search
Chaudron Magique
Ref. : LUDCM
15,90 €
2 - 5
15 à 30min
Pour les 5 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
Les enfants consultent le Livre des Potions et jettent dans le chaudron les ingrédients répugnants du laboratoire : bave de crapaud, jus de vers de terre... et la potion magique est prête à être dégustée ! Chaque joueur choisit un manuel de sorcellerie qui lui donne le choix entre 2 «contrats» à remplir. Il faudra obtenir toutes les potions de l’une ou l’autre page. Pour obtenir les potions requises, il faudra jeter des ingrédients dans le chaudron ! Les joueurs peuvent aussi négocier et s’entraider, selon les intérêts de chacun. Contenu :
- Cartes Potions
- Cartes Ingrédients
- 5 Manuels de sorcellerie
- Chaudron Magique
- Éditeur : Multivers
- Nombre de joueurs : De 2 à 5 joueurs
- Âge : Pour les 5 ans
- Durée d'une partie : 15 à 30min
- Auteur : Didier Jacobée
- Poids : 450 g
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
10 nouveaux thèmes originaux qui renouvellent complètement le jeu : petit/léger, musique, gros mots, personnage fictif...
Magic School
"Magic School" est un jeu de mémoire coopératif passionnant, idéal pour les jeunes joueurs. Ils s'amuseront à découvrir les paires de cartes, associant des personnages magiques et des objets enchantés pour accomplir leur quête. Le jeu comprend 32 cartes, une règle et est livré dans un élégant coffret à tiroir.
Vice & Versa NF
Sur chaque carte deux dessins pratiquement identiques sont représentés. D’un côté, la fleur est ouverte, de l’autre elle est fermée. Au recto, le soleil se cache derrière les nuages, au verso, il est passé devant les nuages... À chaque tour, un joueur retourne secrètement une carte pendant que les autres joueurs ont les yeux fermés. Il annonce ensuite la phrase magique "1,2,3, on a changé quoi ?" puis, tout le monde ouvre les yeux. Le premier à trouver la carte qui a été retournée peut se débarrasser d'une de ses cartes. Le premier à ne plus avoir de carte remporte la victoire !
VICE & VERSA est un jeu d'observation très amusant accessible dès 4 ans.
Chat-Porte cartes
Découvrez le porte carte de Djeco, un adorable porte-cartes en forme de tête de chat, pour permettre aux jeunes joueurs de bien maintenir leurs cartes en main!
Il est très pratique, car il permet une bonne vision du jeu. Fini les cartes qui tombent, les enfants enchaîneront les parties de jeux de cartes avec grand plaisir!
Les cartes se glissent facilement entre les deux parties en forme de tête de chat. Un accessoire facile d'utilisation et astucieux car il est adapté aux mains des enfants et il n'abîme pas les cartes.
Vabanque (new)
Vabanque est un jeu de bluff et de prise de risque dans l'univers des casinos pour 3 à 6 joueurs. Si l’original signé Faidutti/Colovini était un jeu "méchant", cette nouvelle réédition made in Igiari est plus subtile, pour ne pas dire fourbe et malin.
Le but est d’être la personne la plus riche à la fin des 4 manches. À chacune d’elle, les joueurs placent des mises sur différentes tables de casino puis jouent leurs 3 cartes Action face cachée devant ces tables. L'une est un bluff, l'une un multiplicateur pour augmenter les mises de la table et la dernière un piège pour prendre l'argent à la place des adversaires. Puis, les joueurs peuvent se déplacer de 0 à 4 tables dans le sens des aiguilles d'une montre.
Comme au poker, on révèle les cartes uniquement si au moins 1 personne s'est arrêté sur 1 table et on calcule les sommes pour savoir qui prend combien. Puis on recommence en plaçant cette fois-ci des sommes plus importantes sur les tables, etc.
Ce jeu est un savant mélange de bluff, de prise de risque, de jeu d'argent et de jeu de réflexion. Une édition vraiment très aboutie.
Anijumble
Anijumble est un jeu d'observation et de rapidité où vous devrez reconstituer des animaux existants.
Douzanimo
Douzanimo est un jeu de mémoire passionnant où les enfants travaillent en équipe avec des animaux comme le zèbre, la gazelle, la grenouille et la girafe pour retrouver leurs amis cachés. Ce jeu ludique et éducatif aide à développer la mémoire et l'esprit d'équipe chez les jeunes enfants.
Rapid croco
“La phrase inscrite dans ce cadre est fausse”. Méfiez-vous des paradoxes et des menteurs, mais suivez les hippo dans la chasse au “crocobrioleur”!
Saumon frétillant
Que font deux saumons lorsqu’ils se croisent ? Ils se saluent ! Et ça les fait frétiller !
Batamo
Plongez dans l'amusement frénétique de Batamo, un jeu de cartes de chez Djeco, où les joueurs s'affrontent dans une course hilarante pour trouver le premier mot correspondant aux lettres et aux thèmes des cartes retournées. Des fous rires garantis dans cette course effrénée vers la victoire !
