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Mistibooh
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Pour les 4 ans
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Djeco vous présente Mistiboo son jeu de paires phosphorescent inspiré du mistigri, un jeu de cartes pour les enfants de 4 à 7 ans. Brrr !! un jeu de mistigri drôle et effrayant ... à jouer aussi la nuit grâce à l'encre phosphorescente.
- Éditeur : djeco
- Nombre de joueurs : De 2 à 4 joueurs
- Âge : Pour les 4 ans
- Durée d'une partie : moins de 15min
- Poids : 300 g
10 nouveaux thèmes originaux qui renouvellent complètement le jeu : petit/léger, musique, gros mots, personnage fictif...
Minivilles Deluxe
Le petit jeu de cartes qui vous fait construire une ville en quelques minutes !
Minivilles Deluxe est un jeu de cartes rapide et prenant. Construisez votre ville en accumulant des cartes et assurez son développement pour parvenir à la victoire.
Cette édition Deluxe contient le meilleur de Minivilles et de ses extensions.
Pipolo
Découvrez Pipolo de Djeco, un jeu du menteur avec des règles inspirées des grands classiques des jeux de cartes, un jeu pour les enfants à partir de 5 ans.
Pour gagner, il faut savoir mentir avec aplomb... Tout nu, à plumes ou poilu? Les joueurs se débarrassent de leurs cartes parfois en mentant, mais surtout sans se faire prendre! Si un joueur a des doutes sur la sincérité d'un autre, il annonce "Pipolo". S'il a raison, le menteur récupère dans sa main toutes les cartes jouées et s'il a tort, c'est lui qui récupère toutes les cartes. Le premier menteur à s'être débarrassé de toutes ses cartes remporte la partie.
Le célèbre jeu du menteur revisité avec des illustrations pleines d'humour et de douceur. Une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout.
Bata-Miaou
Découvrez Batamiaou de Djeco, un premier jeu de bataille pour les plus petits, qui se repère grâce à la taille des chats, un jeu de cartes pour les enfants de 3 à 6 ans.
Pour les fans de Batawaf, voici Batamiaou! 1,2,3 les joueurs retournent en même temps la première carte de leur jeu : le chat le plus grand remporte le pli. Si plusieurs chats sont de même taille, il y a "Bata-Miaou" ! Quand un joueur a gagné toutes les cartes, il remporte la partie.
Les cartes sont graduées de 1 à 6, donc pour les plus petits, pas besoin de savoir compter, il suffit de comparer la taille des chats! Des illustrations avec des chats rigolos qui plairont aux petits.
Une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout.
Mechanlou
Les enfants auront plaisir à jouer avec les personnages du célèbre conte du petit chaperon rouge. Le gagnant est le joueur qui réunit les 6 cartes du conte. Mais attention au Loup !
Oudordodo
Oudordodo est un jeu de langage et de déduction spécialement conçu pour les enfants âgés de 4 à 7 ans. Il offre une expérience amusante tout en encourageant les compétences de raisonnement et de mémoire de votre enfant.
Spooky Boo !
Brrrr... Le manoir est envahi par des monstres et des fantômes!
Chacun des joueurs devra faire confiance à sa mémoire pour les diriger habilement vers la sortie et retrouver le calme.
But du jeu: être le premier à abaisser la valeur de sa main à 5 points ou moins.
Une partie se déroule en 5 manches. Au départ d'une manche, on mélange les cartes et on en distribue 4 à chaque joueur (chaque carte possède un nombre de points).
Les joueurs ne doivent pas regarder leurs cartes. Le reste des cartes constitue la pioche et est posé en pile, face cachée, au centre de la table.
Les joueurs disposent leurs 4 cartes en carré de 2 x 2 devant eux, face cachée. Ils regardent secrètement et mémorisent les 2 cartes juste devant eux puis les retournent face cachée.
Puis on joue dans le sens des aiguilles d'une montre. Le premier joueur pioche une carte qu'il regarde secrètement.
Il choisit entre 2 actions: rejeter la carte dans la défausse, face visible (s'il le souhaite, le joueur peut utiliser le "pouvoir" de la carte si elle en possède un); ou bien placer la carte dans son jeu, où il le souhaite, face cachée. Il défausse alors la carte remplacée, face visible.
Puis c'est au joueur suivant de jouer. Celui-ci peut décider de prendre la carte défaussée par le joueur précédent pour l'intégrer dans son jeu, ou piocher une nouvelle carte et effectuer une des 2 actions ci-dessus.
