
|
| Cliquer pour agrandir |
Fabrication
Billard de très belle fabrication indienne, réalisée sous l'égide et le contrôle des établissements Caromart
Historique
Ce jeu a fait les beaux jours du "Club Med" en permettant d'instaurer une forte convivialité à certains moments forts de la journée.
Le jeu
Nous avons ici, un modèle qui mesure environ 1,10 m. Casier de rangement en bout des couloirs.
Le billard est composé d'une zone de lancement séparée par un barre,
d'une zone de glisse,
et enfin de 4 couloirs où viendront s'entasser, je l'espère vos 30 palets, après 3 lancés consécutifs.
A noter, seuls les palets restés dans la zone de glisse sont repris pour tenter de les mettre dans les couloirs, sur les 2 derniers lancés.
Les Points
Chaque ligne horizontale, par rapport au fond de la boite, complètée par 4 palets, rapporte 20 points.
Chaque palet esseulé sur une horizontale rapporte de 1 à 4 points, suivant le couloir.
Achat possible uniquement en magasin, au tarif indiqué sur le site... Mais, il est toujours possible de nous contacter pour essayer de trouver une solution pour vous satisfaire !
par contact@lepion.com
|