En rupture de stock
Spooky Boo !
search
  • Spooky Boo !
  • Spooky Boo !

Spooky Boo !

Ref. : DC05098
11,50 €
2 - 4
15 à 30min
A partir de 8 ans
  Frais de port offerts

En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€

  Paiement sécurisé

CB / Paypal

  Livraison rapide

Expédié sous 48h

Ce jeu est en rupture de stock
  • Indisponible en ligne
  • Indisponible en magasin

Brrrr... Le manoir est envahi par des monstres et des fantômes! Chacun des joueurs devra faire confiance à sa mémoire pour les diriger habilement vers la sortie et retrouver le calme.

But du jeu: être le premier à abaisser la valeur de sa main à 5 points ou moins.

Une partie se déroule en 5 manches. Au départ d'une manche, on mélange les cartes et on en distribue 4 à chaque joueur (chaque carte possède un nombre de points).

Les joueurs ne doivent pas regarder leurs cartes. Le reste des cartes constitue la pioche et est posé en pile, face cachée, au centre de la table.

Les joueurs disposent leurs 4 cartes en carré de 2 x 2 devant eux, face cachée. Ils regardent secrètement et mémorisent les 2 cartes juste devant eux puis les retournent face cachée.

Puis on joue dans le sens des aiguilles d'une montre. Le premier joueur pioche une carte qu'il regarde secrètement.

Il choisit entre 2 actions: rejeter la carte dans la défausse, face visible (s'il le souhaite, le joueur peut utiliser le "pouvoir" de la carte si elle en possède un); ou bien placer la carte dans son jeu, où il le souhaite, face cachée. Il défausse alors la carte remplacée, face visible.

Puis c'est au joueur suivant de jouer. Celui-ci peut décider de prendre la carte défaussée par le joueur précédent pour l'intégrer dans son jeu, ou piocher une nouvelle carte et effectuer une des 2 actions ci-dessus.

Au fil des tours de jeu, les joueurs tentent de réduire la valeur de leur jeu en remplaçant leurs cartes pour obtenir 5 points ou moins. Dès qu'un joueur pense avoir obtenu 5 points ou moins, il annonce "Spooky Boo"! et la manche prend fin.

Tous les joueurs retournent alors leurs cartes (face visible) et comptent la valeur de leur main. Si le joueur qui a annoncé "Spooky Boo" a raison, il obtient un résultat de 0 points et les autres joueurs comptent et notent leurs points. S'il s'est trompé et a plus de 5 points, il prend 10 points de pénalité et les autres joueurs obtiennent un résultat de 0 point.

Toutes les cartes sont mélangées et on redémarre une nouvelle manche. A la fin des 5 manches, le joueur qui totalise le moins de points remporte la partie.

  • Éditeur : djeco
  • Nombre de joueurs : De 2 à 4 joueurs
  • Âge : A partir de 8 ans
  • Durée d'une partie : 15 à 30min
  • Poids : 500 g
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Anijumble

Anijumble est un jeu d'observation et de rapidité où vous devrez reconstituer des animaux existants.
7,90 €
Ajout rapide au panier

Attachtou

Attachtou de Djeco est un jeu de manipulation en bois conçu pour les enfants dès 3 ans. Il aide à développer la motricité fine et la coordination en apprenant à ouvrir et fermer les vêtements de trois adorables animaux : un singe, un lion et un hibou.
17,80 €
Ajout rapide au panier

Bata-Miaou

Découvrez Batamiaou de Djeco, un premier jeu de bataille pour les plus petits, qui se repère grâce à la taille des chats, un jeu de cartes pour les enfants de 3 à 6 ans. Pour les fans de Batawaf, voici Batamiaou! 1,2,3 les joueurs retournent en même temps la première carte de leur jeu : le chat le plus grand remporte le pli. Si plusieurs chats sont de même taille, il y a "Bata-Miaou" ! Quand un joueur a gagné toutes les cartes, il remporte la partie. Les cartes sont graduées de 1 à 6, donc pour les plus petits, pas besoin de savoir compter, il suffit de comparer la taille des chats! Des illustrations avec des chats rigolos qui plairont aux petits. Une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout.
7,90 €
Ajout rapide au panier