Halli Galli Junior
Ce jeu est fait pour vous si : vous cherchez un jeu d’observation pour les petits, très interactif et animé.
À partir de 4 ans.
Principe du jeu
Chacun leur tour, les joueurs posent des cartes Clown multicolores sur la table. Lorsque deux clowns rieurs de même couleur sont visibles, il faut vite sonner la cloche. Le joueur le plus rapide reçoit alors tous les clowns retournés. Mais attention aux clowns tristes qui gâchent la fête en vous faisant perdre des cartes !
Minimatch
Il faut être vif et rester concentré ! Le premier qui trouve sur la grande carte "Méli-Mélo" un élément de son jeu abat sa carte vite, vite !
Spooky Boo !
Brrrr... Le manoir est envahi par des monstres et des fantômes!
Chacun des joueurs devra faire confiance à sa mémoire pour les diriger habilement vers la sortie et retrouver le calme.
But du jeu: être le premier à abaisser la valeur de sa main à 5 points ou moins.
Une partie se déroule en 5 manches. Au départ d'une manche, on mélange les cartes et on en distribue 4 à chaque joueur (chaque carte possède un nombre de points).
Les joueurs ne doivent pas regarder leurs cartes. Le reste des cartes constitue la pioche et est posé en pile, face cachée, au centre de la table.
Les joueurs disposent leurs 4 cartes en carré de 2 x 2 devant eux, face cachée. Ils regardent secrètement et mémorisent les 2 cartes juste devant eux puis les retournent face cachée.
Puis on joue dans le sens des aiguilles d'une montre. Le premier joueur pioche une carte qu'il regarde secrètement.
Il choisit entre 2 actions: rejeter la carte dans la défausse, face visible (s'il le souhaite, le joueur peut utiliser le "pouvoir" de la carte si elle en possède un); ou bien placer la carte dans son jeu, où il le souhaite, face cachée. Il défausse alors la carte remplacée, face visible.
Puis c'est au joueur suivant de jouer. Celui-ci peut décider de prendre la carte défaussée par le joueur précédent pour l'intégrer dans son jeu, ou piocher une nouvelle carte et effectuer une des 2 actions ci-dessus.
Au fil des tours de jeu, les joueurs tentent de réduire la valeur de leur jeu en remplaçant leurs cartes pour obtenir 5 points ou moins.
Dès qu'un joueur pense avoir obtenu 5 points ou moins, il annonce "Spooky Boo"! et la manche prend fin.
Tous les joueurs retournent alors leurs cartes (face visible) et comptent la valeur de leur main. Si le joueur qui a annoncé "Spooky Boo" a raison, il obtient un résultat de 0 points et les autres joueurs comptent et notent leurs points. S'il s'est trompé et a plus de 5 points, il prend 10 points de pénalité et les autres joueurs obtiennent un résultat de 0 point.
Toutes les cartes sont mélangées et on redémarre une nouvelle manche. A la fin des 5 manches, le joueur qui totalise le moins de points remporte la partie.
Super Miaou
Découvrez Super Miaou : La Quête du Super Félin
Si vous êtes à la recherche d'un jeu de société captivant et éducatif pour les enfants dès l'âge de 6 ans, ne cherchez pas plus loin ! Super Miaou est le jeu de cartes parfait pour initier vos enfants au système de deck-building tout en s'amusant. Plongez dans une aventure passionnante à la recherche du super-héros félin disparu.
Super Miaou Le Deck-Building à la Portée des Enfants
Super Miaou est un jeu de type deck-building spécialement conçu pour les jeunes joueurs. Dans ce jeu, vous apprendrez à ajouter de nouvelles cartes à votre paquet de cartes (votre deck) pour le rendre plus puissant au fil de la partie. C'est une opportunité idéale pour développer la réflexion stratégique tout en vous amusant.
Partez à la Recherche de Super Miaou
La mission est claire : le super-héros félin a disparu, et il a besoin de votre aide pour être retrouvé. Préparez votre sac à dos et embarquez dans cette quête épique. Explorez le marché pour acheter de nouvelles cartes et débarrassez-vous de celles qui ne vous seront plus utiles. Votre objectif ultime est de collecter des objets sous forme de cartes pour attirer Super Miaou avec une délicieuse pâtée pour chat et lui équiper sa belle cape rouge.
Trouvez la Combinaison Gagnante dans le jeu super Miaou
La victoire réside dans la combinaison parfaite. Soyez attentif et stratégique pour être le premier à réunir la carte Chat et la carte Cape. Dès que cette union se forme dans votre jeu, vous avez gagné la partie, et Super Miaou est de retour !
Super Miaou offre une expérience ludique et éducative pour les enfants, les initiant au deck-building tout en les plongeant dans un univers passionnant. Les règles simples et le gameplay dynamique en font un jeu idéal pour des heures de divertissement en famille. Alors, préparez-vous à vivre une aventure palpitante et à partir à la recherche du Super Félin avec Super Miaou !