search
MotaMo Junior
Donnez votre avis
Ref. : DC05094
7,90 €
4 - 6
15 à 30min
Pour les 5 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
Objets, personnages, animaux…
Il faudra être bien concentré et connecté pour réussir à tous les faire deviner à son coéquipier. Attention, on ne peut utiliser qu’un seul mot par image !
Un premier jeu de langage à jouer en équipe. Une boîte compacte à emporter partout. Cartes de qualité et résistantes.
- Éditeur : djeco
- Nombre de joueurs : De 4 à 6 joueurs
- Âge : Pour les 5 ans
- Durée d'une partie : 15 à 30min
- Auteur : Babayaga
- Poids : 200 g
"Il était une fois un chevalier avec sa fidèle épée…
Il était en culotte ?
Euh non, en armure…
Bizarre, j’aurais juré qu'il était en culotte !"
C’est la panique dans la bibliothèque Imaginaire ! Une tornade magique a bouleversé les livres de Contes et les histoires sont sens dessus dessous. Conteurs et Auditeurs doivent rivaliser d’imagination et de mémoire pour reconstituer les histoires… dans le bon ordre !
Imagination et écoute
Team Story est un jeu de narration et de mémoire, dans lequel les joueurs doivent successivement se raconter des histoires en s’appuyant sur des cartes qu’ils ont en main. Chaque carte racontée est placée dans l’ordre de narration sur le plateau de jeu. À la fin de l’histoire, les cartes sont mélangées et placées au milieu des cartes non utilisées. Le joueur qui a écouté l’histoire doit alors retrouver les cartes qui ont été jouées par les narrateurs et les replacer dans l’ordre.
Un jeu chaleureux !
Fort de ses mécaniques simples et de ses illustrations tantôt épiques, tantôt loufoques, mais toujours pleines de malice, Team Story est le point de départ de centaines d’histoires, plus riches les unes que les autres. Le jeu contient deux univers distincts (magie ou aventures) pour des histoires aux thématiques enchanteresses ! Concentrés sur la narration ou sur l’écoute, les enfants adorent se perdre dans les méandres de la narration en proposant moult détails palpitants à leurs récits. Plus l’Auditeur restitue l’histoire fidèlement, plus chacun pourra marquer des points, ce qui incite chacun à écouter soigneusement le récit des autres.
Difficulté ajustable
Team Story permet de jouer dès 5 ans, mais permet de donner aux plus grands des challenges plus à leur mesure, notamment avec des histoires plus longues ou en croisant les univers pour toujours plus d’imprévus. Tour à tour épique, malicieux, tendre ou loufoque, Team Story permet aux joueurs d’inventer et de vivre des histoires palpitantes et intenses, dont ils se souviendront longtemps après chaque partie !
Oudordodo
Oudordodo est un jeu de langage et de déduction spécialement conçu pour les enfants âgés de 4 à 7 ans. Il offre une expérience amusante tout en encourageant les compétences de raisonnement et de mémoire de votre enfant.
Misticat
Découvrez Misticat : Le Jeu de Société Félin Énigmatique
Plongez dans l'univers mystérieux de Misticat , un jeu de société captivant qui mettra à l'épreuve votre agilité mentale et votre sens de l'observation. Associez des paires de chats tout en évitant de mettre la main sur le mystérieux matou masqué. Découvrez comment remporter cette passionnante quête féline !
Comment Jouer à Misticat
Un Concept Simple et Addictif
Misticat est un jeu de société facile à prendre en main. Le but du jeu est clair : associer des paires de chats sans récupérer le mystérieux matou masqué. Il n'y a pas de règles compliquées à suivre, ce qui le rend idéal pour les joueurs de tous âges.
De l'Observation à la Réflexion
La clé de la victoire réside dans votre capacité à observer attentivement les cartes et à anticiper les mouvements de vos adversaires. Faites preuve de stratégie pour éviter de tomber dans le piège du Misticat !
Pourquoi Choisir Misticat ?
Divertissement Assuré
Misticat est le jeu de société parfait pour animer vos soirées en famille ou entre amis. Son concept unique garantit des heures de divertissement et des fous rires à partager.
Développez Vos Compétences
En plus d'être amusant, Misticat stimule votre esprit. Il encourage la concentration, la mémoire et la pensée stratégique, faisant de chaque partie une expérience enrichissante.
