même temps ! Retrouver le bon nombre d'yeux qui nous surveillent et remplir une mission est toujours optionnel, ce n'est jamais une obligation. Tout le défi tactique réside dans votre capacité à savoir choisir vos combats. Évidemment, la tentation est grande de vouloir tout faire... au risque de ne faire aucun mot à la fin des 1 minute et 30 secondes du temps imparti.
Mandragora
Mandragores, tritons, arachnides en promo ! Dévalisez les boutiques magiques au pas de course !
Et oui, même les boutiques magiques font les soldes et les grandes sorcières de la contrée ont envoyé leur stagiaire (vous !) avec leurs listes de courses. Revenez les bras chargés d’ingrédients et de recettes pour que vos maîtresses puissent préparer sorts et potions ! Mais évitez les grimoires interdits qui attireront sur vous une terrible malédiction !
Principe du jeu
À chaque tour, vous pouvez vous déplacer entre les différentes échoppes et y récupérer les ingrédients et grimoires en vente. Attention, chaque boutique non visitée voit s’accumuler de nouvelles marchandises et parfois face-cachée, que vos rivaux pourront récupérer. Dès que vous aurez collecté assez d'éléments, vous pourrez les utiliser pour préparer vos sorts, offrant des points et de spectaculaires effets !
Points forts : Des règles accessibles et maitrisées de Bruno Cathala et Florian Siriex. Des opportunités à bien calculer pour ne pas trop offrir aux adversaires. Le pinceau de Pierô au service d’un univers coloré et amusant.
Préjugés
Préjugés, un jeu pour adultes. Coopérez pour identifier le meurtrier et utilisez des clichés mais attention aux à priori de notre société.