Au fil des tours de jeu, les joueurs tentent de réduire la valeur de leur jeu en remplaçant leurs cartes pour obtenir 5 points ou moins.
Dès qu'un joueur pense avoir obtenu 5 points ou moins, il annonce "Spooky Boo"! et la manche prend fin.
Tous les joueurs retournent alors leurs cartes (face visible) et comptent la valeur de leur main. Si le joueur qui a annoncé "Spooky Boo" a raison, il obtient un résultat de 0 points et les autres joueurs comptent et notent leurs points. S'il s'est trompé et a plus de 5 points, il prend 10 points de pénalité et les autres joueurs obtiennent un résultat de 0 point.
Toutes les cartes sont mélangées et on redémarre une nouvelle manche. A la fin des 5 manches, le joueur qui totalise le moins de points remporte la partie.
Specific
Connaissez-vous un animal omnivore qui a 2 pattes et qui vole ?
Lancez les dés et soyez le premier à désigner l’animal qui recoupe les trois caractéristiques annoncées : environnement, alimentation et nombre de pattes. Des variantes rendent le jeu accessible et adapté à toutes les tranches d’âge. Specific est un jeu qui ne se contente pas d’être pédagogique. Il est surtout super drôle et dynamique !
Kikafé
Ce n’est pas mon perroquet qui a fait caca au milieu du salon mais je pense que c’est le lapin ! ». Une belle crotte a été retrouvée au milieu du salon. Elle a été faite par un de vos animaux de compagnie ou celui d’un autre joueur. Mais qui a fait ça ?
Dans le jeu Kikafé?, tentez d’innocenter vos 6 animaux en vous débarrassant de toutes vos cartes ! Trouvez la bonne carte dans votre main au fur et à mesure des accusations, posez-la en premier et accusez vite un autre animal. Pour éviter l’erreur fatale qui vous vaudra un jeton crotte, soyez rapide et attentif et rappelez-vous quels animaux ont déjà été innocentés. À la fin du jeu, le joueur qui a le moins de jetons crotte gagne la partie.
Kikafé? est un jeu de défausse qui animera les soirées apéro et ravira les passionnés de petits animaux trop mignons !
Contenu
36 cartes “animaux” (6 animaux différents en 6 couleurs différentes), 13 jetons crotte
Kibrul
« Moi, le Roi Tenkin, vient de me faire dérober ma précieuse couronne par Titus le fourbe ! Aussi cruel que voleur, ce vil dragon se terre à présent au fond de sa sombre caverne. J’offre, à qui osera défier ses flammes, une place de choix dans mon armée de chevaliers ! »
Trouvez des alliés sur votre chemin pour former votre équipe… mais ne sous-estimez pas le redoutable Titus !
Kibrul est un jeu coopératif d’initiation au Deck-Building, pour toute la famille, dans lequel vous devez recruter des cartes d’Allié pour renforcer votre équipe et attaquer Titus pour faire baisser ses points de vie et récupérer la couronne du roi.
Dobble
Le jeu des paires où, si l’on perd son sang-froid, on perd tout court. Alors ne perdez pas de temps si vous ne voulez pas y perdre plus que votre latin !
Mix Family
Mix Family : Des familles de 3 animaux de même couleur ou d’un même animal, c’est facile ! Pas tant que ça… Un jeu de familles diabolique.
Mix Family c'est une revisite du jeu de famille très simple avec un soupçon de mémoire et stratégie pour les enfants dès 6 ans, édité par Djeco !
Speech
Plongez dans l'univers captivant de Speech, un jeu de société stimulant qui vous invite à créer des histoires improvisées à partir d'images intrigantes. Défiez vos amis ou votre famille lors de débats palpitants et de dialogues hilarants. Avec 120 images inspirantes, laissez libre cours à votre créativité et découvrez comment vos récits délirants sont récompensés. Idéal pour des soirées extravagantes et un excellent moyen d'entraîner l'imagination des plus jeunes !
Serpentina NF
Ce jeu est fait pour vous si : vous cherchez un petit jeu simple et coloré pour les plus petits.
Les 50 plaques représentent la tête, le corps et la queue de gentils serpents très colorés. Il y a même des corps arc-en-ciel pour créer des serpents multicolores. Chacun tire une plaque au hasard et tente de reconstituer les serpents. Le joueur qui termine un serpent le prend pour lui. Celui qui aura les plus beaux gagnera la partie.
Serpentina, un joli jeu tout simple pour apprendre à maîtriser l'association des formes et des couleurs.