search
The Mind
14,20 €
2 - 4
15 à 30min
A partir de 8 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
Rejoignez le cercle des télépathes et atteignez l’Illumination, en totale synergie avec vos acolytes connectés !
The Mind le jeu de cartes coopératif pour tous
Dans le jeu The Mind les joueurs doivent poser leurs cartes par ordre croissant au centre de la table. Il n’y a pas d’ordre de jeu : qui pense avoir la plus petite carte la pose en premier et ainsi de suite.
On ne peut ni parler, ni faire de signes, ni communiquer d’aucune manière ! Et pourtant, le succès est possible.
- Éditeur : Oya
- Nombre de joueurs : De 2 à 4 joueurs
- Âge : A partir de 8 ans
- Durée d'une partie : 15 à 30min
- Auteur : Wolfgang Warsch
- Poids : 300 g
Jeux gnôle, tu gnôles, il gnôle... Gnôlons ensemble jusqu’à plus soif, et peut-être boirons-nous le calice de l’amitié jusqu’à la lie, ou jusqu’à l’hallali, oups !
Préjugés
Préjugés, un jeu pour adultes. Coopérez pour identifier le meurtrier et utilisez des clichés mais attention aux à priori de notre société.
Fantasy
Lutins et farfadets, membres du Petit Peuple, le temps est venu de prouver votre valeur au pays des fées...
Crépuscule
Jour ou nuit ? Selon le moment, tu tenteras d'obtenir la valeur des cartes la plus grande ou la plus petite pour marquer des points. Prends garde, car le soleil et la lune peuvent alterner plusieurs fois par manche Tu ne pourras gagner les étoiles quen estimant au mieux la stratégie de tes adversaires et en retournant la carte du temps au bon moment !
But du jeu : A la fin de la partie, tu devras avoir récolté le plus d'étoiles !
Mécanique du jeu :La carte du temps indique si la partie se déroule de jour ou de nuit. Chaque joueur reçoit 7 cartes, et en choisit 1. Tous les joueurs dévoilent ensemble leurs cartes. A chaque fois que le symbole du temps est dévoilé, la carte du temps est retournée. Les joueurs choisissent ensuite une 2ème carte et la révèlent ensemble. Maintenant, il s'agit de faire la somme des cartes par couleur. De jour, c'est la couleur qui a la plus haute somme qui remporte, de nuit, c'est la plus basse. Le gagnant désigné de cette manche choisit alors une carte sur la table de jeu qu'il remporte, et le suivant à son tour. Chacun devra ainsi récolter le plus d'étoiles possibles !
Ligretto Rouge
Ligretto Rouge est un jeu de cartes frénétique exigeant rapidité, réactivité et sagacité pour vous débarrasser de vos cartes plus vite que vos adversaires
Sushi Go
Sushi Go le jeu de carte. Un peu de piment dans le maki ! Ou comment piquer dans l’assiette du voisin à grands coups de baguettes... Il risque d’y avoir quelques soucis au pays des sushis !
Lobo 77
LOBO 77 : Empilons joyeusement tous ces chiffres sans toutefois dépasser la fatidique barre. Gare aux coups-fourrés, mais une chose demeure certaine : à la fin vous devriez avoir les jetons...
B-Movie
N’oubliez pas le popcorn !
Recrutez les meilleurs acteurs de Hollywood pour votre prochain film d’horreur. Mais les autres réalisateurs vont essayer de vous faire recruter des ringards pour se garder les stars ! B-Movie est un jeu de bluff original, ce n’est pas vous qui bluffez les autres, mais eux qui tentent de vous rouler !
Il y a 5 familles de 8 cartes acteur avec des valeurs allant de -4 à + 5. Les joueurs ont deux cartes Acteur en main, mais ne voient que leur dos. Ils ne connaissent ni sa famille, ni sa valeur. À votre tour de jeu, vous devez proposer un acteur de votre main aux autres joueurs, qui peuvent accepter de l’engager ou le refuser.
Si tous les joueurs donnent la même réponse (uniquement des OUI ou des NON) il peut donner la carte à n’importe quel joueur. Si les deux réponses sont présentes, il ne peut donner la carte qu’à un joueur ayant répondu oui. Dans tous les cas de figure, il peut garder la carte pour lui.
Allez-vous vous croire vos adversaires ou vous méfier d’eux ?
Caractéristiques techniques
Une boîte contenant une règle de jeu et 55 cartes (Acteur, Contrat, Scénario, Début du tournage, Répartition des valeurs).
Now !
"Now!" est un jeu de cartes compétitif et frénétique où tous les joueurs jouent simultanément. Le but est de récupérer des cartes Cible en s'approchant le plus près possible de leur valeur sans la dépasser. Chaque joueur défausse des cartes de leur paquet pour atteindre la valeur parfaite et doit crier "NOW!" une fois satisfait. Le joueur avec le plus de points gagne la partie.
Jinx
Réussiras-tu à atteindre le plus haut score grâce aux cartes et aux lancers de dé au bout des 3 manches ? La chance au dé peut toutefois te quitter à tout moment !
But du jeu : Ton but est de récolter le plus de points à la fin des trois manches, en ayant un peu de chance au dé et en jouant astucieusement tes cartes.
Mécanique du jeu : Le jeu se déroule en 3 manches : tire 16 cartes de la pioche et place-les face visible en grille de 4x4. Lance le dé, puis choisis une carte présente sur la table correspondant au chiffre donné par le dé. Ainsi de suite chacun son tour, jusqu'à ce qu'un joueur ne puisse choisir de carte après son lancer. On compte alors les points.S'il reste sur la table une ou des cartes de la même couleurs que des cartes que tu as récupérées, tu les perds. Les sanctions et cartes chances viennent renverser le jeu jusqu'à la fin de la dernière manche !
Dékal
Dékal est un jeu de cartes rapide et simple pour 2 à 6 joueurs. Dévoilez et déplacez stratégiquement vos cartes pour marquer le moins de points possible. Vos choix et ceux de vos adversaires seront déterminants pour réussir à désorganiser leur stratégie et optimiser la vôtre.
Mito
Les insectes sont nos amis... Certes, mais Il faudrait tout de même veiller à s’en débarrasser, car trop de mites au logis, c’est la porte ouverte à la Tricherie !
2 sans 3
2 SANS 3 : Des rangées qui, petit à petit se remplissent, jusqu’à ce qu’un malheureux ne ramasse tout ou partie de la série : cela ne vous rappelle rien ? Oubliez les têtes bovines, et gare aux vacheries, car le titre vous a prévenus : deux verts, ça va ; mais trois, bonjour les dégâts !