Batamo

Plongez dans l'amusement frénétique de Batamo, un jeu de cartes de chez Djeco, où les joueurs s'affrontent dans une course hilarante pour trouver le premier mot correspondant aux lettres et aux thèmes des cartes retournées. Des fous rires garantis dans cette course effrénée vers la victoire !
11,50 €
Ajout rapide au panier

Batasaurus

Découvrez Batasaurus de Djeco, un jeu de mémoire sous forme de bataille, un jeu de cartes pour les enfants à partir de 5 ans. Au lieu de tenir les cartes dans ses mains, celles-ci sont posées, face cachée, sur la table. Quelques secondes pour mémoriser leur place et c'est parti pour le combat de dinosaures! 1, 2, 3 : chaque joueur retourne une de ses cartes et la plus forte carte remporte le pli. Les joueurs peuvent choisir la carte à utiliser et gagner le pli mais pour cela il faut se souvenir de la place de ses dinosaures. Le but du jeu est de gagner le maximum de combats de dinosaures : des attaques de dinosaures, des ripostes appropriées... un jeu où se mêlent la stratégie et la mémoire. Le joueur qui a gagné le plus de cartes remporte la partie. 12 cartes dinosaure à mémoriser avec des forces numérotées de 1 à 12. Un jeu de bataille inédit faisant appel à la mémoire. Saurez vous vous souvenir où sont vos fortes cartes? Une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout.
7,90 €
Ajout rapide au panier

Batawaf

Découvrez BataWaf de Djeco, un premier jeu de bataille pour les plus petits, qui se repère grâce à la taille des chiens, un jeu de cartes pour les enfants de 3 à 6 ans. 1,2,3 les joueurs retournent en même temps la première carte de leur jeu : Le chien le plus grand remporte le pli. Si plusieurs chiens sont de même taille, il y a "Bata-Waf" ! Quand un joueur a gagné toutes les cartes, il remporte la partie. Les cartes sont graduées de 1 à 6, donc pour les plus petits, pas besoin de savoir compter, il suffit de comparer la taille des chiens! Des illustrations avec des chiens rigolos qui plairont aux petits. Une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout.
7,90 €
Ajout rapide au panier

Batonnix

Batonnix est un jeu créatif pour les enfants dès 4 ans, qui combine la reproduction et la création d'images pour initier les concepts de longueur et d'unité. Avec des bâtonnets de bois et des cartes illustrées, les enfants abordent les notions de mesure et de distance de manière ludique et progressive.
17,70 €
Ajout rapide au panier

Big Pirate

Dans le jeu de société Big Pirate de Djeco, vos enfants s'amuseront à jouer les petits pirates et tenteront de voler des trésors sans se faire attraper par le grand pirate. Un jeu de stratégie palpitant parfait pour les enfants de 5 à 9 ans !
31,10 €
Ajout rapide au panier

Bingo Mémo Domino - les...

BOITE DE JEU BINGO BINGO BINGO MÉMO MÉMO PETIT AMI DE DOMINO Trois fois amusant en un! Cette boîte contient trois jeux emblématiques: bingo, memo & domino. Les jeux sont conçus dans un design Little Friends - ce sont des amoureux des animaux colorés! Convient aux enfants à partir de 3 ans.  Contenu: Domino: 28 pièces Bingo: 29 pièces Mémo: 32 pièces
15,90 €
Ajout rapide au panier

Bisous Dodo

Découvrez "Bisous Dodo" de Djeco, un jeu de société parfait pour instaurer un rituel de coucher amusant et affectueux pour les enfants dès 3 ans. Aidez les personnages à se préparer pour la nuit en retrouvant tous les éléments nécessaires et en distribuant des bisous avant de souhaiter une bonne nuit !
13,30 €
Ajout rapide au panier