Convivialité et Compétition
Misticat allie convivialité et compétition. Défiez vos amis pour voir qui sera le premier à démasquer le Misticat et à assembler toutes les paires de chats.
Misticat : Votre Passeport pour l'Enchantement Félin
Préparez-vous à vivre des moments inoubliables en compagnie de ces adorables félins ! Misticat est bien plus qu'un simple jeu de société, c'est une aventure mystérieuse à partager avec vos proches. Ne laissez pas le Misticat s'échapper - mettez vos compétences à l'épreuve et remportez la partie !
Cocotaki NF
Un premier jeu de défausse rigolo sur le thème des animaux.
Meuh, bêêê, bzz, miaou, ouaf-ouaf, c’est une véritable «cocophonie» !
Il faut se débarrasser au plus vite de ses 8 cartes ! Pour cela, soyez vigilants et posez une carte de la même couleur ou illustrant le même animal que la carte précédente. Mais attention, le joueur doit imiter le cri de l’animal qu’il pose. La carte est rouge ? Dans ce cas il ne faut surtout pas crier... et si c’est le coq, annoncez alors haut et fort : Cocotaki ! Il faut vraiment être très réactif. Cette variante très animée du huit américain est un jeu délirant pour toute la famille.
Little Family
"Little Family" par Djeco est un jeu de paires conçu pour les enfants de 2 ans et demi à 5 ans. Les tout-petits s'amuseront à associer les petits animaux et à les retrouver avec l'aide de leurs parents. Le jeu est composé de 32 cartes plastifiées, adaptées aux petites mains, et est idéal pour les voyages. La partie dure environ 5 minutes.
Kikafé
Ce n’est pas mon perroquet qui a fait caca au milieu du salon mais je pense que c’est le lapin ! ». Une belle crotte a été retrouvée au milieu du salon. Elle a été faite par un de vos animaux de compagnie ou celui d’un autre joueur. Mais qui a fait ça ?
Dans le jeu Kikafé?, tentez d’innocenter vos 6 animaux en vous débarrassant de toutes vos cartes ! Trouvez la bonne carte dans votre main au fur et à mesure des accusations, posez-la en premier et accusez vite un autre animal. Pour éviter l’erreur fatale qui vous vaudra un jeton crotte, soyez rapide et attentif et rappelez-vous quels animaux ont déjà été innocentés. À la fin du jeu, le joueur qui a le moins de jetons crotte gagne la partie.
Kikafé? est un jeu de défausse qui animera les soirées apéro et ravira les passionnés de petits animaux trop mignons !
Contenu
36 cartes “animaux” (6 animaux différents en 6 couleurs différentes), 13 jetons crotte
MotaMo
Objets, personnages, animaux…
Il faudra être bien concentré et connecté pour réussir à tous les faire deviner à son coéquipier. Attention, on ne peut utiliser qu’un seul mot par image !
Un premier jeu de langage à jouer en équipe.
Une boîte compacte à emporter partout.
Cartes de qualité et résistantes.
Rock Band
Formez le meilleur groupe de rock en recrutant des musiciens avec leurs poissons favoris ! Un jeu de stratégie et de collection pour toute la famille, pratique à transporter avec ses cartes résistantes.
Pippo NF
Les animaux du fermier Pippo sont tous uniques : il y a des chevaux, des cochons, des chats, des chiens et des vaches, tous combinés en 5 couleurs différentes. A chaque tour, on retourne une carte qui présente 4 animaux dans 4 couleurs. Vite ! Il faut chercher l'animal manquant dans la bonne couleur. Le premier qui le trouve gagne la carte. Quand toutes les cartes ont été trouvées, celui qui en a le plus a gagné.
Pippo, un jeu intelligent qui aiguise les réflexes et le sens de l'observation.
Dobble Kids
Aiguisez vos réflexes, jeunes apprentis, si vous voulez retrouver les traces de vos paires...
Batawaf
Découvrez BataWaf de Djeco, un premier jeu de bataille pour les plus petits, qui se repère grâce à la taille des chiens, un jeu de cartes pour les enfants de 3 à 6 ans.
1,2,3 les joueurs retournent en même temps la première carte de leur jeu : Le chien le plus grand remporte le pli. Si plusieurs chiens sont de même taille, il y a "Bata-Waf" ! Quand un joueur a gagné toutes les cartes, il remporte la partie.
Les cartes sont graduées de 1 à 6, donc pour les plus petits, pas besoin de savoir compter, il suffit de comparer la taille des chiens! Des illustrations avec des chiens rigolos qui plairont aux petits.
Une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout.
Spooky Boo !
Brrrr... Le manoir est envahi par des monstres et des fantômes!
Chacun des joueurs devra faire confiance à sa mémoire pour les diriger habilement vers la sortie et retrouver le calme.
But du jeu: être le premier à abaisser la valeur de sa main à 5 points ou moins.
Une partie se déroule en 5 manches. Au départ d'une manche, on mélange les cartes et on en distribue 4 à chaque joueur (chaque carte possède un nombre de points).
Les joueurs ne doivent pas regarder leurs cartes. Le reste des cartes constitue la pioche et est posé en pile, face cachée, au centre de la table.
Les joueurs disposent leurs 4 cartes en carré de 2 x 2 devant eux, face cachée. Ils regardent secrètement et mémorisent les 2 cartes juste devant eux puis les retournent face cachée.
Puis on joue dans le sens des aiguilles d'une montre. Le premier joueur pioche une carte qu'il regarde secrètement.
Il choisit entre 2 actions: rejeter la carte dans la défausse, face visible (s'il le souhaite, le joueur peut utiliser le "pouvoir" de la carte si elle en possède un); ou bien placer la carte dans son jeu, où il le souhaite, face cachée. Il défausse alors la carte remplacée, face visible.
Puis c'est au joueur suivant de jouer. Celui-ci peut décider de prendre la carte défaussée par le joueur précédent pour l'intégrer dans son jeu, ou piocher une nouvelle carte et effectuer une des 2 actions ci-dessus.
Au fil des tours de jeu, les joueurs tentent de réduire la valeur de leur jeu en remplaçant leurs cartes pour obtenir 5 points ou moins.
Dès qu'un joueur pense avoir obtenu 5 points ou moins, il annonce "Spooky Boo"! et la manche prend fin.
Tous les joueurs retournent alors leurs cartes (face visible) et comptent la valeur de leur main. Si le joueur qui a annoncé "Spooky Boo" a raison, il obtient un résultat de 0 points et les autres joueurs comptent et notent leurs points. S'il s'est trompé et a plus de 5 points, il prend 10 points de pénalité et les autres joueurs obtiennent un résultat de 0 point.
Toutes les cartes sont mélangées et on redémarre une nouvelle manche. A la fin des 5 manches, le joueur qui totalise le moins de points remporte la partie.
Hero Town
Découvrez Héro Town de Djeco, un jeu de mémoire et de coopération sur le thème des super-héros, un jeu de cartes pour les enfants à partir de 6 ans.
La ville est attaquée par des Super-Méchants. Appelons vite les Super-héros à l'aide! Mais avant il faut retrouver leurs accessoires. Un "Super" jeu coopératif de mémoire, où le travail d'équipe vous fera gagner et sauver le monde.
Un jeu de coopération dans lequel les joueurs gagnent ou perdent tous ensemble, un jeu composé de cartes aux illustrations fantastiques, qui plairont aux petits comme aux grands. Une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout.
Un jeu comprenant 42 cartes de jeu, 6 cartes de puzzle et la règle du jeu en 10 langues.
Gorilla
Gorilla est un jeu de cartes similaire au Uno. Les joueurs tentent de se débarrasser de leurs cartes en faisant correspondre l'animal ou la couleur. Attention aux cartes spéciales qui peuvent modifier l'issue d'une partie.
Bata-Miaou
Découvrez Batamiaou de Djeco, un premier jeu de bataille pour les plus petits, qui se repère grâce à la taille des chats, un jeu de cartes pour les enfants de 3 à 6 ans.
Pour les fans de Batawaf, voici Batamiaou! 1,2,3 les joueurs retournent en même temps la première carte de leur jeu : le chat le plus grand remporte le pli. Si plusieurs chats sont de même taille, il y a "Bata-Miaou" ! Quand un joueur a gagné toutes les cartes, il remporte la partie.
Les cartes sont graduées de 1 à 6, donc pour les plus petits, pas besoin de savoir compter, il suffit de comparer la taille des chats! Des illustrations avec des chats rigolos qui plairont aux petits.
Une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout.